Divergence cachée - page 36

 
rider писал (а) >>

sans ambiguïté "OUI" .... Peut-être, sauf pour une chose - il vaut la peine de filtrer les entrées qui en valent la peine, puis de sélectionner l'accompagnement pour elles..... Parfois, les entrées apparaissent sous forme de "pips" (avec des pertes presque toujours minimes) et parfois elles sont à couper le souffle ?

Oui, ma première pensée - "seuil de rentabilité ou profit minimum" - mais je veux plus :)

Oui, c'est vrai, il faut un filtre.

1 ne bronche pas à chaque signal et vous avez besoin d'un bon filtre

2 mieux vaut un arrêt sans perte qu'un élan

 
YuraZ писал (а) >>---

Une autre subtilité - l'oscillateur est basé sur des moyennes et des décalages.

certains signaux visibles sur les images de l'historique apparaissent trop tard en temps réel, et en temps réel certains signaux pas trop mauvais ne peuvent pas être utilisés.

Si nous fixons la valeur 9 21 5 ou tout autre paramètre, par lequel les divergences deviennent plus sensibles, nous sommes alors confrontés au problème du filtrage des signaux de gauche.


Voici une image, en rar ? naturellement :)

Les points A, B ne présentent pas d'intérêt post factum (bien que le second soit discutable), mais SD....... ?

oui, la verticale rouge, c'est quand l'indicateur est attaché au graphique.....

Dossiers :
ehcezpict.rar  22 kb
 

J'ai lu les articles "Pivot", "Connexions fractales", "Indicateurs de Pivot" et "Analyse des flux et prévisions de marché" de s2101. À première vue, l'auteur a tenté d'adopter une approche complexe de l'analyse de la situation du marché. Toutefois, dans ces articles, vous trouverez des liens vers d'autres articles que je n'ai pas réussi à trouver. A savoir :

- Les secrets de la divergence

- Génération et exécution des signaux de divergence

- Tendance et indicateurs de tendance

- Vague de retournement

- La règle de la correction interne

Je demande à s2101 de fournir des liens vers ces articles ou de les afficher ici.

J'ai quelques questions en cours de lecture, mais j'en parlerai plus tard (après avoir lu toute la série d'articles).

 
YuraZ писал (а) >>

Entrée d'hier sur la livre 100p

entrée pas sur les divergences et pas sur les convergences

Sur votre photo, il y a un DK juste avant votre entrée.
 
lusp писал (а) >>

J'ai lu les articles "Pivot", "Connexions fractales", "Indicateurs de pivotement" et "Analyse des flux et prévisions de marché" de s2101. À première vue, l'auteur a tenté d'adopter une approche complexe de l'analyse de la situation du marché. Cependant, vous trouverez dans ces articles des liens vers d'autres articles que je n'ai pas réussi à trouver. A savoir :

- Les secrets de la divergence

- Génération et exécution des signaux de divergence

- Tendance et indicateurs de tendance

- Vague de retournement

- La règle de la correction interne

Je demande à s2101 de fournir des liens vers ces articles ou de les afficher ici.

En train de lire un certain nombre de questions, mais à ce sujet plus tard (après avoir lu toute la série d'articles).

YuraZ a écrit (a) >>

Entrée d'hier sur la livre 100p

entrée pas sur les divergences et pas sur les convergences

c'est la réponse :)

lusp.... ce post depuis le début et aussi "nanavisual pipsing" dans la recherche :)

 
rider писал (а) >>

est la réponse :)

lusp.... ce post depuis le début et aussi "nanavision pipsqueak" dans la recherche :)

J'ai regardé là et ici. Je n'ai trouvé que 4 articles. Et il y a des références à 5 autres dans ces documents. J'aimerais avoir le jeu complet.

 

YuraZ a écrit (a) =une autre subtilité - l'oscillateur est basé sur des moyennes et des décalages.

Certains des signaux qui sont visibles sur les images dans l'historique, en temps réel apparaissent trop tard, et en temps réel certains signaux pas mauvais ne peuvent pas être utilisés.

Si nous définissons les paramètres 9 21 5 ou tout autre paramètre, par lequel les divergences deviennent plus sensibles, alors il y a un problème avec le filtrage des signaux de gauche.

Tous les indicateurs doivent pouvoir être utilisés, c'est-à-dire qu'ils doivent être connus, compris, ressentis et appliqués pour résoudre des problèmes spécifiques. Vous (pas vous personnellement) essayez de sortir quelque chose de son contexte et de le placer dans l'environnement de quelqu'un d'autre.

Pour utiliser intelligemment ce complexe de connaissances, il suffit de devancer les signaux et de les utiliser exactement en temps réel sur le prix actuel. Toutes les constructions de l'histoire ne valent pas un centime pour un commerçant.
Comme nous parlions de la situation d'hier, j'ai dû la retirer de l'histoire. J'ai laissé les indicateurs de divergence sur les graphiques et des indicateurs de tendance complètement différents (en termes d'algorithme) dans les fenêtres d'indicateurs. Comme vous pouvez le constater, ils indiquent tous la même chose.

Les indicateurs de tendance sur M15, devant une divergence, ont averti d'un futur retournement à la baisse (il est souhaitable d'étudier l'analyse). Sur la M5, les deux indicateurs de divergence ont généré avec précision le moment du renversement. (tant à l'entrée qu'à la sortie).

Tout débutant sait qu'une tendance doit être accompagnée - la méthode la plus simple (mais pas la plus précise) est celle des moyennes mobiles.
Un trader compétent utilise des méthodes plus compétentes.

Dans les articles précédents, j'ai montré comment les indicateurs de tendance localisent la zone de retournement et les indicateurs de divergence génèrent le moment exact du retournement.

Tous les indicateurs de tendance sur M5 sont assez précis pour identifier les zones de retournement du début et de la fin de cette tendance. Ils le font avec encore plus de précision sur M1.

C'est-à-dire que le complexe élémentaire - l'indicateur de divergence, l'indicateur de tendance, lorsqu'il est utilisé de manière compétente, définit l'entrée/sortie sans ambiguïté.

Et le fait qu'un trader puisse ou non l'utiliser dépend de son professionnalisme.

Pour que vous puissiez voir d'où viennent les jambes de cette situation, je vais vous montrer des images plus longues. Ici aussi, je n'ai laissé que la partie tendance du système et des canaux.

Pour le cavalier - sur le panneau de contrôle de la fenêtre de réponse/modification, il y a un bouton SRC pour joindre des dessins.

 
s2101 писал (а) >>

Les indicateurs de tendance sur M15 avec divergence d'avance ont averti d'un futur retournement à la baisse (il est conseillé d'étudier les analyses).

J'ai un indicateur plus spécifique basé sur la méthode d'analyse de régression de phase multibinomiale avec confirmation par la méthode de décomposition spectrale-amplitude vectorielle. Si vous ne le comprenez pas, étudiez l'analyse. L'efficacité de l'application dépend uniquement du professionnalisme du commerçant.

 
s2101 писал (а) >>

Pour le cavalier - sur le panneau de contrôle de la fenêtre de réponse/modification, il y a un bouton SRC pour joindre des images.

ou tu ne vois pas que je le renifle ? ;).....

Qui a une envie, les images auront toujours l'air..... quant aux vôtres - des indicateurs en studio (ou des analogues.... ou un déchiffrage minimal), et de sauter au hasard de fenêtre en fenêtre - pas une méthode, écrit déjà "intuitif", qui n'intéresse personne ici.....

Tout indicateur doit être utilisé, c'est-à-dire que vous devez le connaître, le comprendre, le ressentir et l'appliquer à des tâches spécifiques. Vous (pas vous personnellement) essayez de sortir quelque chose de son contexte et de le mettre dans l'environnement de quelqu'un d'autre.
La tâche d'une utilisation compétente du complexe de connaissances est juste de devancer les signaux et de les utiliser en temps réel au prix actuel. Toutes les constructions historiques ne valent rien pour un commerçant.


c'est comme si nous disions la même chose, mais avec des mots différents...... surtout à propos de "savoir, comprendre et sentir" ....

Qu'est-ce que c'est ? - Le troisième oeil est censé fonctionner ? J'ai donc perdu mon "écorce de bouleau" aujourd'hui - j'ai des "moignons pressés" dans les yeux, selon Zadornov - et qu'ai-je le droit de voir sur ces cartes 3-8 ? :)

Ne pas commercer dans cet état, on ne peut pas l'interdire, même moi-même..... euphoria'c :)

illusions, désolé, s'il vous plaît

 
lusp писал (а) >>

J'ai regardé là et ici. Je n'ai trouvé que quatre articles. Et il y a des références à 5 autres dans ces documents. Je voudrais l'ensemble du paquet.

c'est pour l'auteur, il est ici :)..... post above

Raison: