Championnats internationaux - page 18

 

Et qui vous a dit que les experts sont vendus ici ?

Et international parce que tout le monde peut participer, quelle que soit sa nationalité :)

Et pas de publicité ... C'est juste une chance de concourir un peu. Après tout, le championnat MQ est encore loin.

 
Je pense que
AKM:

Je ne comprends pas qui est l'organisateur de ce championnat ? S'il s'agit d'un grand voyageur, pourquoi a-t-il le statut international ? Ou est-ce que tout cela n'est qu'une blague et une farce ?

Je pense que les participants au tournoi sont des personnes qui s'intéressent à l'auto trading depuis longtemps, ou pas si longtemps. Le but - montrer la mise en œuvre de leurs développements (et pas seulement) en ligne et entendre les opinions des visiteurs et des organisateurs. Des avis critiques et éventuellement positifs. Le retour d'information d'experts "locaux", dont les avis intéressent la quasi-totalité des participants et des visiteurs.

 

Jusqu'à présent, YuraZ avec "breakdown of morning flat" et les amateurs d'euros sergindo et FxPro sont en tête :)

Au fait, les trades de sergindo et de FxPro coïncident presque complètement. Il s'agit probablement de modifications d'un seul conseiller expert.

 
rid:
Je pense que
AKM:

Je ne comprends pas qui est l'organisateur de ce championnat ? S'il s'agit d'un grand voyageur, pourquoi a-t-il le statut international ? Ou est-ce que tout cela n'est qu'une blague et une farce ?

Je pense que les participants au tournoi sont des personnes qui s'intéressent à l'auto trading depuis longtemps, ou pas si longtemps. Le but - montrer la mise en œuvre de leurs développements (et pas seulement) en ligne et entendre les opinions des visiteurs et des organisateurs. Des avis critiques et éventuellement positifs. Le retour d'information d'experts "locaux", dont l'opinion intéresse la quasi-totalité des exposants et des visiteurs.

Je suis tout à fait d'accord avec Reid, nous ne sommes pas la vente de quoi que ce soit ou de la publicité, mais un simple intérêt dans qui va gagner, d'autant plus que l'avis des participants des experts (locaux - dans un bon sens du mot) est l'essence même du championnat, personne n'a dit que, après le championnat des conseillers seront vendus ou affichés sur le domaine public vendre peut être dans un autre endroit il n'y a que l'intérêt, et appeler une idée de plaisanterie des gens qui essaient de réaliser quelque chose illogique, et si vous lisez ce sujet, alors peut-être que vous avez un mauvais sujet (aucune offense Lorsque vous jouez aux cartes avec des personnes de différentes nationalités, vous demandez également qui est l'organisateur et pourquoi il est international :)


AKM

Si je comprends bien, le but initial de ce "championnat" est de pouvoir obtenir de la publicité... Pour des opportunités similaires - il suffit de surveiller votre compte, par exemple sur Onyx et de donner votre lien à tout le monde.


Je ne pense pas que ce soit mal, je suis sûr que c'est impossible à faire sur ce marché, surtout en championnat.



AKM

D'après ce que je comprends, les championnats réels ont des objectifs très différents - montrer les tendances, identifier les développeurs forts et tester divers développements. En même temps, tous les gagnants des championnats ne vendent pas leurs développements. Plutôt très peu d'entre eux le font. La tâche principale des championnats immobiliers n'est pas de vendre leurs experts, mais, si je puis dire, de vendre leurs développeurs, car une telle victoire est suivie de propositions de travail avec différents investissements. Et c'est bien plus intéressant que la simple vente d'une EA.



Un raisonnement intéressant aussi, regardez ici https://championship.mql5.com/2012/ru/ qui est le plus d'offres d'emploi ou de vente d'EAs :)

 
Alexz:

Et qui vous a dit que les experts sont vendus ici ?

Et international parce que tout le monde peut participer, quelle que soit sa nationalité :)

Et pas de publicité ... C'est juste une chance de concourir un peu. Après tout, le championnat MQ n'est même pas encore arrivé.

Alors n'appelez pas ça un championnat, surtout un championnat international. Il existe un moyen abordable - verrouillez vos comptes - et profitez de la publicité. Si vous ne savez pas comment faire, allez sur http://onix-trade.net/, enregistrez-vous et gelez vos comptes. C'est très simple, mais n'appelez pas ça un championnat...

Le championnat, c'est tout autre chose.

 
A votre avis, quel est le championnat ? Et quelle condition de "championnat" n'est pas remplie ici ? Veuillez m'éclairer.
 

Ne nous mentons pas, car ce qui se passe ici (et qui est discuté dans ce fil) n'a rien à voir avec le championnat. Si vous voulez, appelez cela un tournoi ou ce que vous voulez, mais pas un championnat, surtout pas un championnat international.

Si les choses continuent comme ça, bientôt chaque femme au foyer pourra conduire les championnats à droite ou à gauche !

Tout championnat, en particulier un championnat international, est avant tout un événement de statut. Quel statut la participation à ce programme vous donne-t-elle ? J'ose dire que pas un seul trader sérieux ne participerait à cet événement. Il n'est pas nécessaire de confondre les concepts. Vous voulez de la concurrence - il y a un bon moyen - verrouillez vos comptes et publiez les résultats. Qui s'y opposerait ? Personne, mais pour le championnat, vous feriez mieux de vous déplacer un peu plus loin.

 
AKM:

Ne nous mentons pas, car ce qui se passe ici (et qui est discuté dans ce fil) n'a rien à voir avec le championnat. Si vous voulez, appelez cela un tournoi ou ce que vous voulez, mais pas un championnat, surtout pas un championnat international.

Si les choses continuent comme ça, bientôt chaque femme au foyer pourra conduire les championnats à droite ou à gauche !

Tout championnat, en particulier un championnat international, est avant tout un événement de statut. Quel statut la participation à ce programme vous donne-t-elle ? J'ose dire que pas un seul trader sérieux ne participerait à cet événement. Il n'est pas nécessaire de confondre les concepts. Vous voulez de la concurrence - il y a un bon moyen - verrouillez vos comptes et publiez les résultats. Qui s'y opposerait ? Personne, mais pour ce qui est du championnat, vous feriez mieux de vous écarter...

J`ai l`impression que vous faites vous-même la publicité et la promotion d`Onyx, ne pensez-vous pas, que vous nous en faites la promotion avec tant d`enthousiasme, si vous ne vous rendez pas compte que tout le monde connaît Onyx, c`est une illusion, et le Championnat est un concept relatif et c`est une affaire personnelle qui doit le juger et vous ne serez pas jugé,


Expliquez-moi en tant que personne "ignorante".Et qu'avez vous oublié, combattants du bien et de la justice, nous sommes des participants à notre Championnat, nous ne forçons personne à participer ici, quant aux commerçants sérieux, si vous pensez qu'il y a des récidivistes qui sapent votre vision du monde, il suffit peut-être de fermer le forum et d'aller voir ailleurs, si votre conception du Championnat est pour vous c'est réel, pourquoi pensez vous que pour tout le monde il en est ainsi, la même ménagère peut jouer à gauche et à droite, c'est son droit et personne ne la jugera.


SZZY : Honnêtement, je ne comprends pas ce que vous essayez d'obtenir).

 
Compte Nom Balance Actions
1 906792 sergindo

5686.18

5686.18

2 906621 FXPro

5588.02

5588.02

3 183157016 Delyus

1127.88

1127.88

4 906416 YuraZ

5435.02

5479.51

5 906091 débarrasser

5076.92

5076.92

6 906532 Alexz

5046.45

5046.45

7 906590 Farway 5000.00 5000.00
8 906766 Figar0 5000.00 5000.00
9 906433 Lukyanov

4926.56

4926.56

10 906457 VNIK

4887.55

4887.55

11 906430 Lukyanov

4728.36

4728.36

12 906417 alexnau

4439.74

4439.74

13
906860
goldtrader

5078.47

3962.95

14 906726 tasheal

2308.44

2251.07


Statut au 12MSC

 
AlexZ a mis Delus parce que l'homme essaie aussi :)