FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2059

 
Dick ? Dick était l'homme. Avec un H majuscule. Il n'avait pas de rancune, personne ne lui a demandé de faire quoi que ce soit... Et il a donné toutes les informations qu'il pouvait donner pendant son séjour ici... et sur l'internet en tant que tel... La quantité et la valeur des informations qu'il a données sont inestimables ! Et ici ? Il y a juste un tout petit morceau, "pressé" comme si c'était quelque chose... juste en général... Je n'arrive pas à trouver les mots...
Je n'ai qu'une seule pensée : Dick avait besoin de viande fraîche - l'autre côté de l'accord sur l'ECN - et bien, pour gagner ses 600 000)). Deux opposés directs. Deux types d'échanges différents... Au contraire, les individus qui sont présents ici - croient que si tout le monde connaît ce Graal - alors tout le monde s'ouvrira dans la même direction - donc, tout le monde ne sera pas nourri.... C'est pourquoi ils sont probablement en train de piquer aussi fort qu'ils le peuvent ;)) Ils ne peuvent même pas prendre la peine de suggérer le titre du livre et le numéro du chapitre à lire

. Mais la chose intéressante - j'ai essayé de communiquer avec Dick - encore plus que nécessaire, il n'a pas été capable de dire - tout cela n'est apparemment pas kasher))))
 
Par exemple, la situation mondiale actuelle est que l'euro est en vente, la livre est en vente, le yen est en vente (lire achat)... Et ils l'ont dans l'autre sens... Well Strange - ok - il ne voit pas le futur... Seulement par 500 pets au plus. Le ralentisseur ? Il vend le yen pendant longtemps, mais le yen monte...)
 
Voilà une autre pipelette... qui vaut 1 £ de merde.
 
Roman Busarov:
un autre bavard... une merde d'un quidam.
yep - je le tiens dans mon avatar...

vous êtes tous défectueux... c'était quoi ça ? de la jalousie ? oui - imaginez - je suis payé pour ce moment de plaisir ! !! oui, je suis un ancien utilisateur du forum ! !! vous ne l'êtes pas ? vous n'êtes pas payé ? mon pauvre ! !! voici un mouchoir. essuyez votre nez :



Combien de lapins avez-vous obtenus pour le pâturage de votre courtier ? Combien vous ont-ils payé pour vos pseudo-prévisions ? Vous êtes en train de tout faire foirer ! C'est tout ce que vous pouvez faire - attirer les gens dans quelque chose qu'ils ne comprennent pas.
 
Qu'est-ce que tu as écrit, mon oncle, tu as tes règles ou tu es juste insomniaque ?
 
donHenaro:
Qu'est-ce que tu écris, mon oncle, tu as tes règles ou tu es juste insomniaque ?
Qu'est-ce qu'il y a, camarade ? Tu deviens paresseux, paresseux.... Regardons les choses en face.
 
Eh bien, s'ils sont payés pour leurs postes, alors c'est différent, ce n'est pas comme si tu jouais le doo-doo sur le parvis.
 
donHenaro:
Si vous êtes payé pour vos posts, c'est différent, ce n'est pas comme si vous jouiez le doo-doo au premier plan.
Quel est le rapport avec tout ça ?)

Il y a une atmosphère intéressante ici ! !! Regardez autour de vous, sentez le poulailler ! !! Il y a ses propres éléments, ses propres lois... baiser son voisin, chier sur le plus bas)) mais c'est amusant !!! il y a différents professeurs là... Il y a même quelque chose d'intéressant à apprendre dans toute cette défécation verbale ;))) Et c'est eux qui paient ? C'est génial

. Je suis déjà en train de souffler sur le premier plan. Chiant comme l'enfer ! )) De tels balais.

Z.U. Vous vous plairez probablement ici ;)
 
J'ai écrit vendredi pour vendre l'euro, ne vous laissez pas berner par sa hausse, c'est une pure escroquerie,
 
Zogman:

une sorte de malentendu

J'ai écrit que, théoriquement, il existe des possibilités de tromper les sociétés de courtage - s'il existe un canal d'accès aux cotations plus rapide que celui dont elles disposent...

mais je ne crois pas que tu puisses te faire 600 000 livres avec ça.

c'est pourquoi

George Merts:
Autant que je me souvienne, il a profité de l'exécution imparfaite des ordres de DC. Et, probablement, il a obtenu son bénéfice, mais le magasin a été fermé et maintenant de tels records ne peuvent être établis que par accident.

Ça n'a pas de sens pour moi.

la phrase de Touma non plus

Donc à droite, un malentendu) j'ai EDGE dans mon village, assez, pourquoi le rapide, je n'ai pas compris, l'exemple donné dans le post précédent).