Championnats internationaux - page 8

 
delyus:

Venons-en déjà à quelque chose. Suggestion :

Du 1er mai au 1er juin

Le 1er mai est la tradition pour beaucoup d'avoir un jour férié ...


delyus a écrit (a) :

Par exemple, nous n'avons pas la possibilité d'effectuer des tests parfaits, et si nous échangeons des morceaux, nous sommes sûrs de perdre.

Et comment fonctionne "votre" minireal ? Est-il également intermittent ?
 
Malheureusement, oui, c'est un peu flou, comme ça - besoin d'argent, allumez la nuit.
 
delyus:
malheureusement oui, par intermittence. c'est comme ça - besoin d'argent, allumez-le pour la nuit.

C'est-à-dire que l'argent est nécessaire périodiquement... pas tout le temps. :)

Films et Allemands ...

 
FPrivate ne supporte pas les EA sur le réel (même sur le micro). Vous ne pouvez l'utiliser qu'en mode démo et uniquement avec un dépôt initial de 5000. (Ou rael de 20 000 avec les EA)
 
delyus:
Malheureusement, oui, c'est un peu irrégulier. C'est comme ça : vous avez besoin d'argent, vous l'allumez pendant la nuit.

Vous auriez pu utiliser le produit de la vente des conseillers pour acheter de l'internet illimité ou autre. Ou louez un serveur, du moins un serveur distant.

 
Il y a beaucoup de conseillers maintenant).
 
komposter:
Alexz:

Personnellement, je n'ai pas été autorisé à me référer au règlement du championnat :

Je n'ai pas été autorisé à entrer pour une autre raison sans rapport avec l'expert. Et il était multi-devises et brouillé.
C'est-à-dire que votre expert était effectivement "malveillant". De quelle manière ? On ne peut pas le dire sans le code...

J'ai écrit dans la description qu'il était multi-devises et brouillé. Je n'ai pas été autorisé à entrer. J'ai reçu une explication de Stringo dans un courriel (se référant au point de règlement). Mon conseiller expert n'était en aucun cas malveillant :) Il s'agit simplement d'un pipswitch prenant des signaux supplémentaires à partir de croisements de devises pour le trading et dormant pendant une certaine période de temps à chaque itération.

Oui je sais que vous avez eu des problèmes avec "pen" à cause de la prévalence de votre code en accès libre...

Il ne nous reste plus qu'à essayer d'aller au Champ2008 :)

 

Rien d'autre que des divagations sont sorties. Zéro participant inscrit. Beaucoup de larbins. Je renonce à mes fonctions d'organisateur de ce championnat. L'organisation est temporairement transférée à Figar0.


Raison : Il est beaucoup plus facile d'organiser et de mettre en œuvre le championnat anti-fitting:



1. il n'y a qu'un système de négociation automatique et aucune assistance.

2. Les règles sont plus strictes, mais plus justes. Pas de course folle.

3. Les programmeurs peuvent y participer, même ceux qui ne disposent pas d'un accès Internet stable.

 
Laissez donc aux gens le temps de se préparer :)
 

Eh bien, n'est-il pas temps de réviser les règles de notre événement ? Je pense que les trois premiers points sont plus ou moins adaptés et conviendront à la plupart, le reste - supporté, la démocratie)).

1) Laissez n'importe quelle société de courtage être n'importe laquelle, avec n'importe quelles conditions (si tous se précipitent vers un seul peut causer des échecs dans son travail ou la modification des termes de son travail, et ne veulent pas déranger quelqu'un excessivement, et l'entreprise de l'ingérence)

2) Dépôt de 5000 $ (doit être de la même taille que le support, ce serait plus intéressant à regarder et à ne pas se mélanger dans les zéros, 5000 $ devrait être suffisant pour toute stratégie)

3) Pour publier investir le mot de passe avant le début (ou dans ce fil, ou par e-mail "juge" (devra choisir) de cet événement, qui va combiner dans une seule liste et de publier


C'est là que les opinions divergent, nous devons décider :

4) La durée de l'événement : une ou deux semaines, je pense qu'une sera suffisante, étant donné la nature de l'événement et pour ne pas trop forcer) L'événement doit être facile et amusant, avec le sourire. Le travail sur les comptes réels devrait être.

5) Date de début et, conformément à la clause 4, date de fin.


Yuri a redoublé d'énergie, il est passé à un autre championnat, dans d'autres conditions et avec d'autres objectifs. En tant qu'idéologue et "organisateur" restant de l'événement, c'est moi qui en formulerai finalement les règles :

4 и 5. Début le lundi 21 avril avec le début du trading, fin le vendredi avec la fin du trading, pour le trading DC le week-end heure de début et de fin selon le serveur Metaqutes.

6. Invest login / mot de passe pour publier dans cette branche en vert ou envoyer au figaro "chien" mail.ru, avec le début du championnat sera affiché la liste complète.


ASSEZ DE DISSERTATION, ET NE PAS SE SOUCIER DE CES RÈGLES, L'ENTRAÎNEMENT PRINCIPAL, COURIR POUR ÊTRE PRÊT !


Z.I. Les règles définitives seront publiées de 21h00 à 22h00, heure de Moscou.