EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1080

 
strangerr:

Tu vois les déviations baissières sur les dindes ?
Il y a un tableau de bord sur celui du bas ?
 
La baisse ou la hausse n'est pas claire, les gens qui ont les volumes des contrats à terme ce qui est là ?
 
Tantrik:
Il y a une ligne en bas de celui-ci, en bas de celui-là ?

Regardez le SSI.
 
strangerr:

Jetez un coup d'oeil au SSI.
Ce qui est là - c'est trop tôt dans la zone de surachat pour vendre et j'ai besoin d'un stop pour atteindre le seuil de rentabilité :)
 
Vizard:


c'est le marché qui devrait vous le dire... pas votre oncle... surveillez-le...

pas qu'ils aient montré une chute...alors - Tantrik (s'est assis pour montrer) = à lui tout d'une voix = tu es un gars risqué... alors c'est déjà ...je vais probablement être à court aussi ... mais c'est un peu trop tard... etc...

Il y a une tendance graphique hebdomadaire de 95% de rebond :))
 
Tantrik:
Ce qui est là - c'est trop tôt dans la zone de surachat pour vendre et j'ai besoin d'un stop pour atteindre le seuil de rentabilité :)

Deaver s'en occupe aussi.
 
strangerr:

Deaver s'en occupe aussi.
Je ne fais pas confiance aux indicateurs.
 
Tantrik:
Il y a une tendance graphique hebdomadaire de 95% de rebond :))


peu importe comment vous naviguez ou quels outils vous utilisez... beaucoup de choses fonctionnent... je veux dire moins de lecture et plus de surveillance du prix... c'est ce que je veux dire...

et les prévisions pour aujourd'hui sont encore à 3...cu... ))))

 

Tantrik:

Sorki, je retire ce que j'ai dit à propos des captures d'écran : plus il y a d'idées fraîches, mieux c'est.

 

Donc le premier objectif 1.35 est atteint, maintenant on attend l'entrée à 1.3270-1.3230 (stop à 1.3150) vers 1.3850....

Raison: