Championnats internationaux - page 9

 

Vous ne pouvez pas prendre de DC. Il y aura des conditions complètement différentes et des flux de données différents. S'il s'agit d'une compétition de pips, des cotations identiques sont une des conditions nécessaires. Je vous suggère d'utiliser les transactions démo d'une grande société de courtage respectable. Si nous effectuons le test en utilisant des sociétés de courtage défaillantes comme ForexPrivate, etc. Les acheteurs mettront ça sur le compte de la lenteur des devis.

 
Alexz:

Vous ne pouvez pas prendre de DC. Il y aura des conditions complètement différentes et des flux de données différents. S'il s'agit d'une compétition de pips, des cotations identiques sont une des conditions nécessaires. Je vous suggère d'utiliser une démo d'une grande société de courtage respectable. Si nous effectuons le test en utilisant des sociétés de courtage défaillantes comme ForexPrivate, etc. Les acheteurs leur reprocheront la pente des devis.

Le choix d'une seule société de courtage peut être un problème, bien que je préfère aussi une seule société. Et pour rendre la chose plus intéressante, il n'est pas le plus sympathique des pips. Si nous pouvons décider du choix du CV pour aujourd'hui - que ce soit un pour tous. Les règles définitives seront publiées à 21h00-22h00, heure de Moscou. Nous ne discutons que de ce point, les autres ne sont pas aussi critiques.

Nous acceptons vos suggestions de courtage sans discussion. Ma variante est Alpari.

 
Je suis d'accord. Que ce soit Alpari. Si le conseiller expert gagne de l'argent sur les cotations d'Alpari, il ne devrait pas y avoir de problèmes avec les autres sociétés de courtage. Un autre avantage est que le serveur de démonstration Alpari ne remarquera même pas une centaine de participants :)
 
mon alpari a un problème avec le calcul des lots, forex4u sera
 
Disons que nous allons parier sur un DC avec un écart de 2 pips, mais pas le 21 avril, mais après le 1er mai, d'ici là je ne serai pas en mesure d'assurer un fonctionnement normal du serveur la nuit.
 
delyus, puis terminez le calcul correctement. Vous vendez à un expert... Et le calcul de son lot ne fonctionne pas
 

Je ne sais pas. Je ne pense pas que vous devriez forcer tout le monde à travailler sur un seul DC. Quelqu'un travaille sur des instruments qui ne sont pas disponibles dans une société de courtage particulière. (J'ai, par exemple, le désir de définir une expier qui, en dehors des devises et des actions, va "marteler" dans mt4).

 
Alex, le calcul de son lot est parfait au centième de fraction près, c'est alpari qui a le problème, sur tous les autres cela fonctionne, alpari un ne fonctionne pas, que puis-je faire maintenant ?
 
C'est une utopie de travailler sur un seul DT, il suffit de 2 pp écartées et c'est tout.
 

delyus

Quel est le problème avec le calcul des lots chez Alpari ? N'ont-ils pas les incréments de lot dont vous avez besoin ?