Comment former correctement les valeurs d'entrée pour le NS. - page 22

 
rip писал (а) >>

Pourquoi prendre des indicateurs ? Metastock dispose d'un outil intéressant, Maximum Profit System (MPS), conçu pour comparer la rentabilité des systèmes. Le MPS est censé calculer toutes les transactions probables avec un résultat positif. Il est très pratique de créer des tableaux d'entraînement pour les MLP.

Où se trouve lib.mqh ? Si vous pouvez le poster...

 
StatBars писал (а) >>

Où se trouve lib.mqh ? Si vous pouvez poster...

Désolé...

Au fait, ne vous y trompez pas, mais vous n'avez pas encore fait la danse du tambourin. A première vue, on dirait que c'est ça.

Et c'est juste une majoration de la taille des pistes... MAIS, sa mauvaise qualité qu'il s'empare de MPS ne fait pas que suivre, mais aussi bondir le prix ("grosses queues").


Et là, il s'agit plutôt d'une question pour Matemat, comment cette série, obtenue dans le cadre du travail de MPS, serait-elle traitée de manière à exclure les sauts. (MA et ses

La meilleure chose que j'ai pu faire jusqu'à présent est un algorithme heuristique écrit en Prolog.

Analyser la fourchette de prix initiale.


Apparemment bon, mais là encore il y a une nuance, le réseau nécessite un préapprentissage régulier. Et les heuristiques doivent être affinées. De plus, les trads, pour la formation des NS sont plus simples.

marquage à la main ;) C'est un cercle vicieux, et si vous holographiez par intelligence, un problème mal formalisable.

Dossiers :
lib.mqh  7 kb
 

Le sujet ne doit pas être abandonné ! Qui pourrait avoir quelque chose de nouveau ? Ou avoir quelque chose à partager...

MPS - vous pouvez le modifier pour éviter les problèmes mentionnés ci-dessus, je le posterai comme bon me semble...

 
StatBars писал (а) >>

Le sujet ne doit pas être abandonné ! Qui pourrait avoir quelque chose de nouveau ? Ou avoir quelque chose à partager...

MPS - il est possible de modifier, de sorte qu'il n'y avait pas les problèmes mentionnés ci-dessus, comme je vais faire correctement de mon point de vue, je vais exposer ...

Ne vous pressez pas :), je n'abandonnerai pas ce thème.

 
StatBars писал (а) >>

Le sujet ne doit pas être abandonné ! Qui pourrait avoir quelque chose de nouveau ? Ou avoir quelque chose à partager...

Sur quoi développez-vous votre NS ?

Après avoir exécuté quelques variantes, juste pour vérifier et comparer la vitesse entre MQL et VC++, j'ai décidé d'opter pour ce dernier.

En ce moment, j'écris des cours pour VC. J'ai seulement besoin de récupérer l'entrée et la sortie de mql. Le C++ fait le reste.

Si vous voulez, je peux vous donner cet ensemble de classes dès que j'aurai tout débogué.

 
sergeev писал (а) >>

Sur quoi développez-vous votre NS ?

Après avoir exécuté quelques variantes, juste pour vérifier et comparer la vitesse, entre MQL et VC++, j'ai décidé d'opter pour ce dernier.

En ce moment, j'écris des cours pour VC. Tout ce dont j'ai besoin de mql, c'est d'obtenir l'entrée et la sortie. Le C++ fait tout le reste.

Si vous voulez, je peux vous donner cet ensemble de classes dès que j'aurai tout débogué.

Halte ! !! J'ai déjà une librairie VC++ toute prête.

Sauf qu'il y a deux problèmes :

1. reliant à Boost, je veux m'en débarrasser, il est préférable de le sérialiser manuellement, il glitche de toute façon.

2. quelque chose avec une hauteur de son adaptable.


Pourquoi faire une bicyclette ? Surtout là.

1. MLP avec possibilité de créer une structure arborescente.

2. std::valarray + optimisation agressive des opérations pour un comptage plus rapide.

3. il y a une étape adaptative

4. modèles avec auto-normalisation.

5. de larges possibilités d'expansion.



Ы ?

 
sergeev писал (а) >>

Qu'utilisez-vous pour développer votre NS ?

Après avoir exécuté quelques variantes, juste pour vérifier et comparer la vitesse, entre MQL et VC++, j'ai décidé d'opter pour ce dernier.

En ce moment, j'écris des cours pour la NS. J'ai seulement besoin de récupérer l'entrée et la sortie de mql. Le C++ fait tout le reste.

Si vous voulez, je peux vous donner cet ensemble de classes dès que je l'aurai débogué.

Je ne travaille pas sur le NS, maintenant je cherche les entrées et sorties optimales pour l'échantillon d'entraînement, je pense qu'un échantillonnage correct est plus important que le NS, il y a beaucoup de variantes du NS dans différentes langues dans le net...

 
sergeev писал (а) >>

Sur quoi développez-vous votre NS ?

Après avoir exécuté quelques variantes, juste pour vérifier et comparer la vitesse, entre MQL et VC++, j'ai décidé d'opter pour ce dernier.

En ce moment, j'écris des cours pour VC. Tout ce dont j'ai besoin de mql, c'est d'obtenir l'entrée et la sortie. Le C++ fait tout le reste.

Si vous voulez, je peux vous donner cet ensemble de classes dès que je l'aurai débogué.

J'utilise mes propres cours. Préparation des données en MQL + C#, .dll - C++ ... Jusqu'à présent, c'est le plus pratique.
Le plus optimal à utiliser pour les tests matlab.

 
TheXpert писал (а) >>

Ne bougez plus ! !! J'ai déjà une libc VC++ toute prête.

Seulement il y a 2 problèmes :

1. reliant à Boost, je veux m'en débarrasser, il est préférable de le sérialiser manuellement, il glitche de toute façon.

2. quelque chose avec une hauteur de son adaptable.


Pourquoi devrions-nous fabriquer une bicyclette ? Surtout là

1. MLP avec possibilité de créer une structure arborescente.

2. std::valarray + optimisation agressive des opérations pour un comptage plus rapide.

3. il y a une étape adaptative

4. modèles avec auto-normalisation.

5. de larges possibilités d'expansion.



Ы ?

C'est quoi un lib ?

 
http://alglib.sources.ru/neuralnetworks/multilayerperceptron.php le voici
Raison: