[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 502

 
artmedia70:

C'est pourquoi nous devons nous souvenir du prix et de l'heure de la fractale . Si l'heure de la fractale, pour laquelle une commande a déjà été passée, coïncide avec l'heure de la fractale, alors nous n'avons pas besoin de placer quoi que ce soit ; la commande est déjà en place. Si l'heure de la fractale trouvée ne coïncide pas avec l'heure de la fractale pour laquelle une commande a déjà été passée, il s'agit alors d'une nouvelle fractale et une autre commande doit être passée même si les prix des deux fractales sont identiques.

Nous utilisons l'heure de la fractale pour déterminer si un ordre est passé sur cette fractale. Et nous utilisons le prix fractal pour déterminer le prix d'ouverture d'un ordre en attente.


Maintenant, je comprends enfin. Merci
 

pourquoi le conseiller compte-t-il différemment si les dates n'ont pas changé ?

comment y faire face ?

et comment puis-je décider de trader ou non sur le compte réel ?

 
Ivn:

pourquoi le conseiller compte-t-il différemment si les dates n'ont pas changé ?

comment y faire face ?

et comment décidez-vous si cela vaut la peine de l'échanger ou non ?

Vous ne savez pas quel type de conseiller expert vous êtes. Vous ne savez pas quelles sont les dates. Imaginez que vous ne savez rien de rien et que vous ne savez rien des questions que vous avez posées.

Seriez-vous en mesure de répondre ?

 
artmedia70:

Vous ne savez pas quel genre de conseiller vous êtes. Vous ne savez pas quelles sont les dates. Imaginez que vous ne savez rien de rien ni de rien concernant les questions posées.

Seriez-vous en mesure de répondre ?


J'ai écrit un EA basé sur des stochastiques de différentes périodes, je l'ai mis en simulation historique.

La première fois, il a ouvert des transactions les 2 et 9 décembre 2011 - 2 transactions au total, la dernière étant perdante.

le lendemain, il a ouvert 7 ordres sur décembre 2011 sans perte.

 

ça ne marche pas...

Pouvez-vous me dire quelle est l'erreur dans le code ? Merci.

//+------------------------------------------------------------------+
//| line.mq4 |
//| |
||
//+------------------------------------------------------------------+
//--- paramètres d'entrée
extern bool sell = 1 ; // permission de vendre
extern bool buy = 1 ;
extern double lots = 0.1 ;
extern int sl = 50 ;
extern int tp = 150 ;

extern int order = 10 ; //

extern double bez = 15 ;
extern double tral_step = 15 ;
extern double tral_start = 10 ;

//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction d' initialisation des experts |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
return(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de désinitialisation des experts |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----

//----
return(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage experte |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
//----
string sell_stop = "ss" ; //nomme la ligne manuellement
string buy_stop = "bs" ;

//buy------------------------------------------------------------------------------------------------

// trouve la ligne et place un ordre lorsque le prix touche
if (ObjectFind (buy_stop) > 0 ) // s'il y a une ligne buy_stop
if ( ObjectGet (buy_stop, OBJPROP_PRICE1=Ask )// touche la ligne
{
OrderSend (Symbol(),OP_BUYSTOP, lots, Ask+Point*order,3, Bid-sl*Point, Bid+tp*Point );// envoie l'ordre
ObjectDelete (buy_stop) ; // la ligne est supprimée
}


return(0) ;
}
//+-------------------------

 
Quelqu'un peut-il me conseiller sur la manière de combiner deux indicateurs dans une seule fenêtre ? et sur la manière d'ajouter/exclure des éléments dans les indicateurs ?
 

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer deux magiciens dans un EA pour ouvrir et fermer des ordres indépendamment, en utilisant deux indicateurs avec des paramètres différents ?

 
Salutations. J'ai un code dans mon EA qui augmente le lot par coof, en bref - martin. Je place un ordre : OrderSend(Symbol (),OP_BUY, lot,Ask,3,Ask- SL*0.0001, Ask +TP*0. 0001,"",14774, 0,Blue) ; Ok, mais cette ligne incrémente : lot=lot*koef ; Comment faire pour qu'elle ne se multiplie pas immédiatement, mais après deux ou trois fois ? Exemple : lot=0,01, un autre - 0,01, un autre - 0,01, et seulement ensuite multiplier. J'ai besoin de coder dans lot=lot*koef ; et je ne le trouve pas. Veuillez me donner un indice, si cela ne vous dérange pas trop. Merci.
 
edyuson:
Comment faire pour qu'il ne se multiplie pas immédiatement, mais disons après deux ou trois fois ? Exemple : lot=0,01, un autre 0,01, un autre 0,01 et seulement ensuite multiplier. Suggestion, sinon beaucoup d'agitation. Merci.

Faites un compteur int et à chaque ouverture ajoutez +1.

Une fois que la valeur souhaitée du compteur a été atteinte, laissez faire la multiplication.

 
RekkeR:

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer deux magiciens dans un EA pour ouvrir et fermer des ordres indépendamment, en utilisant deux indicateurs avec des paramètres différents ?



Bien sûr que vous pouvez.
Raison: