Championnats internationaux - page 15

 
Sart:

Et l'observation ? J'inviterais tout le monde ici : http://baluev.net/pif/traders.php

Je ne suis pas sûr que Léo serait très heureux).

 
Figar0:
Sart:

Et l'observation ? J'inviterais tout le monde ici : http://baluev.net/pif/traders.php

Je ne suis pas sûr que le Lion soit très heureux).

Peut-être qu'il ne sera pas heureux. Pour répondre à toutes sortes de questions sur l'efficacité des EA ou des techniques de trading manuelles, il serait bon de disposer d'outils similaires.

des capacités de surveillance. À mon avis, il est assez facile pour les modérateurs d'organiser cela - quelque chose comme les capacités de surveillance du championnat.

 

Il reste 40 minutes !

Bonne chance à la ligne d'arrivée, tout le monde !

Et delyus , merci d'être la raison de la création d'un tel championnat !

Vous devez être en train de chercher l'argent du prix à donner au gagnant !

 
J'ai un EA qui ne commence à fonctionner qu'en fin de journée. L'avenir tel qu'il est :))
 
tasheal:

et delyus ... disparu,

Je suppose qu'il a pris au sérieux la menace de Figar0 de "tuer Delyus" :)

 
Lukyanov:
J'ai un EA qui ne commence à fonctionner qu'en fin de journée. Le futur tel qu'il est :)
Moi aussi, le soir et le matin :)
 

Putain de trous du cul)))) Voici une démo pour 1 000 cents. Ne travaillera que de 9 à 10 msk quand j'arriverai au travail, et devrait être de 12 heures de 22 à 10. J'ai un proxy au travail et le directeur l'allume lui-même le matin. Espérons qu'après le 1er mai, nous pourrons le persuader de le laisser allumé 24 heures sur 24, comme cela devrait être le cas habituellement.

Connexion


: 183156904
Investisseur : mk7kykh (mot de passe en lecture seule)
 

delyus,

Tu es stupide ou quoi ? Avez-vous lu les règles ?

 

Alex,

Je vais le faire comme ça, ce qui ne tombe pas sous le coup des règles car il est impossible d'assurer un travail normal de toute façon, mais c'est toujours mieux que rien.

 
OK. Faisons une exception :)
Raison: