Construction d'un système de négociation à l'aide de filtres passe-bas numériques - page 11

 
NorthernWind:
olyakish:


Oui, il y a un fondement à cette explication. L'essentiel est que cet "effet de foule" ait une place dans le tableau.

La chose la plus intéressante est qu'il peut être utilisé dans le commerce ...
 
olyakish:
NorthernWind:
olyakish:


Oui, il y a un fondement à cette explication. L'essentiel est que cet "effet de foule" ait une place dans le graphique.

La chose la plus intéressante est qu'il peut être utilisé dans le commerce ...

Et en fait, c'est la chose la plus intéressante dans... 11 ! !! pages.
 

Ici, nous parlons tellement de stationnarité et d'autres choses intelligentes. Mais il n'existe toujours pas de critère clair de stationnarité (une évaluation visuelle du dernier graphique de Prival, qui est censé être similaire à celui de BGS, ne constitue pas une méthodologie stricte). La manière de "restationaliser" le processus est un autre sujet.

Je veux juste savoir comment vérifier la stationnarité. Et j'ai besoin de rangs "résiduels" non pas pour le trading, mais pour vérifier les systèmes (bien que non, je mens, je vérifierai également l'aptitude professionnelle pour le trading).

 

J'ai trouvé ceci sur un forum de maths, cela pourrait être utile ?

http://exponenta.ru/forum/viewtopic.asp?t=1357

 

Merci, D500_Rised. Prival, avez-vous quelque chose comme ça :

Le premier et le plus important est le<br / translate="no"> test de Dickey-Fuller (ou sa version étendue) - le test ADF
c'est assez bien implémenté dans Eviews.

Les tests de changement de structure sont plus difficiles à mettre en œuvre
-Andrews-Zivot et
-Lumsdain-Pappel
 
olyakish:
NorthernWind:
olyakish:


Oui, il y a un fondement à cette explication. L'essentiel est que cet "effet de foule" ait une place dans le graphique.

La chose la plus intéressante est qu'il peut être utilisé dans le commerce ...

Oui, c'est possible. De plus, certaines personnes utilisent ces modèles depuis plusieurs années. Avec des corrections bien sûr.

 
Mathemat:

Ici, nous parlons tellement de stationnarité et d'autres choses intelligentes. Mais il n'existe toujours pas de critère clair de stationnarité (une évaluation visuelle du dernier graphique de Prival, qui est censé être similaire à celui de BGS, ne constitue pas une méthodologie stricte). La manière de "restationaliser" le processus est un autre sujet.

Je veux juste savoir comment vérifier la stationnarité. Et j'ai besoin de rangs "résiduels" non pas pour faire du commerce, mais pour vérifier les systèmes (bien que non, je mens, je vais vérifier l'aptitude professionnelle pour le commerce aussi).


Ne vous énervez pas. En fait, le concept de "stationnaire", quoi qu'ils disent ou écrivent, n'a pas de formulation claire. Et la pratique de l'application... et la pratique de l'application que j'ai essayé de montrer juste au-dessus.
 
Mathemat:

Merci, D500_Rised. Prival, avez-vous quelque chose comme ça :

Tout d'abord, le
Dickey-Fuller (ou sa version étendue) - le test ADF
C'est assez bien implémenté dans Eviews.

Les tests de changement structurel sont plus difficiles à mettre en œuvre.
-Andrews-Zivot et
-Lumsdain-Pappel
https://forum.mql4.com/ru/9321/page9
:о)
 
grasn:
à North Wind
Je crois avoir vu quelque chose de similaire. Que dire, la spectroanalyse comme outil auxiliaire, qui peut s'y opposer. C'est une bonne idée de voir si c'est plus facile d'utiliser des sorciers ou quelque chose comme ça au lieu des spectres.
C'est tout à fait possible, il y a eu plusieurs publications sur le sujet, et la question a été traitée en détail sur les forums. Si je ne me trompe pas, toute la sélection de la fenêtre adaptative a été réduite à l'analyse des extrémités du spectre basée sur la méthode de l'entropie maximale. Cela semblait fonctionner, et il y avait un certain sens à cela puisqu'il y a des fenêtres "plus" pour MACD à tout moment, il suffit de les trouver. Bien sûr, il est possible d'utiliser le MA au lieu d'un spectre, mais selon la façon dont la tâche est définie, cela peut ne pas fonctionner.

En ce qui concerne les filtres passe-bas, j'avais l'habitude de me divertir en essayant de prédire le signal filtré en utilisant toutes les méthodes connues. Dans un sens, bien sûr, ça marche :o /

Vous pouvez non seulement utiliser la MA, mais aussi un ensemble de filtres numériques précalculés. Il est possible que ces extrêmes ne "s'éloignent" pas beaucoup de l'échelle.

De plus, ces particularités des chandeliers ne nous laissent pas espérer beaucoup de précision, alors...

 

Les gars, je réfléchis à ce sujet. J'ai un problème simple :

Quelqu'un peut-il m'expliquer en "deux mots" la signification des termes "BP stationnaire" et "BP non stationnaire" ?

En raison de l'absence de ces spécificités, je ne peux pas être sûr que j'y pense correctement.

Raison: