Un conseiller qui suivrait le taux sur un graphique de cinq minutes avec les conditions après le lancement : - page 9

 
J'ai trouvé moi-même :))) Les parenthèses sont supplémentaires après Bid.
Est-ce correct ?
 
Oui)
 
Figar0:
Oui)
:) Que signifie le signe moins après le signe moins avant Delta ?
if (iOpen(NULL,0,0)-Bid <-Delta*Point)
et pourquoi n'est-il pas mis à la deuxième ligne ?
if (iOpen(NULL,0,0)-Bid >Delta*Point)
 

Ces lignes sont absolument identiques (les mêmes) ! - il s'agit d'une condition de vente. - La façon dont vous l'écrivez n'a pas d'importance, que ce soit à la première ligne ou à la deuxième.

Et pour l'achat, j'ai déjà écrit -

if (Ask - iOpen(NULL,0,0)>=Delta*Point) //Цена выросла на больше или = Delta пунктов
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Bid-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,
            "Купил",MagicNumber,11111,Green);
if(ticket<0){Print("Ошибка открытия ордера BUY #",GetLastError());return(0);}
}
 
rid

C'est compréhensible.
Alors pourquoi la Delta fonctionnerait-elle différemment ?

Au moment de l'achat, comme vous l'avez fait :
if (Ask - iOpen(NULL,0,0)>=Delta*Point)

et quand vous le vendez, avec un signe moins :
if (iOpen(NULL,0,0)-Bid <-Delta*Point)
 

Je ne comprends pas la question. Delta fonctionne bien dans les deux cas. Lors de la vente, vous pouvez écrire la condition sans aucun moins (en changeant le signe en >) :

if (iOpen(NULL,0,0)-Bid  >Delta*Point) {
      ticket=OrderSend(Symbol(),1,Lots,Bid,3,Bid+StopLoss*Point,Bid-TakeProfit*Point,
                 "продал",MagicNumber,22222,Red);
 if(ticket<0){Print("Ошибка открытия ордера SELL #",GetLastError());return(0);}
}
 
Finalement, après tous les conseils précédents, j'ai fait ça :

if (iOpen(NULL,5,0)-Bid<-Delta*Point)  //Цена выросла на больше или = Delta пунктов
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Bid-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,"Купил",MagicNumber,11111,Green);

}
if (iOpen(NULL,0,0)-Bid>Delta*Point) //Цена упала больше Delta пунктов
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,Ask+StopLoss*Point,Bid-TakeProfit*Point,"Продал",MagicNumber,22222,Green);
}
Je vais essayer demain....
 
Hélas, vendeur77, il semble que vous ayez perdu une journée entière ici aujourd'hui ! Dans votre dernier code, la condition d'achat est la même que la condition de vente. L'EA ne fonctionnera pas correctement. - Il ne vendra et n'achètera que lorsque le prix sera inférieur au prix d'ouverture de la barre d ' un delta...
 
rid:

Ces lignes sont absolument identiques (les mêmes) ! - il s'agit d'une condition de vente. - La façon dont vous l'écrivez n'a pas d'importance, que ce soit à la première ligne ou à la deuxième.

Et pour l'achat, j'ai déjà écrit -

if (Ask - iOpen(NULL,0,0)>=Delta*Point) //Цена выросла на больше или = Delta пунктов
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Bid-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,
            "Купил",MagicNumber,11111,Green);
if(ticket<0){Print("Ошибка открытия ордера BUY #",GetLastError());return(0);}
}
Ce n'est pas comme ça que ça marche :(
En hausse, il achète.....
 
Delta semble fonctionner...
Je dois vendre lorsque les points Delta augmentent et acheter lorsque les points Delta diminuent...
Raison: