[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 178

 
granit77:
Faux, modifie le poste, s'il te plaît. Si vous le démolissez, le lien entre les poteaux sera perdu.

Je ne trouve pas le poste.
 
Je ne t'ai pas attendu, j'ai supprimé... A partir de maintenant, veuillez mettre une note dedans.
 
Ivan va voir Abram et dit :
-Écoute, Abram, prête-moi un rouble, je t'en donne deux dans un mois et je te laisse une hache en garantie. Cela suffira-t-il ?
Abram : Pas de problème. Il prend une hache et donne un rouble à Ivan.
Ivan prend un rouble et va à la porte, et alors Abram lui dit :
-Écoute, Ivan, ce sera difficile pour toi de rembourser deux roubles en un mois, n'est-ce pas ?
-Oui, ce sera difficile.
Abram : donc tu peux en payer la moitié maintenant.
Ivan rend le rouble, sort et pense : pas de rouble, pas de hache, un rouble est toujours dû et à quoi bon ?
 
drknn:
Ivan va voir Abram et dit :
-Écoute, Abram, prête-moi un rouble et je t'en donne deux dans un mois et je te laisse une hache en garantie. Cela suffira-t-il ?
Abram : Pas de problème. Il prend une hache et donne un rouble à Ivan.
Ivan prend un rouble et va à la porte, et alors Abram lui dit :
-Écoute, Ivan, ce sera difficile pour toi de rembourser deux roubles en un mois, n'est-ce pas ?
-Oui, ce sera difficile.
Abram : donc tu peux en payer la moitié maintenant.
Ivan rend le rouble, sort et pense : pas de rouble, pas de hache, un rouble est toujours dû et à quoi bon ?
Tout ce qui est nouveau est bien oublié, une vieille anecdote que l'on m'a racontée en CM2.
 
Urain:
Tout ce qui est nouveau est bien oublié de l'ancien, un accordéon, m'a-t-on dit en CM2.

Avec les avancées technologiques d'aujourd'hui, même les dernières nouvelles peuvent se transformer en méga-bogeyman en cinq minutes.
 
granit77:
Je ne t'ai pas attendu, j'ai supprimé... A partir de maintenant, veuillez mettre une note dedans.

OK.
 
Un jour, nous étions en voyage d'affaires avec un groupe d'amis et l'un d'entre nous a décidé de lui faire une blague en plaçant un paquet de préservatifs dans sa valise avant notre départ.
Lorsque nous sommes rentrés chez nous, sa femme a fouillé dans sa valise et a découvert CECI !
Une question muette dans les yeux de sa femme, à laquelle notre collègue débrouillard a rapidement répondu : "Oui, tout le monde en a reçu, mais je n'ai pas utilisé le mien".
La garnison militaire compacte a été en ébullition pendant une semaine : les épouses ont interrogé leurs maris - où étaient les préservatifs ?
 
 


Je ne comprends pas comment cet appareil fonctionne.

Sur le site http://www.ntpo.com/patents_electricity/electricity_6/electricity_79.shtml, vous trouverez un brevet pour un "appareil permettant de générer de l'énergie à partir du champ électrique de l'atmosphère".

 

>
Raison: