EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 608

 
Temnyj:
Margaret, qu'en est-il du taux du Japon, en quelque sorte demain aussi, mais je suppose qu'ils ne l'augmenteront pas ?
Demain aussi, je n'ai pas encore entendu parler d'un changement...
 
Vlad72:


76.4 Je suis d'accord, mais il y a un mouvement vers le haut jusqu'au bord du canal

Si nous construisons des canaux, nous nous appuyons sur les hauts lorsque le prix baisse et nous prenons les bas pour monter.
 

La tendance mensuelle est cassée, à partir de là une correction (rebond de la tendance journalière) 1.4250 et comme scénario improbable une correction vers 1.40. (alors que l'on dit encore dans la fourchette 1.40 - 1.50 pendant qu'il va s'habituer puis 1.6)

 
voinG:
Si nous construisons des canaux, alors nous construisons des hauts lorsque les prix baissent et des bas lorsqu'ils montent.

Le dernier bas était une divergence, ce qui signifie que la nouvelle force du volume atteindra le côté opposé du canal, et votre façon de construire les canaux ne fonctionne pas toujours, en principe, la mienne non plus.
 
Il est temps que je saute de la fourrière.
 

ce soir est la donnée la plus importante de l'année ;)))


 
Tantrik:

La tendance mensuelle est cassée, à partir de là une correction (rebond de la tendance journalière) 1.4250 et comme scénario improbable une correction à 1.40. (alors que l'on dit encore dans la fourchette 1.40 - 1.50 pendant qu'il s'y habituera puis 1.6)

n'a peut-être pas encore percé, mais il a rebondi assez facilement :

si de l'éventail de tendance 50% 1.1876 2010.06.07 03:00 - 1.4281 2010.11.04 14:00 rebondit, alors je croirai

 
OlegTs:

peut-être qu'il n'a pas encore percé, il a rebondi assez facilement :

si de l'éventail de tendance 50% 1.1876 2010.06.07 03:00 - 1.4281 2010.11.04 14:00 rebondit, alors je croirai


il a augmenté de 50 pips par rapport à la tendance - il peut s'agir d'une percée ou d'un rebond vers le bas. (En général, un rebond normal est un breakout de 30 pips - un test, mais ici il est de 50 pips).
 
Vlad72:

Il y a eu une divergence au dernier bas, ce qui signifie que la nouvelle force du volume atteindra le côté opposé du canal. Votre façon de construire les canaux ne fonctionne pas toujours, en principe, la mienne non plus.
Je n'ai pas de canal dans ma construction, seulement une résistance et un support. Et la façon dont je l'ai décrite est classique.
 
voinG:
Je n'ai pas de canal dans ma construction, juste une résistance et un support. Et la façon dont je l'ai décrite est un classique.

Il existe des tendances à un point (c'est comme ça que je les appelle), donc le deuxième côté du canal est une tendance à un point. Nous avons besoin de canaux.
Raison: