Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1049

 
mario_SC--:
Si l'indicateur exécute le code pendant une longue période, les ticks sont-ils sautés pendant cette période ou mis en file d'attente pour être traités ?
Ils sont ignorés.
 
AlexeyVik:
Ils sont ignorés.
Et si OnTick ?
 
tara:
Qu'en est-il de OnTick ?
Dans un indicateur ?
 
Les tic-tac se succèdent et c'est le problème de l'indicateur (ou de l'EA) de les attraper, n'est-ce pas ?
 
Chers anciens et nouveaux ! Pourriez-vous ajouter un code à l'indicateur, qui montrerait un compteur dans le coin de l'écran, combien de barres ont été trouvées (selon les paramètres prescrits dans l'indicateur) ? Merci pour votre aide et pour vos commentaires !
Dossiers :
j.mq4  5 kb
 
Bonjour !

Le dossier hors ligne montre un tas de vieux graphiques non désirés. Comment les supprimer ?
 

Bon après-midi.

Je travaille sur le code d'un expert et je n'arrive pas à comprendre une ligne :

DigitsMinLot=(int)MathRound(MathAbs(MathLog(MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT))/MathLog(10)));

D'après le nom de la variable, je comprends ce que le programmeur voulait réaliser.

Mais à mon niveau de programmation amateur, je ne comprends rien à partMarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT).

Expliquer pour quoi faire, où et à quelle sauce)

 
Quelle fonction permet de compter le nombre de lettres ? Par exemple "tickEURUSD", il y en a 10.
 
Bonjour ! La question que j'ai posée à la p.1048 est-elle si compliquée que les pros ne connaissent pas la réponse ? Ou est-ce que c'est juste de l'ignorance (certaines personnes ne m'aiment pas !)? Ou une autre question, peut-être que c'est plus simple - pourquoi le code du critère de fermeture de position dans le testeur montre des résultats instables ? La différence est de 7 à 8 fois (en termes monétaires).
 
abeiks:
Quelle fonction permet de compter le nombre de lettres ? Par exemple, "tickEURUSD" en compte 10.
StringLen("tickEURUSD")