Championnats internationaux - page 4

 
Reshetov:

La majeure partie des commerçants aventureux (auto) ne durera pas une semaine.

Dans le même but, je propose de réduire le dépôt initial à 1 000. Et c'est plus pratique pour compter. Bien que l'estimation puisse être basée sur le pourcentage du dépôt initial,

Et que chacun commence par le dépôt avec lequel il est le plus à l'aise.

 
Figar0:
Quel est l'intérêt de limiter les mains ? Si les mains sont sans ambiguïté meilleures que l'EA, pourquoi s'embêter avec l'EA ? Je ne m'attends pas à gagner de prix, alors qui voudrait souffrir avec ses mains pendant quinze jours juste pour le plaisir ? Nous n'avons aucune chance d'organiser un vrai tournoi avec des règles "complexes", parce que nous sommes dans la mauvaise situation... C'est pourquoi il s'agit d'un processus chaotique, dont la mesure sera le résultat final dans les mêmes conditions initiales. Entendez-moi)

c'est exactement ce dont nous parlons.


pourquoi cette compétition ? entre quoi et qui ?

entre les conseillers

entre les mains

entre conseillers + mains


quel est le but alors - juste pour le plaisir ? LE FAIT EST QUE...

 
rid:

//-----------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que les manipulateurs devraient être impitoyablement coupés ! Car il y a beaucoup d'"amateurs" qui remportent des prix dans des concours en travaillant avec plusieurs (jusqu'à des dizaines) de contre-comptes !

10 jours et 24 heures, et même sur des dizaines de comptes, donc même si vous avez autant de mains qu'une araignée, ce n'est toujours pas suffisant.

 
Mets 'Pipsing_Setup_Buy_Sell' ici et tu ne pourras plus distinguer tes doigts.
 
YuraZ:
Figar0:
Pourquoi la restriction des mains est-elle nécessaire ? Si les mains sont sans ambiguïté meilleures que l'EA, quel est l'intérêt d'avoir une EA ? Je ne vais pas gagner un prix lucratif, alors qui voudrait souffrir avec les mains pendant quinze jours juste pour le plaisir du sport ? Nous n'avons aucune chance d'organiser un vrai tournoi avec des règles "complexes", parce que nous sommes dans la mauvaise situation... C'est pourquoi il s'agit d'un processus chaotique, dont la mesure sera le résultat final dans les mêmes conditions initiales. Entendez-moi)

c'est exactement ce dont nous parlons.


pourquoi cette compétition ? entre quoi et qui ?

entre les conseillers

entre les mains

entre conseillers + mains


quel est le but alors - juste pour le plaisir ? LE POINT...

Je pense que le point se résumerait à une compétition de pips (ce que le tournoi était censé être à l'origine). C'est juste une compétition pour obtenir le meilleur score possible. Pas d'engagements, pas de règles, juste la course au rouble...

 
Sart:
Reshetov:

La plupart des aventuriers (auto) commerçants ne tiendront même pas une semaine.

Dans le même but, je propose de réduire le dépôt initial à 1000. Et c'est plus pratique pour compter.

Mieux encore, jusqu'à une marge minimale requise, de sorte qu'il n'y ait qu'une seule marge pour une seule transaction - à prendre ou à laisser. Immédiatement après la première transaction, la moitié des participants seront partis. Après le deuxième, un autre trimestre sera équilibré. La probabilité d'atteindre la ligne d'arrivée est de zéro virgule dix.


Moins il y a de restrictions, plus c'est intéressant. 5000 $ est un dépôt tout à fait normal pour le trader moyen.

 
Sart:
Reshetov:

La plupart des commerçants (automobiles) aventureux ne tiendront pas une semaine.

Dans le même but, je propose de réduire le dépôt initial à 1000. Et c'est plus pratique pour compter. Bien que l'évaluation puisse être effectuée par la valeur en pourcentage du dépôt initial,

Et chacun peut commencer par le dépôt qui lui convient le mieux.

Il sera difficile de suivre les résultats et d'établir des graphiques. Tuons le sport et les jeux d'argent à la racine. Que le dépôt soit unique, et pas très important, 1000-5000 $ (1000-5000 $ est le type de dépôt le plus courant à DC).

 
Et j'aimerais aussi inviter les propriétaires des conseillers achetés ...
 
Figar0:
YuraZ:

quel est l'intérêt alors - juste comme ça ? LE POINT...

Je pense que le point se résumera à une compétition de pips (ce que le tournoi était censé être à l'origine). C'est juste une compétition pour obtenir le meilleur score possible. Pas d'engagements, pas de règles, juste une course de rat pour le rouble...

Je doute que les pipsariens courent après le rouble. Ils préfèrent une démo avec des pips virtuels.


Je doute également que les réalistes organisent une course de rats pour voir qui peut attraper le margincoll le plus rapidement.

 
Reshetov:
Figar0:
YuraZ:

quel est l'intérêt alors - juste comme ça ? LE POINT...

Je pense que le point se résumera à une compétition de pips (ce que le tournoi était censé être à l'origine). C'est juste une compétition pour obtenir le meilleur score possible. Pas d'engagements, pas de règles, juste une course de rat pour le rouble...

Je doute que les pipsariens courent après le rouble. Ils préfèrent une démo avec des pips virtuels.


Je doute également que les réalistes se livrent à une course de rats - qui attrapera les margincolls les plus rapides.

On pourrait donner un sens profond à cet effort : "Traders vs Brokers". Les meilleurs Expert Advisors devraient être postés sur le forum en accès libre avec les codes sources - laissez tout le monde

Faites-les à leur goût. Je pense que les courtiers ont assez d'argent pour tout le monde et, en général, aucun d'entre nous n'a quelque chose d'utile, ce qui vaut la peine de fermer...