Graal. Le puzzle est un thème intéressant. - page 5

 
Figar0:

Rapport du testeur de stratégie
ElitejeFibovTraderlv
MetaQuotes-Demo (Build 215)

Symbole GBPJPY (Livre sterling contre Yen japonais)
Période 1 Minute (M1) 2005.01.03 00:07 - 2008.03.26 23:59 (2005.01.03 - 2008.03.27)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres MagicNumber=100 ; Slippage=4 ; TradeAgainAfterProfit=true ; LevelOffset=100 ; LevelDistance=100 ; StopLoss=150 ; MoneyTakeProfit=2000 ; Lots_Level_1=1 ; Lots_Level_2=1 ; Lots_Level_3=2 ; Lots_Niveau_4=3 ; Lots_Niveau_5=5 ; Lots_Niveau_6=8 ; Lots_Niveau_7=13 ; Lots_Niveau_8=21 ; Lots_Niveau_9=34 ; Lots_Niveau_10=55 ; Lots_Niveau_11=89 ; Lots_Niveau_12=144 ; Lots_Niveau_13=233 ; Lots_Niveau_14=377 ;
Les bars dans l'histoire 1176567 Tiques modélisées 11829584 Qualité de la simulation 25.00%
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 100000.00
Bénéfice net -20764.34 Bénéfice total 443695.56 Perte totale -464459.90
Rentabilité 0.96 Gain attendu -26.02
Dégradation absolue 32073.36 Abaissement maximal 36873.46 (35.18%) Abattement relatif 35.18% (36873.46)
Total des transactions 798 Positions courtes (% de gain) 405 (52.35%) Positions longues (% de gain) 393 (55.98%)
Transactions rentables (% de toutes) 432 (54.14%) Transactions à perte (% de toutes) 366 (45.86%)
Le plus grand commerce profitable 2644.34 accord perdant -1761.52
Moyenne opération rentable 1027.07 transaction perdante -1269.02
Nombre maximal gains continus (profit) 10 (10395.19) pertes continues (perte) 11 (-14331.34)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 10400.64 (9) Perte continue (nombre de pertes) -14331.34 (11)
Moyenne gains continus 4 perte continue 3


Et voici à quoi ressemble le test que j'ai effectué, les paramètres semblent être les mêmes.
Oui quand vous enlevez le mani take profit - 2000 vous ne laissez pas le profit augmenter ! et le stop est plus grand que le pas ! Regardez vous avez un maximum de 10 ordres, cette position totale est effrayante à dire et le profit est de -2000 ?
 
Fibo писал (а): Oui quand vous enlevez le mani take profit - 2000 vous ne laissez pas les profits augmenter ! et le stop est plus grand que le pas ! Regardez vous avez un maximum de 10 ordres, c'est une position totale - effrayante à dire et un profit de -2000 ?
J'ai "lu" le code, effectué le test, regardé comment l'EA fonctionnait, cela ne m'a pas vraiment intéressé, il ne contenait rien de nouveau pour moi, à part une augmentation peu claire du lot. Je ne sens pasle "graal" ici. Je me demande comment le résultat du test précédent a été obtenu, et pourquoi il y a une telle différence, et si les réglages ont été simplement transférés. Y a-t-il un conseiller expert pour qui les cotations de CC ne sont pas les plus "savoureuses" ? C'est tout)
 
Figar0:
Fibo a écrit (a) : Oui quand vous enlevez le mani take profit - 2000 vous ne laissez pas les profits augmenter ! et le stop est plus grand que le pas ! Vous semblez avoir un maximum de 10 ordres, c'est une position totale - effrayante à dire et un profit de -2000 ?
J'ai "lu" le code, exécuté le test, regardé comment l'EA fonctionnait - cela ne m'a pas vraiment intéressé, il ne contenait rien de nouveau pour moi, à part l'augmentation peu claire du lot. "Il ne sent pas comme le Saint Graal". Je me demande comment le résultat du test précédent a été obtenu, et pourquoi il y a une telle différence, et donc les réglages ont été simplement transférés. Y a-t-il vraiment eu un expert pour qui les citations de CC ne sont pas les plus "savoureuses" ? C'est tout)
il n'y a pas d'indicateurs de tendance dans le code, donc l'ouverture de la position est loin d'être la meilleure. Naturellement, les ordres en suspens effectuent un filtrage de la tendance sous un certain aspect, mais ils ne sont pas des points d'extrémum. Et la fermeture se fait uniquement sur les arrêts.
 
Fibo: il n'y a pas d'indicateurs de tendance dans le code, donc l'ouverture des positions est loin d'être la meilleure. Naturellement, les ordres en suspens effectuent un filtrage des tendances sous un certain aspect, mais ils ne sont pas des points d'extrema.
Existe-t-il des indicateurs qui " signalent " correctement et en temps voulu les points d'extrémums) ? Si un tel indicateur existe, pourquoi s'embêter avec ce conseiller expert et son interprétation ridicule du Fibo ? L'expert devrait alors être beaucoup plus simple : ouvrir, fractionner, retourner... C'est tout.
 
Figar0:
Fibo: il n'y a pas d'indicateurs de tendancedans le code, donc l'ouverture des positions est loin d'être la meilleure. Naturellement, les ordres en suspens effectuent un filtrage des tendances sous un certain aspect, mais il ne s'agit pas de points extrêmes.
Existe-t-il des indicateurs qui " signalent " correctement et en temps voulu les points d'extrémums) ? Si un tel indicateur existe, pourquoi s'embêter avec cet expert et son interprétation ridicule du Fibo ? L'expert devrait alors être beaucoup plus simple : ouvrir, fractionner, retourner... C'est tout.
Bien sûr, il n'y en a pas de 100% point à point, et ils ne peuvent probablement pas exister dans la nature. Mais il y en a de bons, par exemple, j'ai de bonnes flèches, et le sémaphore n'est pas le pire des outils. Avec une échelle de temps normale de 15 minutes, et mieux d'une heure, leurs points d'entrée permettront de prendre une part considérable de la tendance.
 
Fibo:
Figar0:
Fibo: il n'y a pas d'indicateurs de tendancedans le code, donc l'ouverture des positions est loin d'être la meilleure. Naturellement, les ordres en suspens effectuent un filtrage de la tendance sous un certain aspect, mais ils ne sont pas des points d'extrémum.
Existe-t-il des indicateurs qui " signalent " les points d'extrémité au bon moment) ? S'il existe un tel indicateur, pourquoi le conseiller expert, avec son interprétation ridicule du Fibo, devrait-il le faire ? Ensuite, le conseiller expert devrait être beaucoup plus simple : ouvrir, court-circuiter, retourner... C'est tout.
Bien sûr, il n'y en a pas de 100% point à point, et ils ne peuvent probablement pas exister dans la nature. Mais il y en a de bons, par exemple, j'ai de bonnes flèches, et le sémaphore n'est pas le pire des outils. Si nous disposons d'un cadre temporel normal de 15 minutes ou, mieux encore, d'une heure, leurs points d'entrée peuvent permettre de reprendre une partie considérable de la tendance.
Et recherchez les indicateurs qui ont 10 barres d'avance.....
Et si le drawdown est aussi faible que vous l'avez décrit précédemment dans les calculs - ouvrez des trades dans des directions différentes et alors celui qui est rentable donnera une augmentation du lot et du profit, et celui qui n'est pas rentable fonctionnera sur SL.
 
Serg_ASV:
Fibo:
Figar0:
Fibo: il n'y a pas d'indicateurs de tendancedans le code, donc l'ouverture des positions est loin d'être la meilleure. Naturellement, les ordres en suspens effectuent un filtrage des tendances sous un certain aspect, mais ils ne sont pas des points extrêmes.
Existe-t-il des indicateurs qui "signalent" les points extrêmes au bon moment ?) S'il existe un tel indicateur, pourquoi le conseiller expert, avec son interprétation ridicule du Fibo, devrait-il le faire ? Ensuite, le conseiller expert devrait être beaucoup plus simple : ouvrir, court-circuiter, retourner... Tout.
100% point à point, bien sûr, il n'y en a pas et il n'y en aura probablement pas dans la nature. Mais il y en a de bonnes, par exemple, j'ai joint d'assez bonnes flèches ici. Avec une échelle de temps normale de 15 minutes, et mieux d'une heure, leurs points d'entrée permettront de prendre une part considérable de la tendance.
Et recherchez les indicateurs qui ont 10 barres d'avance.....
Et si le drawdown est aussi faible que vous l'avez décrit précédemment dans les calculs - ouvrez des trades dans des directions différentes et alors celui qui est rentable donnera une augmentation du lot et du profit, et celui qui n'est pas rentable fonctionnera sur SL.
C'est probablement l'un des rares EA où le point de sortie est d'une importance égale à celle du point d'entrée. Oui, une entrée peut se faire dans les deux sens, mais d'un côté le stoploss volera le profit, et de l'autre côté le stoploss cachera une partie du profit. Au final, il y aura du profit dans tous les cas, mais vous voulez le meilleur...
 
Fibo писал (а):
C'est probablement l'un des rares EA où le point de sortie est d'une importance égale à celle du point d'entrée. Oui, une entrée peut se faire dans les deux sens, mais d'un côté le stoploss volera le profit, et de l'autre côté le stoploss cachera une partie du profit. Au final, il y aura du profit dans tous les cas, mais je veux toujours le meilleur...

J'ai l'impression d'être un sadique... pardonnez-moi, mais je dois vous confier un secret : dans la grande majorité des EA et des systèmes, le point de sortie est non seulement égal, mais bien plus important que le point d'entrée.
 

J'ai modifié le code...

Maintenant, le profit est pris par TakeProfit au sommet de la pyramide...

TradeAgainAfterProfit=false permet de fermer toutes les positions.

Dossiers :
 
kharko:

J'ai modifié le code...

Maintenant, prenez votre profit au sommet de la pyramide...

la compilation se bloque, 2 avertissements.
Raison: