Fonctions utiles de KimIV - page 79

 
kharko >> :

Donc vous n'avez pas à deviner. Vérifiez...

C'est comme ça qu'on découvre le bâtard... :)))

Sauf que je ne l'ai pas imprimé avec une alerte...


Cependant, ce week-end, je dois travailler avec Vendredi, qui a gelé le temps du serveur.

(C'est ce qui m'a empêché de croire que le design fonctionnerait...)

La solution jusqu'à présent est la suivante :

- J'amène l'heure du serveur à 00:00 et je danse à partir de là.

Par exemple : Pour connaître le bas du premier (zéro ???) et du deuxième chandelier M15 du jour.

datetime vremND=StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE));
int shift1=iBarShift(Symbol(),15, vremND);
int shift2=iBarShift(Symbol(),15, vremND)-1;
double m151=iLow(Symbol(),15, shift1);
double m152=iLow(Symbol(),15, shift2);
 
KimIV >> :

La fonction DateOfMonday().

Cette fonction renvoie la date de début de la semaine (lundi) par son numéro. Par exemple, si nous sommes le 29.08.2008, la date du début de la semaine en cours sera le 25.08.2008. Cette fonction ne prend qu'un seul paramètre - le numéro de la semaine par rapport à la semaine en cours. Par exemple, 0 correspond à la semaine en cours, 1 à la semaine suivante et -1 à la semaine précédente. En d'autres termes, les numéros de semaine positifs demanderont des dates dans le futur, tandis que les numéros zéro et négatifs demanderont des dates dans le passé. La valeur de retour est le nombre de secondes écoulées depuis 00:00 le 1er janvier 1970.

P.S. Vous trouverez ci-joint un script pour tester la fonction DateOfMonday().

Une version simple d'une fonction similaire :

datetime dom=0;
dom=StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE))-((DayOfWeek()-1)*86400);
 
kombat писал(а) >>

Une version simple d'une fonction similaire :

Alors, dites-moi, quel rendez-vous aura lundi dans quinze jours ? :-)

 
Roger >> :

Alors, dites-moi, quelle est la date de lundi dans une quinzaine de jours ? :-)

Alors... ouvrez le calendrier, regardez... Oh ! Je l'ai trouvé... nous sommes le 27 avril 2009.

:))))))))))))))))))))))))

*

Ici, l'avance ou le recul vous montreront les dates des lundis :

nw numéro de semaine

0 semaine en cours (par défaut)

1 ou plusieurs reculs dans l'histoire

-1 ou moins dans le futur

datetime WON(int nw=0)
{ 
datetime won;
won=StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE))-((DayOfWeek()-1)*86400)-( nw*604800);
return( won);
}
 

J'ai essayé d'ajouter la fonction SetArrow de Kim à l'oscillateur pour afficher des flèches sur le graphique des prix, mais pour une raison quelconque, seule une flèche est affichée lorsqu'un signal apparaît, alors que je voudrais voir l'historique. Comment est-il possible de mettre cela en œuvre ?


for(i=0 ; i<limit ; i++)
{
if (OscBufferSell[i]<indicator_level2)SetArrow(SYMBOL_ARROWDOWN,Blue, "sell",Time[i],High[i]+3*Point,2) ;
if (OscBufferBuy[i]>indicator_level1)SetArrow(SYMBOL_ARROWUP,Red, "buy",Time[i],Low[i]-3*Point,2) ;

}


Aidez les bonnes personnes ! Merci.

 
zfs писал(а) >>

J'ai essayé d'ajouter la fonction SetArrow de Kim à l'oscillateur pour afficher des flèches sur le graphique des prix, mais pour une raison quelconque, seule une flèche est affichée lorsqu'un signal apparaît, alors que je voudrais voir l'historique. Comment est-il possible de mettre cela en œuvre ?

pour(i=0 ; i<limite ; i++)
{
si (OscBufferSell[i]<indicator_level2)SetArrow(SYMBOL_ARROWDOWN,Blue, "sell",Time[i],High[i]+3*Point,2) ;
si (OscBufferBuy[i]>indicator_level1)SetArrow(SYMBOL_ARROWUP,Red, "buy",Time[i],Low[i]-3*Point,2) ;

}

Aidez les bonnes personnes ! Merci.

N'oubliez pas de donner un nom unique à chaque flèche.

 
Bonjour - Dimanche. Lisez tout ! Beaucoup d'informations utiles ! J'ai réalisé que j'ai besoin de différents EAs pour le testeur et le online... Ou une fonction distincte pour le travail en ligne, une fonction qui traitera les erreurs d'ouverture, de modification et de clôture des ordres. Ou est-ce prévu dans le plan ? J'espérais aussi arriver à un modèle d'EA dans lequel je pourrais insérer l'entrée, la sortie, le chalutage et ... Retrait du bénéfice. Une autre question à Igor : existe-t-il une fonction qui répond à la question si une position est fermée par Take et une fonction qui répond à la question si une position est fermée par Stop Loss ? Il serait peut-être judicieux de créer une fonction qui réponde à la question de savoir si la position est fermée par un signal de prise, de stop loss, de stop suiveur ou d'indicateur. Igor, je suis sûr que tu peux tout faire. À moins que vous ne trouviez cela peu pratique ?
 
Au cas où : une liste de fonctions avec les adresses des pages.
 
La fonction MovingInWL() passe simplement en revue toutes les positions ouvertes sans tenir compte des filtres d'entrée sy, op, mn. Cela s'applique également à l'exemple d'EE ci-joint (page 55).
 

Dites-moi, avez-vous un script comme KIMOVSKY ByMarketBuy et ByMarketSell, seulement schob il n'ouvrirait pas de positions avec un lot spécifié, mais un certain pourcentage du dépôt. C'est-à-dire que je spécifie dans les réglages des paramètres tels que la taille de la transaction 5% du dépôt, stop 7% (combien du dépôt je suis prêt à perdre lorsque le stoploss est déclenché), profit 15% (combien du dépôt j'espère gagner) - et le script lui-même calcule combien est égal à ce pourcentage et ouvre une transaction égale à ce lot, il calcule également la distance en pourcentage au stop et au profit.

Si j'aimerais savoir où trouver le pourcentage de chalutage. C'est-à-dire que je fixe la distance entre le prix et le stop en pourcentage du dépôt et je fixe la distance en pourcentage du dépôt. Je n'ai jamais essayé d'utiliser ce genre de méthode, mais je n'ai jamais essayé de la changer.

Raison: