Construction d'un système de négociation à l'aide de filtres passe-bas numériques - page 13

 

Je voudrais réitérer mon point de vue, le retour est le bruit. C'est ce qui nous empêche de voir la tendance (ce qui fait bouger le marché) sur laquelle nous pouvons gagner de l'argent. Mais je ne sais pas comment le filtrer. Ecoutez, même si ce n'est pas NZR, ça ne bouge pas près de zéro, et c'est tout. Et prenez l'intégrale et voici une tendance...

 
Prival:

À NorthernWind

Les graphiques que vous avez présentés ne sont pas les séries numériques que le mathématicien demande. Dans environ 5-10 minutes, je pense que je vais poster des études confirmant le caractère cyclique de la taille des bougies.


Alors, est-ce que H-L n'est pas la même chose ?
 
Prival:


Une conclusion que je pense utile de cette recherche est la recommandation du SL à fixer à 4 H pour cette paire de devises, soit 81 points (3*SCO). Qui veut, vous pouvez télécharger et étudier votre paire de devises préférée. Si quelque chose n'est pas clair concernant le programme et les calculs, veuillez me contacter sur Skype, j'essaierai de vous aider.

C'est une conclusion intéressante, mais il me semble que vous ne pouvez pas l'utiliser en pratique. La raison est simple, une telle valeur de SL prendra en compte les fluctuations des incréments ponctuels (retours), mais les stops ne s'ajustent pas à la tendance :) Donc, un tel stop avec une probabilité d'intervalle de confiance ne fonctionnerait pas pour un changement de prix ponctuel (c'est-à-dire 4 heures), je suis d'accord avec cela. Mais elle sera facilement reprise par une tendance (plusieurs barres H4) se développant dans la direction opposée à la position ouverte.

Par conséquent, il n'y a pas beaucoup d'utilité, sauf lorsque l'on négocie dans l'intervalle de 4 heures.

Ce qui est encore plus triste, c'est que cette estimation est également valable pour le TP.
 
bstone:
Privé:


Une conclusion que je pense utile de cette recherche est la recommandation de la valeur SL fixée pour cette paire de devises à 4H, qui est de 81 points (3*SCO). Qui veut, vous pouvez télécharger et étudier votre paire de devises préférée. Si quelque chose n'est pas clair concernant le programme et les calculs, veuillez me contacter sur Skype, j'essaierai de vous aider.

C'est une conclusion intéressante, mais il me semble qu'elle ne peut pas être utilisée en pratique. La raison est simple, une telle valeur de SL prendra en compte les fluctuations des incréments ponctuels (retours), mais après tout les stops ne s'ajustent pas à la tendance :) Donc, un tel stop avec une probabilité d'intervalle de confiance ne fonctionnerait pas pour un changement de prix ponctuel (c'est-à-dire 4 heures), je suis d'accord avec cela. Mais elle sera facilement reprise par une tendance (plusieurs barres H4) se développant dans la direction opposée à la position ouverte.

Par conséquent, il n'y a pas beaucoup d'utilité, sauf lorsque l'on négocie dans l'intervalle de 4 heures.

Ce qui est encore plus triste, c'est que cette estimation est également valable pour le TP.

Peut-être que je ne l'ai pas formulé correctement, 81 c'est un niveau (niveau décisionnel), s'il est franchi dans les 4 heures (dans un sens ou dans l'autre), ce qui signifie qu'il y a une probabilité de 95% qu'il ne soit pas causé par le bruit. Et ces connaissances peuvent être utilisées de différentes manières. Bien que...
 
NorthernWind:
Privé:

À NorthernWind

Les graphiques que vous avez présentés ne sont pas les séries numériques que le mathématicien demande. Dans 5-10 min. je pense que je vais poster des études qui confirment la nature cyclique de la taille des bougies.


Alors, est-ce que H-L n'est pas la même chose ?

Aucun retour n'est Close(i)-Close(i+1) dans MQL. C'est-à-dire la valeur de l'augmentation du prix de barre en barre, et non la valeur de la barre H-L. Une séquence de chiffres différente, d'où (généralement) des caractéristiques différentes.
 
Prival:
NorthernWind:
Privé:

À NorthernWind

Les graphiques que vous avez présentés ne sont pas les séries numériques que le mathématicien demande. Dans 5-10 min. je pense que je vais poster des études qui confirment la nature cyclique de la taille des bougies.


Alors, H-L, c'est la même chose, non ?

Aucun retour n'est Close(i)-Close(i+1) dans MQL. C'est-à-dire la valeur de l'augmentation du prix de barre en barre, et non la valeur de la barre H-L.

C'est-à-dire que l'on prend une seule et même série de chiffres et que l'on tire deux échantillons sur celle-ci, et le résultat du premier échantillon est que la série est non stationnaire (du moins, on a un MO non permanent), et le second échantillon est stationnaire.
 
Non, les séries originales sont différentes, et la transformation dans votre version est aussi non stationnaire qu'elle l'était, mais il est difficile de prouver mathématiquement que le retour mène à la stationnarité, mais je pense que vous pouvez, sinon un mathématicien n'acceptera pas une preuve creuse et visuelle. J'ai besoin d'un peu d'aide pour cela, mais je pense que je pourrai le faire. Mais je pense que je peux le faire d'ici le week-end.
 
Prival:

Je ne l'ai peut-être pas formulé correctement, 81 il s'agit du niveau (niveau de décision) lorsqu'il est franchi dans les 4 heures (dans un sens ou dans l'autre), ce qui indique qu'il y a une probabilité de 95% qu'il ne soit pas causé par le bruit. Et ces connaissances peuvent être utilisées de différentes manières. Bien que...

Eh bien sans connaître les caractéristiques du signal bruyant, il n'y a rien à faire avec la connaissance des différences allant au-delà du bruit :)
 
Prival:
Non, les séries originales sont différentes, et la transformation dans votre version est aussi non stationnaire qu'elle l'était, mais il est difficile de prouver mathématiquement que le retour mène à la stationnarité, mais je pense que vous le pouvez, sinon un mathématicien n'acceptera pas une preuve visuelle et non fondée. J'ai besoin d'un peu d'aide pour cela, mais je pense que je pourrai le faire. Je pense que je peux le faire d'ici le week-end.

Non, les séries originales sont les mêmes, ce sont les séries de même prix.
 

à North Wind

Можно не просто МА а набор заранее расчитанных цифровых фильтров. Возможно, что эти самае экстремумы не сильно "гуляют" по шкале.

De plus, ces particularités des chandeliers ne laissent pas espérer beaucoup de précision, alors...

Il faut noter que les extrémités du spectre, si ma mémoire est bonne, n'étaient pas très "fluctuantes", et que je devais les vérifier une fois par semaine environ.

à Mathématiques

Grasn, sur p. 10 là (en me citant moi-même) :

C'était une sorte de blague. Voilà ce que ça dit : :о)

Mec, c'est une impasse. La définition de la stationnarité elle-même... ce n'est pas la même chose, ce n'est pas rigide. "Pour qu'un processus soit stationnaire, le m.o. etc. doit être constant". C'est-à-dire que le mode opératoire doit lui-même être stationnaire :)))) C'est beurré...

Ce n'est pas le point principal. Je ne suis pas un grand mathématicien, mais disons que vous avez trouvé un bon moyen de convertir un processus non stationnaire en un processus stationnaire. Alors, quelle est la suite ? Qu'est-ce que cela vous apportera ? La capacité de prédire ? Encore une fois quoi, prédire, un processus stationnaire ? Et pourquoi voudriez-vous prédire un processus qui n'existe (dans ce cas) que dans votre imagination ? Comment allez-vous ensuite passer au "vrai" processus ?

Raison: