Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 20

 
dmitryigun писал(а) >>

Arrêtez vos simagrées... "J'ai le code source sur Skype" ..... Franchement, ce n'est pas la première fois que je vous vois sur un forum ou un autre, mais j'avoue que j'en ai assez de ce baratin... Je veux des preuves ! !! Voici mon Skype et si vous me montrez vos "indicateurs miracles" - je les testerai et laisserai mes commentaires ici......Bien que, le thème du fil n'étaient pas vos indicateurs, mais vous devez me convaincre que vous n'êtes pas un autre de l'armée de nombreux découvreurs de Graal !!! Et une telle absurdité comme "J'ai donné les gars ici et ils sont partis" - je ne le prends pas au sérieux du tout !!! JE PARLE ET RÉPÈTE - J'AI VU ET VU !!! Skype - Dmitryi Mail - dmitryigun@mail.ru

Continuez à regarder ))))

Ceux que je respecte et que je connais sur ce forum. Je sais et leurs surnoms sont connus. Je leur donnerai ces indicateurs sans aucun problème ni condition. Vous n'êtes pas lié à cette cohorte.

J'ai regardé spécifiquement l'ensemble de vos 13 posts, il n'y a rien d'autre qu'un pointage de doigt et un pointage de doigt.

Tu n'es RIEN pour moi, et tu ne mérites pas de recevoir quoi que ce soit.

Faites d'abord quelque chose, partagez-le avec les autres, comme le fait KimIV. Alors allez-y.

Je n'ai pas besoin que vous me confirmiez les performances de mes conceptions. Pour moi l'opinion de komposter et Vinin est suffisante. Je ne pense pas que tu en sois proche.

P.S. Vous êtes un clown :-)). Et je pense que vous êtes un clown.

 
Voilà, Sergei, les conséquences de la générosité... :-(
 

quelqu'un a une psychose alcoolique post-vacances

 
dmitryigun писал(а) >>

>> Tu vas par là, mon pote.

 
dmitryigun писал(а) >>
Eh bien Prival, ne restez pas silencieux... dites au moins quelques mots pour justifier votre comportement ridicule et votre fanfaronnade "GRAALEM" ))))))).

Buvez un peu et ne souffrez pas. .... )))))

 

LeoV писал(а) >>

dmitryigun

Camarade, c'est par là.

Ou ici.


 

Qu'est-ce que vous vous disputez...Je ne comprends pas, tout le monde peut critiquer, mais blâmer et insulter une personne pour rien, c'est mal....

dmitryigun, si vous n'aimez pas quelque chose, vous auriez pu simplement vous taire ou créer un nouveau fil de discussion comme "Je suis énervé et tout le monde est une canaille - je ne peux pas penser à quelque chose de valable"... bien que je ne pense pas que le fil de discussion aurait duré longtemps).

 
mpeugep >> :

Qu'est-ce que vous vous disputez...Je ne comprends pas, tout le monde peut critiquer, mais blâmer et insulter une personne pour rien, c'est mal....

dmitryigun, si vous n'aimez pas quelque chose, vous auriez pu simplement vous taire ou créer un nouveau fil de discussion, comme "Je suis énervé et tous sont des vauriens - je n'arrive pas à trouver quelque chose qui vaille la peine"... bien que je ne pense pas que le fil de discussion aurait duré longtemps ;)

Comprendre, juste ne pouvait pas garder le silence quand je vois un tel comportement ridicule ... Je le répète - une branche en général n'a pas été créé pour cela et en principe, je l'ai lu avec intérêt, bien que je ne crois pas dans l'application efficace du lissage des fluctuations selon Fourier ... Après tout, cette technique simplement moyennes barres de l'histoire et tente de "construire" l'avenir basé sur le passé, mais - l'avenir ne doit pas être construit en fonction des événements dans le passé ...
Le marché existe sous la forme de contextes en constante évolution, de situations locales. Par exemple, le contexte d'un mouvement latéral, ou le contexte d'un mouvement. La fin d'un contexte fixe les points de référence pour le développement d'un nouveau contexte. La fin d'un mouvement fixe le niveau de puissance d'un mouvement latéral, et la rupture d'un mouvement latéral fixe la base d'un futur mouvement. Il y a un changement constant d'états, chacun d'entre eux étant construit sur une certaine logique et ayant une certaine durée.

Après la destruction de l'ancien, le nouveau contexte n'est pas clair, mais avec le temps, après plusieurs mouvements initiaux, après les premiers retournements, l'image commence à s'éclaircir, et alors les limites du contexte commencent à être remplies d'ordres et de stops. Le contexte commence à se dessiner, et les tentatives de dépassement sont étouffées par la foule qui s'efforce de ramener le marché dans les limites de la logique à laquelle il vient de s'habituer. Au fur et à mesure que le temps passe, le contexte devient de plus en plus évident pour la masse des traders et ses bords deviennent rapidement surchargés de risques, les stops sont mis de plus en plus serrés, et finalement un impact externe suffisamment fort brise les limites du contexte et fait exploser les risques. Là encore, c'est le chaos, d'où émerge au bout d'un moment le contexte suivant, avec une nouvelle logique.

La logique de l'ancien contexte est le plus souvent perdue dans la transition, mais le nouveau contexte peut très bien être aligné sur le contexte d'un niveau supérieur, par exemple un calendrier plus élevé. Les contextes changeants peuvent s'inscrire dans la logique du niveau supérieur, bien que dans chaque contexte ils soient tout à fait indépendants et autonomes.

Par conséquent, la prévisibilité de chaque situation a ses limites, qui sont déterminées soit par le hasard, soit par une logique de niveau supérieur. Plus la logique de la situation actuelle est évidente pour tous, plus les risques s'accumulent à ses limites, plus sa fin est proche. La logique du prochain contexte et ses limites ne peuvent être prédites à partir du contexte actuel.

 
Priaval - Honte à toi ! !! Un comportement comme le tien n'est typique que des petits enfants - "J'ai un char mais je ne te le montrerai pas" ... Je te souhaite de grandir avant de devenir un vieil homme))))
 
l'appréciation de leur contribution
Dossiers :
Raison: