Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 62

 
x-income:
x-revenu:

Maintenant, j'ai eu un échange de mails avec ServiceDesk et la dernière réponse que j'ai obtenue (et je ne plaisante pas) est la suivante

Équipe de soutien 2013.10.11 13:23

Seulement 1 revue par signal est autorisée
x-income 2013.10.11 13:28

AHA Seulement 1 critique par signal est autorisé par jour ,par semaine ou pour tout le live ?

C'est un roule écrit ou ? ??

et la réponse est :

Support Team 2013.10.11 13:36

Juste 1 pour toute la vie
 

Bonjour,

J'ai des ordres ouverts sur mon compte. Y a-t-il un moyen de synchroniser les signaux sans fermer ces ordres ?

C'est la même chose avec les ordres propres sur un compte synchronisé. Puis-je arrêter de négocier sur ce compte ?

J'espère que quelqu'un a trouvé une solution ou l'a déjà testée.

Meilleures salutations Beat

 
swissteam:

Bonjour,

J'ai des ordres ouverts sur mon compte. Y a-t-il un moyen de synchroniser les signaux sans fermer ces ordres ?

C'est la même chose avec les ordres propres sur un compte synchronisé. Puis-je arrêter de négocier sur ce compte ?

J'espère que quelqu'un a trouvé une solution ou l'a déjà testée.

Meilleures salutations Beat

Veuillez lire les questions fréquemment posées sur le service de signaux, en particulier les points 16 et 17.
 

Quelqu'un peut-il m'aider à augmenter la taille de lot du signal que je reçois sur ma plateforme ?

J'ai souscrit à un signal mais toutes les transactions sont copiées en tant que .01 lot sur ma plateforme.

J'ai appelé mon courtier FXDD et ils m'ont dit que c'était le fournisseur du signal. J'ai vu la plateforme du fournisseur de signaux et ses transactions sont de toutes tailles. .5, .2, 1.0 etc etc.

Qui peut m'aider à ce sujet ? Le fournisseur de signaux fait d'excellents trades mais avec .01 sur ma plateforme, il me faudra un an pour gagner de l'argent.

 
metareal:

Quelqu'un peut-il m'aider à augmenter la taille de lot du signal que je reçois sur ma plateforme ?

J'ai souscrit à un signal mais toutes les transactions sont copiées en tant que .01 lot sur ma plateforme.

J'ai appelé mon courtier FXDD et ils m'ont dit que c'était le fournisseur du signal. J'ai vu la plateforme du fournisseur de signaux et ses transactions sont de toutes tailles. .5, .2, 1.0 etc etc.

Qui peut m'aider à ce sujet ? Le fournisseur de signaux fait d'excellents trades mais avec .01 sur ma plateforme, il me faudra un an pour gagner de l'argent.

Avez-vous réglé votre %deposit pour l'utiliser sur 95% ? Si oui, alors le seul moyen est d'investir plus d'argent.
 

Bonjour,

Pourquoi l'onglet "Signaux" n'apparaît-il pas parfois ?

Connaissez-vous des brokers où vous téléchargez Metatrader, ouvrez un compte de démonstration et où l'onglet "Signaux" apparaît ?
Merci

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 

Bonjour à tous, j'ai quelques questions,

1ère question. Je viens de suivre un signal, cela signifie-t-il qu'il va trader automatiquement pour moi ?

2eme ... est-ce qu'il fermera automatiquement le trade pour moi aussi ?

3. Dois-je laisser mon ordinateur allumé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour que le système puisse effectuer des transactions ? Si oui, que se passe-t-il si mon ordinateur tombe soudainement en panne ?

 

Bonjour

Je ne peux pas souscrire à un signal car j'ai reçu le message d'erreur instrument not match. Comment puis-je ignorer cette erreur et copier le signal ?

Merci

 
dontan108:

Bonjour à tous, j'ai quelques questions,

1ère question. Je viens de suivre un signal, cela signifie-t-il qu'il va trader automatiquement pour moi ?

2eme ... est-ce qu'il fermera automatiquement le trade pour moi aussi ?

3. dois-je avoir mon compte 24h/24 et 7j/7 pour qu'il trade ? si oui... que se passe-t-il si mon compte tombe soudainement en panne ?

1° Oui. (si suivi=souscrit)

2° Oui.

3° Oui. Essayez un VPS.

 
chiragnparikh:

Bonjour

Je ne peux pas souscrire à un signal car j'ai reçu le message d'erreur instrument not match. Comment puis-je ignorer cette erreur et copier le signal ?

Merci

Vous devez choisir un courtier qui fournit le(s) même(s) instrument(s) que le fournisseur.
Raison: