Produits logiciels de Piligrimm - page 9

 
S.E. LeoV ! Des graphiques très similaires à ceux de http://forum.alpari-idc.ru/showthread.php?p=1099546#poststop, mais avec une prévision !
 
Piligrimm, c'est tout ou quoi, 24 heures ont passé .
 
LeoV:

Ohhhhhhhhhhhhhh - c'est juste beaucoup de redessin. Je ne comprends pas du tout comment tu peux travailler avec ça. ........


Mais instructif sur l'histoire !


-AvA- a écrit (a) :
mais ce sont des indicateurs très informatifs.
 
smoothWave:
M. LeoV ! Des graphiques très similaires à ceux de http://forum.alpari-idc.ru/showthread.php?p=1099546#poststop, mais avec des prévisions !

J'ai eu affaire à l'indicateur de surmaturité (j'ai un peu essayé), et j'ai regardé les gens qui utilisaient les indicateurs de surmaturité dans Neuroshell vider leur dépo. Donc je ne veux même pas essayer. Le travail est impossible. C'est une belle photo, instructive sur l'histoire (sans doute), mais sur la réalité - le patch de chou.....

 
M. LeoV ! Examinez également de plus près l'ensemble de la séquence de graphiques. Faites attention au timing des graphiques sur le forum. Hier, les barrières ont été données en temps réel et tous les graphiques comme un dessin animé montrent ce qu'il en est. Et en principe, c'est au propriétaire de décider.
 
M. LeoV ! La situation actuelle est la suivante. Les lignes rouges et vertes sont des barrières de prix calculées. Pouvez-vous garder un œil sur eux ?
Dossiers :
mgl4w1.rar  31 kb
 
Je pense qu'ils ont du potentiel.
 
LeoV:

J'ai eu affaire à des surmaturés (j'ai un peu essayé) et j'ai vu comment les personnes qui ont utilisé des indicateurs surmaturés dans Neuroshel perdent leur dépo. C'est pourquoi je ne veux même pas l'essayer.

Eh bien, il n'est dit nulle part que les dindes ici sont conçues pour la vie réelle. Il n'y a donc aucune tricherie. Achetez les dindes et devenez un Soros sur les données historiques. Ne vous privez pas du plaisir d'être multimilliardaire, vous y arriverez.


Le problème est qu'ils sont à découvert. Je vous ai dit en russe clair que je devais regarder à gauche. Si vous regardez à droite, vous ne devez pas faire attention, car plus tard, quelques mesures plus loin, tout ira bien.



Piligrimm:

Si vous n'avez besoin que de valeurs de signal fixes pour un traitement ultérieur, prenez les valeurs du dernier point de rupture et tout ce qui se trouve à sa gauche.

 
Reshetov:
LeoV:

Ohhhhhhhhh - c'est beaucoup de redessin. Je ne comprends pas du tout comment tu peux travailler avec ça. ........

Mais instructif sur l'histoire !

Je l'ai déjà expliqué trois fois, mais je vais essayer à nouveau pour ceux qui ne savent pas lire attentivement.
Lorsque l '"Indicateur Power" et l '"Indicateur Channel" fonctionnent, formation d'échantillons discrets (je prends ZigZag pour comparaison, son fonctionnement est clair pour tous), c'est-à-dire de points correspondant à des minimums et maximums locaux. Les données correspondant au dernier point d'échantillonnage (et toutes les données traitées précédemment) sont fixes et ne peuvent être modifiées. Sur l'intervalle entre le dernier point de discrétisation et la barre de zéro (une zone sans valeur pour ZigZag), selon certaines règles, un nouveau point de discrétisation est extrapolé et un graphique est tracé jusqu'à ce point. Mais cette valeur extrapolée n'est pas fixe, elle évolue de manière dynamique, proportionnellement à la dynamique des tendances changeantes (haussières et baissières), reflétant leur combat et donnant ainsi la possibilité de suivre rapidement les changements et de prendre des décisions opportunes. Et sur ce LeoV, vous pouvez très bien travailler, et je construis de nombreuses stratégies sur ce point, qui non seulement travaillent sur un historique fixe, mais dans lequel une unité séparée travaille sur les changements actuels sur la barre zéro par rapport au dernier point fixe (à cette fin, j'ai fait exprès de mettre ces valeurs dans les variables globales). En fait, ces indicateurs combinent deux indicateurs, un statique qui fonctionne selon le type ZigZag et un dynamique qui effectue la lutte des tendances sur la barre zéro à chaque étape de l'arrivée d'une nouvelle barre. J'ai également eu affaire à la réévaluation, et je sais très bien comment les réseaux neuronaux réagissent clairement à la réévaluation et apprennent mal. C'est un cas complètement différent ici, mais il faut utiliser ce principe correctement.
Quant à la suite des diapositives, la tendance est toujours la même et il n'y a pas eu de changements particulièrement intéressants dans les graphiques, c'est pourquoi je n'en ai pas inséré de nouveaux. Je pense que je vais en publier un autre, lorsqu'il y aura des signaux de retournement de tendance et terminer la présentation à ce stade. Ceux qui voulaient voir le reflet des indicateurs et poser des questions.

`

 

Cher Monsieur !

Je ne voulais en aucun cas vous offenser ou vous insulter. Je ne faisais qu'exprimer mon opinion. Cela me semble correct, étant donné qu'il s'agit d'un forum général et pas du vôtre personnellement. Pourquoi ai-je fait ça ? Parce que j'ai (et pas seulement moi) eu des expériences négatives avec les indicateurs de redécoupage. Personnellement, je ne pense pas qu'ils soient bons pour moi - c'est ce que j'ai exprimé dans mon message, littéralement cité - "Je ne comprends pas comment quelqu'un peut travailler avec eux". Je ne comprends vraiment pas. Ce que j'ai écrit "horrible", c'est peut-être un peu exagéré. Mais le redécoupage ressemble à ça pour moi.

J'admets qu'il existe une idée et je ne contesterai pas que quelqu'un aime travailler avec de tels indicateurs et qu'ils fonctionnent avec succès. Mais je n'aime pas et ne travaille pas. Je ne peux pas le faire. Tout le monde ne travaille pas avec les mêmes indicateurs. Je pense qu'il est normal d'exprimer son opinion à ce sujet. C'est à cela que sert le forum. D'autant plus que votre sujet est toujours sous les feux de la rampe parce que vous montrez constamment vos captures d'écran, le sujet remonte constamment et il faut regarder les captures d'écran. Apparemment, si je comprends bien, vous voulez entendre l'opinion des autres. Alors je n'ai pas pu le supporter et j'ai parlé. ))))))))))))))

Et s'ils sont vraiment aussi bons que vous l'écrivez, alors 100 $ est un prix trop bas......

Raison: