NS + indicateurs. Expérimentation. - page 6

 

A Prival Merci pour votre aide !!! Mais, je n'ai pas l'intention de reconnaître les chars, Dieu merci, la tâche est beaucoup plus facile...

alexx 22.12.2007 11:45

Compris, merci. Et votre exemple a été examiné. Il s'avère que la normalisation à la forme -1 +1. Je vais essayer d'expérimenter votre version.

J'ai oublié de poser une autre question. J'ai compris que vous utilisez NeuroShell DayTrader. Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait de NeuroShell2 ? Je pose la question parce que j'ai NS2 version 4.0, et je ne suis pas intéressé par d'autres paquets similaires. Peut-être que je me trompe ? Qu'est-ce qui vous plaît personnellement chez DayTrader ?

NeuroShell2 est un programme merveilleux, mais il doit être implémenté dans MT4. Ce n'est pas difficile, mais c'est très cher. Dans Neuroschell Day Trader, toutes les études et tous les tests d'hypothèses peuvent être réalisés en 2 ou 3 jours. Et vous pouvez tout vérifier en temps réel en mode de test visuel - une fonctionnalité unique ! Vous pouvez créer n'importe quelle NS et la vérifier immédiatement.

nen 22.12.2007 13:54

klot, voici une suggestion. Vous n'utilisez que les différences de prix, c'est-à-dire que vous ne tenez compte que de la valeur du prix. Essayez également d'utiliser les cadres temporels. La plupart des indicateurs ne fonctionnent qu'avec le prix. Et pas seulement les indicateurs, mais la plupart des traders utilisent les variations de prix sur le marché. Mais le prix est très lié au temps. Les versions disponibles d'indicateurs pour la recherche de motifs (pas seulement Gartley) ne considèrent principalement que le prix. En ce qui concerne le ZZ, nous pouvons proposer d'utiliser le paramètre Nombre de barres, pendant lesquelles le faisceau ZZ a été construit.

Il est possible d'utiliser l'outil Fibo Time. Je vais essayer de montrer des graphiques utilisant Fibo Time sur Onyx dans un futur proche. Plus près de la nouvelle année ou après la nouvelle année.

Je teste toutes les options, je pense que je trouverai la meilleure d'ici le prochain championnat. Venez me voir sur le forum...

 
Mathemat:
Prival, je me souviens de votre premier message. Le problème est que l'intervalle de confiance (plus ou moins 3 s.c.o.) n'a de sens que dans l'approximation gaussienne. Alors la grande majorité des résultats possibles se situera dans cette fourchette (0,997). Et si 0,7, il y aura trop d'erreurs. Et le problème le plus important réside dans l'estimation du mode opératoire à l'heure actuelle.

Si la probabilité est de 0,88(9), cela fonctionne pour tout PZ et à k=3 pour tout PZ qui a à la fois PZ et PZ couvre la valeur avec une probabilité de 0,88(9). Il y a une preuve en dessous de la branche.
 
klot:

A Prival Merci pour votre aide !!! Mais, je ne vais pas reconnaître les chars, Dieu merci, la tâche est beaucoup plus facile...


Et je pense que c'était plus facile avec les tanks :-). J'y ai déjà fait face, mais le forex n'a pas pu. Il serait très intéressant de savoir comment le NS fonctionnera si nous appliquons les dérivés de l'AMA.
 
Prival:
klot:

A Prival Merci pour votre aide !!! Mais, je ne vais pas reconnaître les chars, Dieu merci, la tâche est beaucoup plus facile...


Je pense que c'était plus facile avec les tanks :-). Ils ont déjà été traités, mais le forex ne fonctionne pas. Il serait très intéressant de savoir comment le SN fonctionnera si nous soumettons des dérivés de l'AMA.
Il peut y en avoir plusieurs. Seulement sur la sortie de quoi, également un dérivé d'AMA ? ...ou plusieurs.....
 
njel:
Prival:
klot:

A Prival Merci pour votre aide !!! Mais, je ne vais pas reconnaître les tanks, Dieu merci, la tâche est beaucoup plus facile...


Je pense que c'était plus facile avec les réservoirs :-). Je les ai déjà maîtrisés, mais je ne peux pas faire le forex. Il serait très intéressant de savoir comment le SN fonctionnerait si nous soumettions les dérivés de l'AMA.
Il peut y en avoir plusieurs. Seulement sur la sortie de quoi, aussi un dérivé d'AMA ?... ou plusieurs....


La sortie de l'algorithme, je pense que la reconnaissance ne devrait pas être quatre actions : Short, Close Short, Long, Close Long. Mais quelque chose comme ça.

  1. Mouvement ascendant en ligne droite (angle de la pente, vitesse, accélération et moment éventuel de la fin de ce mouvement).
  2. Oscillations relatives à l'horizon (sa fréquence, son amplitude et sa phase,
  3. son
  4. temps de séjour
  5. éventuel
  6. )
  7. Oscillations et ses paramètres relatifs aux deux premiers mouvements
  8. .

C'est-à-dire que par rapport à la trajectoire analysée, de nombreuses hypothèses alternatives sont proposées pour son mouvement possible. C'est ce que j'entends par les classes qui doivent être reconnues, entre ces classes de mouvement il y a une zone d'incertitude. C'est-à-dire que tant qu'une des hypothèses n'est pas choisie par un critère quelconque, je ne sais pas quoi faire. Et lorsque la décision a été prise (le comportement de l'ennemi a été reconnu). L'algorithme d'analyse entre en action - quand tirer, où tirer et s'il est nécessaire de tirer maintenant. (Remplacer Achat, Vente, TP si nécessaire).

 
Prival: La sortie de l'algorithme, je pense, ne devrait pas être les quatre actions Short, Close Short, Long, Close Long. Et quelque chose comme ça
  1. Mouvement rectiligne vers le haut (angle d'inclinaison, vitesse, accélération et moment éventuel de la fin de ce mouvement)
  2. Mouvement rectiligne vers le bas (angle d'inclinaison, vitesse, accélération et moment éventuel de la fin de ce mouvement)
  3. Oscillation par rapport à l'horizon (sa fréquence, son amplitude et sa phase, sa durée de vie éventuelle)
  4. Oscillation et ses paramètres par rapport aux deux premiers mouvements
  5. .

C'est-à-dire que par rapport à la trajectoire analysée, de nombreuses hypothèses alternatives sont proposées pour son mouvement possible. C'est ce que j'entends par les classes qui doivent être reconnues, entre ces classes de mouvement il y a une zone d'incertitude. C'est-à-dire que tant que l'une des hypothèses n'est pas choisie selon un critère quelconque, je ne sais pas quoi faire. Et lorsque la décision est prise (le comportement de l'ennemi est reconnu), l'algorithme permettant d'analyser quand tirer, où tirer et s'il est nécessaire de tirer entre en action. (Tir - si nécessaire, remplacer par Achat, Vente, TP).

Et comment un réseau neuronal peut-il en savoir autant et en prédire autant ?
 
LeoV:

Et comment un réseau neuronal peut-il en savoir autant et en prévoir autant ?

Si vous créez un algorithme spécifique au forex, vous pouvez y parvenir. Mais si vous utilisez un produit logiciel prêt à l'emploi (NS, etc.), je ne sais pas. Si vous voulez que l'algorithme ait de telles sorties, créez-le. Alors qu'utiliser un algorithme, même merveilleusement annoncé (même NS ou tout autre) sans savoir et ne pas comprendre comment il fonctionne (boîte noire) IHMO inutile, une perte de temps.

Beaucoup le font, ils regardent simplement les indicateurs sur l'entrée. L'essentiel est la sortie, une fois que vous la connaissez, il devient plus clair ce qu'il faut mettre sur l'entrée. Mais pour de nombreux traders, c'est encore une boîte noire. Par exemple, je ne ferais jamais confiance à une boîte noire pour négocier avec mon argent. C'est pourquoi je suis si sceptique à propos de NS.

 
Prival:

Si vous créez un algorithme spécifique au forex, vous pouvez y parvenir. Mais si vous utilisez un produit logiciel prêt à l'emploi (NS, etc.), je ne sais pas. Si vous voulez que l'algorithme ait de telles sorties, créez-le. Alors qu'utiliser un algorithme, même merveilleusement annoncé (même NS ou tout autre) sans savoir et ne pas comprendre comment il fonctionne (boîte noire) IHMO inutile, une perte de temps.

Beaucoup le font, ils regardent simplement les indicateurs sur l'entrée. L'essentiel est la sortie, une fois que vous la connaissez, il devient plus clair ce qu'il faut mettre sur l'entrée. Mais pour de nombreux traders, c'est encore une boîte noire. Par exemple, je ne ferais jamais confiance à une boîte noire pour négocier avec mon argent. C'est pourquoi je suis si sceptique à propos de NS.


Le NS est donc essentiellement une boîte noire. Dans le sens de prendre une décision, il est impossible de comprendre logiquement pourquoi un réseau neuronal a pris cette décision particulière. C'est pourquoi il s'agit d'un réseau neuronal. S'il était possible de "prédire" et de comprendre un neurone - alors il serait possible de "prédire" et de comprendre une personne - pourquoi elle prend telle ou telle décision. Mais, malheureusement, c'est impossible........
 
Prival: C'est pourquoi je suis si sceptique à propos de la NS.
Et je ne fais pas de réseaux neuronaux à la demande de Batter, je le fais depuis longtemps. Et je pense que cette direction est très prometteuse......
 
LeoV:
Prival: C'est pourquoi je suis si sceptique au sujet de la SN.
Je ne fais pas de réseaux neuronaux à la demande de Batter, je le fais depuis longtemps maintenant. Et je pense que cette direction est très prometteuse......

Le fait qu'il soit prometteur et intéressant avec cela je suis d'accord. Mais vous avez tort sur le fait qu'il est impossible de comprendre logiquement "pourquoi un neurone a pris exactement telle décision". La logique de la prise de décision peut et doit être programmée (c'est ainsi que cela se passe dans les algorithmes normaux).
Raison: