Quel est le montant nécessaire.... - page 22

 
Xadviser:
Sart:
La prévision de VTE pour le yen reste inchangée. La prévision pour les deux autres instruments en discussion est donnée par moi ci-dessus.
Je serais intéressé de connaître votre opinion.
Votre prévision du yen est tout à fait justifiée, Sergey, non seulement par VTE, TA, mais simplement par le bon sens. Il suffit de regarder les paires contenant du JPY. Pour l'AUD, le CHF, le NZD, l'EUR, une correction est (au moins) nécessaire, pour le GBP et le CAD, ce n'est pas si évident, mais il n'y a pas de conditions préalables particulières, donc le mouvement de baisse de l'USD/JPY est tout à fait justifié, malgré l'achèvement apparent. Par conséquent, je soutiens.
1. Je l'ai déjà dit, mais je vais le répéter - la vague 5 du plus haut niveau de NZDUSD (des trois analysés) a atteint son minimum possible.
Cela signifie qu'il est tout à fait possible que la correction de l'ensemble du quintile supérieur commence. Et ce cinq a un horizon temporel plus long qu'un jour, ce qui signifie que si un tel mouvement à la baisse commence,
elle serait prolongée à la fois dans le temps et en amplitude. En d'autres termes, je fermerais toutes les positions longues sur NZDUSD si l'occasion se présente.
2. Trois vagues baissières ont été formées sur l'USDCHF. Le niveau de 1.0800 sera certainement atteint. Je ne peux pas lever la main, et je n'arrive pas à y croire, mais le niveau de 0,0600 n'est pas loin non plus.
 
Sicoca, sicoca, Sart? 0.0600 ?!
 
Sart:
1. Oh, je pensais l'avoir déjà dit, mais je vais le redire - pour NZDUSD - la vague 5 du plus haut niveau (des trois analysés) a atteint son minimum possible.
Cela signifie qu'il est tout à fait possible que la correction de l'ensemble du quintile supérieur commence. Et ce cinq a un délai plus long qu'un jour, ce qui signifie que si un tel mouvement à la baisse commence,
elle serait prolongée à la fois dans le temps et en amplitude. En d'autres termes, je fermerais toutes les positions longues sur NZDUSD si l'occasion se présente.
2. Trois vagues baissières ont été formées sur l'USDCHF. Le niveau de 1.0800 sera certainement atteint. Je ne peux pas lever ma main, et je ne peux pas le croire, mais le niveau 0.0600 n'est pas loin non plus.
C'est horrible... Tu es sérieux ?
 
Mathemat:
Sicoca, sicoca, Sart? 0.0600 ?!

Alexei, presque synchro ! !!
 
Mathemat:
Sicoca, sicoca, Sart? 0.0600 ?!
Mathématicien, bonjour. Je dis que je n'arrive pas à le croire moi-même, mais WTE le dit..... Personnellement, je suis réticent à ouvrir le vendredi, alors, au cas où, je mets des limiteurs partout où je peux.....
 
Par exemple, si vous achetez le franc aujourd'hui pour le billet vert, vous obtenez 18 un multiple du dépôt....-uh-uh-uh...
Si c'est le cas, nous devons ouvrir d'urgence un compte dans une banque suisse pour 10 francs.
J'ai peur de penser à ce que sera le prix de l'EURUSD... ? EURUSD = 27.0000 Revenez, jetons un coup d'oeil sur vous - les GIANTS !
 
Sart:
Mathemat:
Sicoca, sicoca, Sart? 0.0600 ?!
Mathemat, hi. Je dis que je n'arrive pas à le croire moi-même, mais WTE le dit..... Personnellement, je suis réticent à ouvrir le vendredi, alors, au cas où, je mets des limiteurs partout où je peux.....
OK, OK - erreur de frappe, je voulais dire 1,0600...
 
Sart:
Sart:
Mathemat:
Sicoca, sicoca, Sart? 0.0600 ?!
Mathemat, hi. Je dis que je n'y crois pas moi-même, mais c'est VTE qui le dit..... Personnellement, je suis réticent à ouvrir le vendredi, alors, au cas où, je mets des limites partout où je peux.....
OK, OK - erreur de frappe, je voulais dire 1,0600...

Ugh..... Je suis soulagé. Ne faites plus de blagues comme ça Sergei ! !!
 
komposter:



Intéressant, je vois que vos données changent dans la boîte bleue - dites-moi comment vous avez fait de manière si compacte.
 
SK. писал (а):

En fait, ce n'est pas seulement le bord de l'inconnu qui crée l'anxiété, mais aussi le fait de ne pas avoir le courage de passer à l'étape suivante. Mais l'excitation a une autre raison.
Le désir d'expliquer intellectuellement le statu quo n'est en fait rien d'autre que l'adhésion à une tradition utopique.
Ce manque d'effort caractérise notre potentiel, et l'envie de parler de manière sarcastique indique que nous n'essaierons probablement plus jamais. Nous ne pouvons que nous prouver, désormais éternellement et inutilement, en estompant notre propre faiblesse, que tout va bien.
D'ailleurs, le réexamen du CQ se fait de cette façon - avec la tête oscillant de gauche à droite, mais les yeux fermés.
En fait, expliquer ce qui est mal est tout aussi ridicule qu'expliquer ce qui est bien. Regardons les choses en face - nous ne savons pas ce qui est bien ou mal.

--------

Mais il y a un point positif. Essayez simplement de vous imaginer en tant que terider à succès. Non pas pour s'auto-illusionner et s'auto-dénigrer, mais pour sentir pendant un moment, au moins pour un moment, que c'est exactement ce que c'est. La solution sera instantanée et définitivement réussie. Et n'essayez pas de comprendre pourquoi et comment cela se produit.

Le problème est que nous ne pouvons pas le contrôler, nous sommes entravés par une tradition d'illusions. Ce n'est pas seulement que nous n'avons pas la connaissance, nous n'avons même pas la foi.

Sergei, je viens de lire ceci..... incroyable ! !! Une façon étonnamment réaliste de voir les choses. Ce genre de chose ne se fait pas facilement. Il faut beaucoup d'expérience et une profonde perspicacité...
Raison: