Avalanche - page 345

 
PapaYozh >>:

Нет, нет, это в первую очередь нужно именно Вам, для удовлетворения Его Величества Вашего ЭГО.

А тем кто разрабатывает что-то действительно интересное, как например я, Ваши иллюстрации не нужны.

J'ai donné des résultats de tests et des résultats de la vie réelle, bien que dans une courte période de temps, alors que vous ne faites que des déclarations non fondées. Vous pouvez développer beaucoup de choses intéressantes. Mais où sont les résultats ?
 
khorosh >>:
Я, то давал результаты тестирования и результаты с реала, хотя и за короткий срок, а у Вас вообще голословные утверждения. Разрабатывать то можно много чего интересного. Но где результат?
Le pain dans la boîte à pain, la salade dans le saladier, et le résultat dans la boîte à résultat.
 

Je suggère d'élargir le fil de discussion en déplaçant le dialogue vers le fil de discussion du forum international.

une autre création des agents katana, forum f4u

Résultat ZUN_Hendg_1.mq4

Tenue de commande + bugs et ajustements jusqu'à présent du post 126 de la branche au 137

L'épidémie de AAAA continue :) slil.ru\29213931

C'est comme avoir une carte de débit ATM à la Banque mondiale.

Notez la citation de la fourrière, il y a bien longtemps.

 
nikat97 писал(а) >>
Je suis d'accord, il y a beaucoup d'infériorité


>> OK. Comme tu veux.....

Reclassons (re-catégorisons) les participants à ce fil de discussion.

Il n'y a que deux classes. Dans lequel vous vous êtes déjà classé est déjà clair........ ))

1) Le complexe d'infériorité

2) Le complexe d'incompétence.

>
 

Vous vous disputez, vous vous disputez, vous vous disputez pour rien. .... Quel est l'intérêt ? Catch fonctionne, et il fonctionne très bien.

Notre démo est passé de 3 000 roubles à 10 000 en 4 jours de bourse. Et peu importe ce qu'ils disent, pour moi, c'est un excellent résultat. Nous allons le tester une semaine de plus pour être sûrs, puis nous passerons aux échanges réels :)

Pour être honnête, je ne me soucie pas de vous tous. C'est dommage...... La bêtise humaine est infinie.

On vous a donné un outil merveilleux entre les mains, on vous a tout expliqué, tout mâché, il ne vous reste plus qu'à avaler......

Et vous continuez à vous dire que c'est des conneries :) C'est drôle, honnêtement :)

Même si l'avalanche est drainante, et alors ? S'il coule maintenant ou dans un autre mois.... Quelle différence cela fait-il maintenant ?

3.000-5.000 roubles sont tout à fait suffisants pour qu'elle puisse fonctionner parfaitement :)

C'est l'un des rares EA pour lequel vous n'avez pas besoin d'un dépôt important pour qu'il fonctionne parfaitement. C'est-à-dire que ce montant n'a pas besoin d'être augmenté, mais en retirant continuellement des bénéfices, vous ne risquez essentiellement que le solde du compte, c'est-à-dire le montant initial.

Et bien sûr, beaucoup de gens pensent que ce n'est pas une avalanche, mais cela ressemble à une véritable avalanche pour moi. Je ne la considérerais même pas comme une avalanche, mais à mon avis, c'est une véritable avalanche.

Il n'y a pas d'indicateurs et autres outils inutiles. Il n'y a pas d'indicateurs, pas d'autres astuces dont tout le monde veut, et cela fait d'Avalanche une mathématique très simple, qui a fait d'Avalanche une grande machine, qui n'a plus qu'à prouver constamment sa valeur.

Et tous vos arguments .... allez vous faire voir :)

 

A qui dois-je montrer ma langue ? :)

Galina a déménagé

 
baltik писал(а) >>

A qui dois-je montrer ma langue ? :)

Galina a déménagé.


Mes amis ! !!

Ne le croyez pas, vous pouvez facilement trouver cette photo sur Internet.

Ce n'est pas moi ! !!!

Vraiment pas moi ! !!

 

HAHAHAHH je viens de me rappeler

 
PapaYozh >>:
Хлеб в хлебнице, салат в салатнице, а результат - в результатнице.
Aucun résultat, je dois faire une blague :-)))) Laissez-vous aller, nous le critiquerons aussi :-))))
 
khorosh >>:
Результата нет, приходится отшучиваться:-))) Давайте выкладывайте, тоже раскритикуем:-)))

Je montre généralement mes résultats aux personnes avec lesquelles je travaille.

Je n'ai que ces résultats pour vous et vos associés : https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page333#326234.

Raison: