[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 568

 

J'ai reçu un tas de ces lettres. C'est une arnaque. Personne ne va te donner un million pour rien. Ils collectent une sorte de base de données. Vous ne voulez pas leur envoyer quoi que ce soit.

C'est probablement juste un moyen de vérifier la boîte aux lettres pour les futurs envois de spam.

 
drknn:

C'est une arnaque. Personne ne va juste donner un million. Ils compilent une sorte de base de données. Tu ne devrais pas leur envoyer quoi que ce soit.

Je dis juste... :) vous pensez trop à la bêtise humaine.
 
drknn:
Tu ne devrais pas leur envoyer quoi que ce soit.

Tu crois vraiment que je le ferai ?

Une fois par semaine, c'est sûr, je reçois des lettres comme ça, mais jamais de Bernanke :-)

 
Roger:

Tu crois vraiment que je le ferai ?

Une fois par semaine, c'est sûr, je reçois des lettres comme ça, mais jamais de "Bernanke" :-)


Bernanke l'a peut-être fait sincèrement, du fond de son cœur, pour vos nombreuses années et votre dur labeur sur le forex, il a décidé de vous rembourser, au moins une petite fraction selon ses modestes moyens. Et toi...

 

Période d'essai du 01.01.2010 au 01.01.2011

Facteur de récupération 10

Abattement maximal 0 %.

Dégradation absolue 0%.

Nombre de transactions rentables 100

Nombre de transactions perdantes 0

Dépôt initial 100%.

Bénéfice net 100000$.

Allons chercher les statistiques, ça va bientôt s'arrêter de fonctionner.

 

On m'a offert plus que ça, et on m'a offert plus que ça).

On m'a proposé plus que cela. J'ai été informé par des lettres qu'un parent, presque millionnaire, était mort quelque part à l'étranger et m'avait laissé un héritage. J'ai également reçu des lettres d'Afrique, aussi étrange que cela puisse paraître, de quelques escrocs, qui m'ont également proposé quelque chose de gros. Comme j'en avais assez, je me suis rendu dans les paramètres et j'ai indiqué au serveur qu'il s'agissait d'un spam (d'ailleurs, je fais régulièrement cela pour le spam). De telles choses ont cessé d'arriver, mais elles surgissent encore de temps en temps.

 

Stack - jargon des traders - tableau dans lequel le système d'information et de négociation de la KVIC (voir KVIC) transmet simultanément les cours acheteur et vendeur pour un titre donné.

Verre - Moscou, Teatralny Proezd, 3, bâtiment 3. )))

 

Wow - il y a un générateur WebMoney en ligne. Le programme génère un transfert d'argent vers votre porte-monnaie à partir d'un porte-monnaie inexistant. Je me demande s'il y a un seul imbécile qui a acheté ce programme. Source : http://webmongen.ru/:)

Le plus cool, c'est que le coût du programme n'est que de 6 livres. Une autre vente du bouton de l'argent :)

 

Les gens sont trompés, c'est sûr ! C'est comme dire : "Je suis un hacker qui a eu accès aux comptes de la banque, là vous pouvez transférer plus de 10.000.000 $, je vous propose d'acheter un programme pour 5 dollars avec lequel vous pouvez transférer vous-même jusqu'à 1000 $ par jour ! Une méthode unique d'enrichissement" - Je pense que quelqu'un l'a quand même acheté ! Il s'avère que comme dans un dessin animé, un homme y a pensé, et l'inscription sur son front a bougé "LOCAL".

J'ai trouvé ! Nous devons accepter de prendre le programme gratuitement et chaque mois de transférer au développeur 10% du montant des gains ! C'est toujours mieux qu'une somme forfaitaire de 6 dollars. Stupide, je n'ai pas pensé à ça. )))))

 
L'auteur n'est probablement pas un imbécile - il ne se laissera pas faire :))
Raison: