Intéressant et Humour - page 3209

 
Andrey F. Zelinsky:

Je me suis mal exprimé... les liens.

p.s. Insérer quelque chose correctement avant de le dire est une marque de fabrique de notre forum - vous le savez.

и ? Maintenant, en tant qu'honnête gentleman, dans l'esprit de la conversation de ce fil, suis-je censé écrire quelque chose sur la langue ou les doigts bredouilles ?
 
Dmitry Fedoseev:
и ? Suis-je maintenant, en tant qu'honnête gentleman, dans l'esprit de la conversation de ce fil, censé écrire quelque chose sur la langue ou les doigts bredouilles ?

honnête gentleman

Corrigez les liens dans le post pour commencer.

 
Dmitry Fedoseev:
и ? Suis-je maintenant, en tant qu'honnête gentleman compatible avec l'esprit de la conversation dans ce fil, censé écrire quelque chose sur la langue ou les doigts bredouilles ?

tu écris toujours tellement - et tu écris avec si peu d'informations - que je ne garde pas de trace, donc, quand l'envie me prend, je vois ton message, je suis d'humeur, je réponds, je ne réponds pas, et c'est bon.

Si vous dites que vous écrivez avec votre langue et vos doigts bredouilles - alors mes conclusions sont correctes.

 
Andrey F. Zelinsky:

tu écris toujours tellement - et tu écris avec si peu d'informations - que je ne garde pas de trace, donc, quand l'envie me prend, je vois ton message, je suis d'humeur, je réponds, je ne réponds pas, et c'est bon.

Si vous dites que vous écrivez avec votre langue et vos doigts bredouilles - alors mes conclusions sont correctes.

Très primitif.
 
Dmitry Fedoseev:
très primitif.

bien sûr, c'est primitif... "hello, hello, hello".

 
Alexandr Saprykin:

Dimitri, je suis sur le sujet.

Et en participant à la discussion sur Kaliningrad, ou plutôt sur les pièces de monnaie avec cette ville, j'ai compris qu'il vaut mieux que chacun s'en tienne à sa propre opinion.

Je n'impose mon opinion personnelle à personne.

Et vous et Yury, à cause de la différence de perception, le thème de Kaliningrad est parti dans une sphère complètement différente.

C'est plutôt ça, et il n'y a pas de raison... et il n'y a même pas de discussion sur la cause profonde.
Mais Dieu interdit de dire que Kiev est une ancienne ville russe, et encore moins d'émettre une pièce de monnaie :-)) Il est clair que cela sera perçu de manière inadéquate par ceux qui ne sont pas familiers avec l'histoire. Cependant, ceux qui sont adéquats comprennent que c'est vrai.
En fait, je ne me soucie pas :-) de savoir quelle pièce anniversaire est émise dans quel pays, à moins que les numismates ne l'apprécient.
Je perçois seulement très calmement, que Kaliningrad ( Königsberg ) est sur le territoire de la Russie à un moment historique donné, et que la Russie a tout à fait le droit d'imprimer une pièce commémorative et de spécifier, que c'est une ville ancienne et qu'elle est en Russie :-)
Eh bien, c'est incroyablement scandaleux pour certains, même si c'est aussi évident que l'existence des pôles nord et sud.
 
Andrey F. Zelinsky:

Bien sûr, c'est primitif - "quel bonjour, quelle réponse".

C'est très intéressant de savoir qui a un bonjour ici.
 
Dmitry Fedoseev:

Vous voulez pousser avec l'autorité, comme qui je suis, et l'inscription sur la pièce a été conçue par des gens de grande autorité avec l'approbation collective, ils sont certainement très bien, pas comme moi.... Oui ? Mais vous l'avez dit vous-même, il n'y a rien à ajouter.

Oui, le troupeau sait où il va.)

 
Dmitry Fedoseev:
C'est très intéressant de savoir qui a le bonjour ici.
Hello a été demandé par Monkey, si je me souviens bien -- donc je ne sais pas qui a quoi -- essayez de le découvrir par vous-même.
 
mihailmischek:

Oui, le troupeau sait où il va.)

Avez-vous fait exprès de vous inscrire pour écrire cette phrase ?