Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 47

 
Integer:

Je veux plutôt savoir s'il existe un moyen de déterminer l'harmonique la plus stable. Nous devons supposer que c'est le cas.
L'harmonique la plus stable a, curieusement, une période de 24 heures.
 
Trololo:


e bébé, ets riley très)

Mais ce n'est même pas cela qui est désagréable. C'est le fait que vous aviez l'habitude de harceler à la fois le talon et le bailleur en disant qu'ils souffrent d'un non-sens en termes d'analyse du spectre, et maintenant avec un regard fier et remodelé vous essayez de présenter la même chose, mais avec une attitude râpeuse.

Leo a aussi changé de chaussures, mais au moins il a un âge, et il a moins de pathos.

Whoa, whoa.

Le premier à abattre notre Privalov a été Fourier à ...... par Sprogrammer... Vous.

https://www.mql5.com/ru/forum/114902/page19

Personnellement, je l'ai simplement expliqué plus tard à Privalov, ce qui lui a épargné, ainsi qu'à d'autres, des années de recherches futiles.

Mince, jeune homme, vous pourriez bien être au courant de ces discussions d'il y a 3 ans, en 2009 !

https://www.mql5.com/ru/forum/114902/page29

Comment les avez-vous déterrés ? Vous dites que vous ne savez pas lire, et vous dites que vous "ne savez pas" ce qu'est le DSP ?

 
Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris. Les nombres complexes ne sont qu'une méthode mathématique et n'ont aucun lien direct avec un quelconque phénomène physique (ni avec les phénomènes électromécaniques, ni avec la description de tout ce qui contient un électron). En particulier, dans les transformées de Fourier, ce sont les coefficients au sinus et au cosinus. Chaque harmonique a une amplitude et une phase, elle peut être écrite comme la somme du sinus et du cosinus ou comme le sinus avec la phase, ou comme un nombre complexe où la partie réelle est l'amplitude du sinus, la partie imaginaire du cosinus (ou vice versa).
 
paukas:
L'harmonique la plus stable a, curieusement, une période de 24 heures.

Je le crois. Les extrêmes se produisent aussi à peu près au même moment.
 
Integer:
Les nombres complexes sont simplement... coefficients au sinus et au cosinus. Chaque harmonique a une amplitude et une phase, elle peut être écrite comme la somme du sinus et du cosinus, ou comme le sinus et la phase, ou comme un nombre complexe...
Eh bien, c'est clair même juste à partir de la forme exponentielle des nombres complexes. :)
 
mt4trade:
Eh bien, c'est clair même juste à partir de la forme exponentielle des nombres complexes. :)

Si c'est clair, c'est génial. Mais à en juger par certains des messages du fil de discussion, ce n'est pas clair pour tout le monde.
 
Integer:

Je le crois. Les extrêmes se produisent aussi au même moment.
De quoi s'agit-il ?
 
paukas:
De quoi s'agit-il ?

Qu'est-ce qu'il y a à quoi ? C'est ce que je crois, ou qu'il y a un modèle dans le timing des extrêmes ?
 
Svinotavr:
Dimitri, je vais vous demander directement. Pouvez-vous faire et télécharger ici l'état d'un EA qui fonctionne par Fourier ?

Non. Je suis un théoricien de l'éducation ici. Pas non plus un adepte de la méthode en question. J'ai juste commencé une conversation, je me suis impliqué, c'est impossible d'arrêter)))
 

A propos des "roquettes"... Fourier peut-il expliquer / prédire les krachs boursiers, les lundis / vendredis noirs ?

Raison: