Divergence cachée - page 41

 
YuraZ писал (а) >>

et n'est-il pas possible d'obtenir un signal DIVER en NS ?

Tu ne peux pas. Vous pourriez essayer l'addon Turning points, mais ce n'est pas exactement ce dont vous avez besoin. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas facile là-bas......

 
Vous pouvez créer des indicateurs personnalisés dans NS. Ou pas ?
 
Integer писал (а) >>
Vous pouvez créer des indicateurs personnalisés dans NS. Ou pas ?

>> Bien sûr que vous pouvez.

 
LeoV писал (а) >>

Bien sûr que vous pouvez.

>> Créer.

 

en nombre entier

et ils - NS au lieu de MACD utilisent l'entropie

 
LeoV писал (а) >>

Bien sûr que vous pouvez.

En principe, vous pourriez commander l'équivalent de FX aux Américains.

ou vous pouvez écrire à NS qui possède un outil.

 
Integer писал (а) >>

Créer.

La question se pose toujours, car je ne crois pas à l'équité d'une ligne droite allant dans le ciel de 1999 à aujourd'hui, comme certains constructeurs de graal ici aiment à le démontrer )))). Est-ce vraiment nécessaire ? A quel point sera-t-il meilleur que ce que nous avons déjà ?

 
Korey писал (а) >>
Je pense que ce cavalier s'est moqué de moi, et en fait il est vraiment possible de mal comprendre
était "Trouvez-vous au sommet des images du cosmos et caressez, thé votre favori"
Correction, lire correctement : "Trouvez-vous d'en haut des images de l'espace et caressez-vous, votre propre favori."

l'interrupteur a été réparé :))

délibérément, délibérément, Sasha, non monté..... parce que sur n'importe qui d'autre, ils se tromperont :)))..... et vous avez eu raison :)

J'ai besoin d'une décharge ;)


 

au cavalier

Eh bien, bonne illumination !
... meta_trader2007 dans "indicateur idéal" a montré 46 tonnes de pips en 32 jours de réalisation sur le moniteur ONIX TRADE,
et maintenant je pense à moi ...peut-être que je devrais laquer les barres))))

 

donc, l'interrupteur a été réparé, mais avec la "pseudo-science", en termes simples de statistiques, le même problème..... je peux déjà tout calculer, je ne sais pas ce qu'il faut :)....

j'attends juste une réponse de Matemath.... et ensuite je commencerai à en rajouter :)