Divergence cachée - page 22

 
s2101 писал (а) >>

Les signaux D/C sont générés de manière similaire (par leur apparence, leur forme et leurs propriétés) à la fin d'une structure de vague et à l'intérieur de celle-ci (pendant la correction), la signification des signaux est différente.
La solution consiste à utiliser des indicateurs de tendance. Mais tout indicateur de tendance sur le graphique des prix contient la composante constante du signal de prix. Pour cette raison, tous les indicateurs multi-périodes sur le graphique des prix sont déplacés verticalement les uns par rapport aux autres. Si nous supprimons la composante constante, la précision sera grandement améliorée. Cela peut être fait en plaçant les indicateurs de tendance dans la fenêtre des indicateurs (et pas seulement la MA). (Dans ce cas, il y a aussi quelques particularités). Kovalev - êtes-vous silencieux ?
Dans
ce cas, les lignes de l'indicateur ne sont pas décalées et le renversement (tendance ou correction) est généré par la convergence des lignes de l'indicateur dans la zone de renversement en haut/bas de la fenêtre de l'indicateur dans n'importe quel cadre, et le moment du renversement est généré par l'indicateur de divergence. (Voir "Indication du pivot...").

Dans ma réponse à khorosh j'ai dit que j'attendais la confirmation du signal, mais je l'attendais successivement sur les cadres inférieurs de la majeure à la mineure.
Par exemple, la génération du signal a commencé sur Daily. Cela ne signifie pas que son exécution va commencer maintenant, c'est-à-dire que nous devons travailler dans la même direction (et le signal est toujours en formation). Il y aura 2 à 5 jours avant l'exécution. 2-5 barres avant l'exécution, le signal commencera à se former sur H4 (continuer à travailler dans la même direction), puis sur H1, M30, etc. Finalement, les signaux seront formés sur tous les cadres simultanément, c'est le moment exact du renversement (que j'ai démontré dans l'exemple 1 (et d'autres) de l'article "Pivot"). (TA classique, ? ??). Il y a donc plus qu'assez de confirmation avec un raffinement constant. Mais il est très difficile(et même impossiblepour beaucoup de personnes ) de travailler uniquement sur des signaux de divergence (convergence). Par conséquent, le système applique une analyse complexe (analyse des vagues, des oscillations et des tendances) qui visualise la situation du marché, où nous pouvons voir où commence/se termine la structure des vagues ou la correction sur les cadres "petits à grands".
D'après la réponse, nous voyons que le début (qui en douterait ??? ) de la formation du signal D/C n'est pas un signal de retournement. Les conditions d'un retournement sont formulées dans l'article " Connexions Fr. ", tandis que la mise en œuvre pratique est donnée dans l'article " Pivot ".

Dans tous les cas, nous devons rechercher un renversement (peu importe lequel, fin de tendance ou contre-tendance - qu'en est-il de l'AT classique ? ??) et utiliser celui qui convient à la situation spécifique. Il peut s'agir d'un retournement de tendance ou d'un retournement vers une correction, ou encore d'un retournement de tendance après la fin d'une correction. Les deux renversements sont recherchés de la même manière. Et il faut distinguer la signification d'un revirement. Et l'ardente agitation de Geronimo pour chercher des entrées uniquement par des signaux de tendance conduira à la "prune" (je ne m'agite pas, mais j'ai apporté les conditions d'entrée et de sortie, et où est votre 1. formulation d'entrée. 2. le libellé de la sortie ? et je garantis un tirage minimum dans le MTS si ces conditions sont remplies). Il le fait à partir d'un malentendu. Vous pouvez remarquer que dans la plupart des cas, le mouvement contre les signaux de tendance va continuer (j'écris là quand sortir et que c'est à la 2ème et 4ème vague). La raison ici n'est pas la fausseté des signaux D/C. Encore faut-il connaître leurs caractéristiques.
C'est pourquoi j'ai dû introduire les concepts de G/D général et local dans mes recherches afin de garantir l'exactitude des signaux. Un signal D/K local est toujours un signal précis (à l'intérieur de la trame) sur n'importe quelle trame ( il s 'agit donc d'un D/K caché).

Tout est là dans les articles, seulement vous avez une aversion évidente pour la lecture. Je ne me dispute avec personne et je n'en ai pas l'intention, mais quelqu'un commence à s'opposer au premier coup d'œil aux titres des articles, comme si tout ce que j'ai énoncé avait besoin de moi.
P.S. Quand vous vendez, achetez, - regardez dans les articles. Je ne peux pas tout épeler ici.

En fait, je commence à soupçonner que mon message de la page 8 n'est visible que par moi. Quelqu'un peut-il copier ici ?

En général, j'apprécie de débattreavec vous s2101. Et je suis même content que tu n'aies pas compris la page 8, cela permet de garder le sujet en vie, sinon il aurait été bloqué depuis longtemps à cause de son extrême clarté.

Je me demande quel est le décalage dans l'apparition des messages ? Qui sait ?

Qui est le modérateur de ce fil, dites-le moi s'il vous plaît.

 
SK. писал (а) >>

Avenant correctement dit :
"...
pour attacher l'élémentaire zz à l'historique et montrer sur le graphique le fonctionnement de ... déviateurs-couvercles...".

En effet, qu'est-ce qui vous empêche de faire un indicateur élémentaire (pas même MTS) sur le principe du ZigZag, mais sans regarder dans le futur ? Mettez-y les critères sous-jacents qui ne sont "jamais faux", laissez-le montrer comment ils sont "toujours remplis dans n'importe quel cadre". Et ensuite présenter à la communauté une image d'un indicateur div/con et une ligne de cet indicateur (comme zz) affichée dans la fenêtre principale du graphique. Le plus convaincant serait de présenter ouvertement le code de cet indicateur, afin que chacun puisse juger par lui-même si l'on peut en tirer un bénéfice ou non.

>> Je suis absolument d'accord avec vous. J'aimerais beaucoup commander un tel indicateur car j'ai le RPT et une partie de celui-ci se trouve à la page 8. Mais je ne sais pas à qui et pour combien. Voulez-vous mettre les TdR dans le domaine public avec le mécanisme d'ici post #6.

 

à Mathématiques

La transformée de Laplace pour une fonction définie par tabulation dans l'intervalle =période/N tendant vers zéro...
....Donc il n'y a pas d'EA pour le procès.
- Mais la solution est simple - il n'est pas nécessaire de faire preuve d'ingéniosité dans la définition de la sortie et vous en profiterez))).

 
s2101 писал (а) >>


SK. a écrit (a) >>

Vous feriez mieux de vous décider.


Merci SK, tu devrais être diplomate .... Quand je n'obtiens pas de réponse à une question posée 10 fois, je deviens un dictateur :)

 

Se préparer à un renversement de tendance mondial DOWN... Deaver est sur toutes les TF à partir de W1... Voyons voir...

 
ça fait un jour maintenant - dès que c'est l'heure du déjeuner, kharko poste - DOWN.
pourquoi ferait-il cela ?)))
 

"Je suis moi-même heureux d'être trompé..."

Quel principe utilisez-vous pour sélectionner vos extrêmes ? Tiens, regarde :

Le graphique est copié à partir de l'écran. Les rouges sont espacés de façon aléatoire, sur d'autres sommets.

C'est faux ? Quelle est la bonne méthode ? Selon quelles règles ?

Tant que les règles ne sont pas formulées, il est impossible de se prononcer de manière définitive.

Ou plutôt, vous pouvez dire quelque chose, mais il est impossible d'estimer la capacité de pronostic de ce que vous avez dit.

Nous avons besoin de définitions claires, de règles claires et d'indicateurs quantitatifs clairs.

 

voici le graphique de la cognition de divergence
Jeudi "renversement global", M1 (hier)
Vendredi M5 (aujourd'hui)
Lundi M15 (sera))
Mardi M30
Mercredi H1
Jeudi H4
Vendredi D1
il n'est donc pas possible de critiquer les progrès de kharko avant jeudi.

 

Ecли пocтoяннyю cocтaвляющyю yбpaть, тoчнocть cepьeзнo пoвыcитcя. A cдeлaть этo мoжнo, пoмecтив индикaтopы тpeндa в oкнo индикaтopoв (и не только МА). (При этом тоже есть некоторые особенности). В этом случае линии индикаторов не смещены и разворот ...

1. s2101 - C'est une idée fausse, le décalage restera tel qu'il était. Et vous ne pouvez pas régler les max(min) des indicateurs que vous avez mentionnés pour qu'ils coïncident ou qu'ils aient un décalage constant par rapport aux max(min) du graphique des prix, ils vont osciller les uns par rapport aux autres. (ou encore, la composante constante et le MA sont des choses différentes, bien que mon affirmation soit vraie dans les deux cas).

2) Geronimo ne pense pas que personne ne lit, ils lisent, et ils lisent attentivement, et ils écrivent, mais vous ne lisez manifestement pas ou ne comprenez pas ce qui est dit ici. Longueur d'onde..., période de l'indicateur..., filtre passe-bande..., différence de vitesse de l'EMA et comment elle est liée aux problèmes d'utilisation du D/C.

3. Je soutiens pleinement S.K. a déjà été sollicité et plus d'une fois pour des définitions, des concepts, des critères clairs. Si cela apparaît, alors nous bougerons du point mort.

Z.U. Je n'ai jamais considéré le MACD du point de vue des transformées de Laplace. Elle est également devenue intéressante. Si vous obtenez quelque chose de Mathemat , postez-le.

 
SK. писал (а) >>

"Je suis moi-même heureux d'être trompé..."

Sur quel principe choisissez-vous vos extrêmes ? Ici, regarde..........

Désolé, je n'ai pas pu résister.

Si quelqu'un avait dessiné un oscillateur en zigzag, nous n'aurions pas à comprendre ce qu'il voit. Et il serait plus facile de regarder : 33 dans les tableaux + 33 dans le séparateur.

Je suis intéressé, j'ai déjà commencé à coder, mais d'abord, à mon rythme ça me prendrait un mois, et, ensuite, je vais encore me laisser emporter, comme ça, je ne suis pas intéressé et mes idées ne plaisent pas à tout le monde :).

Raison: