MTS "Universum" - page 8

 

J'ai converti une des versions pour qu'elle fonctionne avec un takeprofit. Le rapport entre les transactions longues et courtes montre clairement qu'il s'agit de la version BULLS. Voici le test du 1er février avec la deuxième version désactivée.

Je n'ai pas encore inséré le chalut...

Бренность мира узрев, горевать погоди! 
Верь: недаром колотиться сердце в груди. 
Не горюй о минувшем: что было, то сплыло. 
Не горюй о грядущем: туман впереди.   (О.Х.)
 
Messieurs, je vous en prie, je vous en supplie vivement, arrêtez ces bêtises et tourmentez un conseiller inutile. Je vois vos efforts futiles et, de temps en temps, une larme de chagrin coule sur le menton d'un homme...
 

delyus, le conseiller fait des bénéfices en ligne ! Il suffit de deux ou trois jours de travail pour le vérifier. Ça n'arrive pas si souvent. Vous ne devez pas attendre des semaines pour obtenir le résultat. Une douzaine et demie de trades non-pipsing par jour en ligne avec un résultat total profitable, aussi petit soit-il, définit la perspective de l'expérimentation. Personne ici ne vend ou ne fait de publicité pour quoi que ce soit.

Mais vous avez un autre argument. Autre que "la larme avare d'un homme sur le menton" ?

 
delyus, je suis d'accord avec rid : Justifiez votre réponse par des faits précis, votre expérience ou autre chose qui a du sens. Des informations utiles seraient appréciées.
 
l'argument est que personne n'a jamais reçu un profit stable des conseillers de reshetov. et vous vous en rendrez compte, vous avez juste besoin de temps - c'est votre aide)
 

Votre argument semble étrange. C'est comme, "ça ne peut pas être parce que ça ne peut pas être !" En attendant, il y a une première fois à tout ! Qui ici, AVANT, a essayé de négocier des actions par des experts en IA ? Et si vous ne faites rien, rien ne fonctionnera.....

Mais si vous expérimentez et ciselez constamment sur la cible, il y a de fortes chances que la chance vous sourie !

Нежным женским лицом и зеленой травой
Буду я наслаждаться, покуда живой.
Пил вино, пью вино и, наверное, буду
Пить вино до минуты своей роковой. (О.Х.)
 
delyus, avez-vous réalisé une enquête auprès de ceux qui ont téléchargé ses EA ? Avez-vous tenu compte de leur expérience avec les EA, de la qualité de la vérification et du travail avec cet EA en particulier ?
 

Reid et Lukyanov,

si ça marche, je suis tout à fait pour, bonne chance !

 
Messieurs, messieurs ! Et pourquoi dans tous les tests cités la qualité de la simulation == n/a ? Pourrions-nous voir un test avec une qualité de 90% ? ;-)
 
Daniil:
Messieurs, messieurs ! Et pourquoi dans tous les tests cités la qualité de la simulation == n/a ? Pourrions-nous voir un test avec une qualité de 90% ? ;-)

Un TS avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres, donc dans ce cas le modèle "par prix d'ouverture" = "par ticks" (ou 90%).
Raison: