[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 566

 
PapaYozh:

Oui, à peu près. Mais je l'ai fait moi-même... :((
 
PapaYozh:

C'est drôle ))))

C'est comme ça que ça se passe pour moi :


 
Les plombiers n'ont rien à voir avec cela, il s'agit des concepteurs qui ne se rendent jamais sur les sites, travaillant uniquement sur des schémas fournis par le client, et ces schémas ont été dessinés dans les années 60-80 du siècle dernier. Et puis il y a le personnel de mesure, qui mesure avec un mètre russe, ou des boîtes d'allumettes, parce qu'ils ont laissé un mètre ruban dans la voiture quelque part et que c'est une déception d'aller le chercher.
 
sanyooooook:
Les plombiers n'ont rien à voir avec cela, c'est une question de planificateurs qui ne se rendent jamais sur le site, travaillant uniquement sur les plans fournis par le client...
À l'époque soviétique, lorsque je suis venu à l'étranger pour mettre en œuvre une usine conçue par nos soins, j'ai découvert qu'un rotateur de 5 tonnes avec un plastron coulissant était posé et placé sur la fondation pour les rouleaux de revêtement d'un diamètre de 120 mm. Nous l'avons ensuite utilisé pour souder des châssis de tracteurs.
 
granit77:
À l'époque soviétique, lorsque je suis venu à l'étranger pour mettre en œuvre une usine que nous avions conçue, j'ai découvert qu'un rotateur de 5 tonnes avec une plaque frontale coulissante avait été placé sur la fondation pour des rouleaux de revêtement d'un diamètre de 120 mm. Nous l'avons ensuite utilisé pour souder des châssis de tracteurs.
)), mais ce n'est pas grave, au moins ce n'est pas l'inverse.
 
Sur Twitter:
Je raconte à une fille les troubles en Égypte, les manifestations, la coupure d'Internet dans tout le pays. La fille demande : "C'est à cause de ce requin ?".
 
J'aimerais en avoir un ! Quelle relation logique de cause à effet !
 

Viktor m'a rappelé Gorodnitsky dans sa correspondance d'hier.

J'aime le message...))

Nous sommes des combattants enthousiastes.
L'homme est notre ennemi, basta !
On est comme des loups, on a des dents,
Vénéneux comme une guêpe.
Pour la patrie,
On va le faire tomber, le méchant.
Notre idée principale :
Battez les humains, sauvez les bois !
Des nains, des nains, des nains, des nains...
Nous ne laisserons pas un étranger vivre !
Emmenons-le loin de la maison
Et nous allons l'embarquer !
Si vous ne sentez pas le soufre,
Alors vous n'êtes pas de notre foi.
Si vous n'avez pas l'air gris
Cela signifie que vous n'êtes pas des nôtres !

 

Charlie Brooker - La boîte à souhaits

Les sous-titres sont un peu grossiers
 
bernankebenya:
De Twitter :
Raconter à une fille les émeutes en Egypte, les manifestations, le black-out d'internet dans tout le pays. La fille demande : Est-ce que c'est à cause de ce requin ?

La fille n'a pas si tort. Le pays était dans une phase d'ébullition. Il y a eu un exode des touristes, le pays a perdu beaucoup d'argent, certains segments de la population sont devenus agités et ont commencé à en vouloir et, lorsqu'ils ont dépassé le nombre critique, cela a fait boule de neige. C'est exact, vous pouvez rédiger un document intitulé "Le rôle des requins dans les luttes politiques".
Raison: