Un conseiller qui suivrait le taux sur un graphique de cinq minutes avec les conditions après le lancement : - page 4

 
Il est déjà inséré (bon sang !). Maintenant, vous devez insérer la fonction utilisée pour ouvrir les positions dans le code à la place de "// Actions commerciales". Essayez de regarder dans l'aide ou le tutoriel pour voir ce qu'est OrderSend?
 

Ça me rappelle une blague :

Un père et son fils au zoo :

- Regarde fiston, c'est une famille d'éléphants, le père éléphant, la mère éléphant, le fils éléphant...

- Où est Baba Galya ?

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Vous posez des questions sans même essayer de comprendre ce que l'on vous a dit. Vous devriez lire et creuser, il y aura de vraies questions et vous serez heureux d'obtenir de l'aide.

 
Cher vendeur77 Avez-vous déjà eu affaire à la programmation à l'école, au collège ou à l'université ? Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de commencer par les bases, et non par la rédaction d'un conseiller. Apprenez les principes généraux, les concepts, etc. Je peux dire à mon sujet que je ne suis pas un programmeur professionnel et que mon âge est que lorsque j'étais étudiant, il n'y avait pas du tout d'ordinateurs (à l'exception de l'INRA 3.1).
Moi, maîtriser la langue m'a pris 2 semaines. Mais je peux dire que j'ai beaucoup lu. Le premier commandement de la programmation " Apprendre à lire l'AIDE ", vous ne pouvez pas vous en passer. Les gens vous aideront, mais pas avec les bases, c'est à vous de voir.
Je vous souhaite de réussir.
 
Figar0:

Ça me rappelle une blague :

Un père et son fils au zoo :

- Regarde fiston, c'est une famille d'éléphants, le père éléphant, la mère éléphant, le fils éléphant...

- Où est Baba Galya ?

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Vous posez des questions sans même essayer de comprendre ce que l'on vous a dit. Lisez, creusez, il y aura de vraies questions et vous serez heureux d'obtenir de l'aide.


c'est-à-dire cette ligne :
double iOpen( string symbol, int timeframe, int shift)
n'est pas du tout nécessaire dans le code du conseiller expert ? Comment, alors, suivre le prix d'ouverture d'une nouvelle barre ?
 
salesman77:
double iOpen( string symbol, int timeframe, int shift)
n'est pas du tout nécessaire dans le code du conseiller expert ? Et ensuite, comment suivre le prix d'ouverture d'une nouvelle barre ?
Cette chaîne est présente dans le code comme iOpen(NULL,5,0). TOUT EST LÀ.
 
zhuki:
Cher vendeur77 Avez-vous déjà eu affaire à la programmation à l'école, à l'école professionnelle ou à l'université ? Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de commencer par les bases, et non par la rédaction d'un conseiller. Apprenez les principes généraux, les concepts, etc. Je peux dire à mon sujet que je ne suis pas un programmeur professionnel et que mon âge est que lorsque j'étais étudiant, il n'y avait pas du tout d'ordinateurs (à l'exception de l'INRA 3.1).
Moi, maîtriser la langue m'a pris 2 semaines. Mais je peux dire que j'ai beaucoup lu. Le premier commandement de la programmation " Apprendre à lire l'AIDE ", vous ne pouvez pas vous en passer. Les gens vous aideront, mais pas avec les bases, c'est à vous de voir.
Je vous souhaite de réussir.
Je m'occupe de la programmation : html, php, 1C, je peux écrire le programme Delphi "Hello trader"... Je travaille avec ce muscle depuis une semaine..... c'est pourquoi je demande. Les questions directes d'intérêt ont un effet plus productif...
 
Figar0:
vendeur77:
double iOpen( string symbol, int timeframe, int shift)
n'est pas du tout nécessaire dans le code de l'EA ? Et ensuite, comment suivre le prix d'ouverture d'une nouvelle barre ?
Cette chaîne est présente dans le code comme iOpen(NULL,5,0). C'EST TOUT.
Et avec OrderSend, comment mieux accumuler ? Pour que la transaction la plus instantanée soit déclenchée par.....
 
À propos, comment faire pour que l'aide de l'éditeur affiche le texte dans une taille normale et non grande ? Ce n'est pas du tout pratique.....
 
salesman77:
À propos, comment faire pour que l'aide de l'éditeur affiche le texte dans une taille normale et non grande ? Ce n'est pas du tout pratique.....


C'est vous qui utilisez le HTML.
 
zhuki:
vendeur77:
Au fait, comment faire pour que l'aide de l'éditeur affiche le texte dans une taille normale et non grande ? Ce n'est pas du tout pratique.....


Et vous utilisez le HTML - c'est là que ça se passe.
Dois-je le régler dans mon navigateur ?
Raison: