Il ne sert à rien d'utiliser des indicateurs s'ils sont à la traîne. - page 9

 
avtomat:

Un indicateur reste un indicateur (la MAHA dans ce cas). Le conseiller expert utilise les résultats des calculs effectués par l'indicateur. Et il n'est pas nécessaire d'afficher la MAHA à l'écran pour que le Conseiller Expert puisse utiliser les valeurs calculées de l'indicateur.

À propos, le terme "conseiller expert" n'est pas bon.

Et bien, qu'en est-il de ça :

avtomat:
Indicateur (du latin indico -réfléchir) -- un dispositif permettant l'affichage visuel d'informations. Il est utilisé pour l'affichage des données de mesure et de calcul.

c'est plutôt la définition d'un périphérique de sortie))

J'ai donné une définition, mais le wiki est en dessous de la dignité pour beaucoup) Soumettre les définitions d'un manuel de radiophysique du siècle dernier, alors ace)).

En général, chacun comprend des choses différentes par un indicateur. Il est inutile d'argumenter dans ce cas.

 
Prival-2:

Alors comment cette définition contredit-elle le fait que ce sont tous des indicateurs https://www.mql5.com/ru/code/mt5/indicators.

Il y en a beaucoup et ils sont différents. Mais ce sont tous des indicateurs. Parmi eux, certains affichent des prévisions ou utilisent des algorithmes de prévision à part entière..... Mais indépendamment de cela, ce sont des indicateurs et ils le sont toujours.

Donnez-moi votre définition, qu'est-ce que vous entendez par indicateur). Ne me dites pas que la définition est le placement dans https://www.mql5.com/ru/code/mt5/indicators.
MQL5 Code Base: Индикаторы
MQL5 Code Base: Индикаторы
  • www.mql5.com
Технические индикаторы для MetaTrader 5 с исходными кодами
 
Avals:
Donnez votre définition, ce que vous entendez par indicateur)) Ne me dites pas que la définition est le placement dans https://www.mql5.com/ru/code/mt5/indicators.

Pourquoi devrais-je donner ma propre définition ? Vous l'avez donné vous-même à partir de wikipedia. J'ai demandé pourquoi vous pensez que cela contredit le fait que tout ce qui est dans ce fil n'est pas un indicateur.

Convaincre les développeurs du site et la société MQL qu'ils ont tort et que vous avez raison... Vous avez raison... c'est tout.

 
Avals:

Et bien, qu'en est-il de ça :

c'est plutôt la définition d'un périphérique de sortie))

J'ai donné une définition, mais wiki est en dessous de la dignité pour beaucoup) Donner la définition d'un manuel de radio physique du siècle dernier, puis ace)).

De toute façon, chacun comprend un indicateur différemment. Il est inutile d'argumenter dans ce cas.

Imaginez un avion sur le panneau duquel se trouvent de nombreux indicateurs - altitude, vitesse, poussée, etc.

Le pilote, lorsqu'il est en vol, utilise les lectures des indicateurs pour effectuer certaines actions (notre analogue - le trading manuel).

À un moment donné, le pilote quitte le cockpit pour se dégourdir les jambes ;)) -- et active le pilote automatique pour la durée de son absence (notre analogue - le conseiller).

Le pilote automatique (Expert Advisor), lorsqu'il vole, utilise les lectures (signaux) des indicateurs pour effectuer certaines actions (notre analogue - le trading automatique).

Cependant, les indicateurs sont des indicateurs. Les indicateurs d'altitude, de vitesse, etc. sont des calculs - ils ne mesurent pas, par exemple, la hauteur de la règle physique. Le pilote automatique peut utiliser le signal de sortie de l'instrument "indicateur de vitesse" ou il peut effectuer les mêmes calculs dans son algorithme intégré (interne) "indicateur de vitesse".

Voilà, c'est à peu près tout, très simplifié, vous pouvez l'imaginer ;)

 
avtomat:

Imaginons un avion avec de nombreux indicateurs sur le tableau de bord - altitude, vitesse, poussée, etc.

Le pilote, lorsqu'il vole, utilise les lectures de l'indicateur lorsqu'il effectue certaines actions (notre analogue - le trading manuel).

A un moment donné, le pilote quitte le cockpit pour se dégourdir les jambes ;)) -- et met en marche le pilote automatique pour la durée de son absence (notre analogue - le Conseiller Expert)

Le pilote automatique (Expert Advisor), lorsqu'il vole, utilise les lectures (signaux) des indicateurs pour effectuer certaines actions (notre analogue - le trading automatique).

Cependant, les indicateurs sont des indicateurs. Les indicateurs d'altitude, de vitesse, etc. sont des calculs - ils ne mesurent pas, par exemple, la hauteur de la règle physique. Le pilote automatique peut utiliser la sortie de l'instrument "indicateur de vitesse" ou il peut effectuer les mêmes calculs dans son algorithme "indicateur de vitesse" intégré (interne).

Voilà, c'est à peu près tout, très simplifié, vous pouvez l'imaginer ;)

Je suis d'accord avec cela.

Mais vous avez écrit que si vous remplissez l'indicateur avec des algorithmes de décision - où acheter et où vendre, il restera un indicateur. L'autopilote n'est pas un indicateur))

 
Prival-2:

Pourquoi devrais-je donner ma propre définition ? Vous l'avez donné vous-même à partir de wikipedia. J'ai demandé pourquoi vous pensez que cela contredit le fait que tout ce qui est dans ce fil n'est pas un indicateur.

Convaincre les développeurs du site et la société MQL qu'ils ont tort et que vous avez raison... vous avez raison ....

Indicateur(lat.indicateur- pointeur) - un dispositif, un appareil, un système d'information, une substance, un objet qui affiche le changement de tout paramètre du processus contrôlé ou de l'état de l'objet sous la forme la plus pratique pour la perception humaine directe : visuelle, acoustique, haptique, ou d'une autre manière facilement interprétable.

Le filtre de Kalman, que vous citez sans cesse, n'est pas un indicateur, car en plus de l'affichage du processus suivi, il comporte une étape de prévision. En plus de la mesure, il y a la prédiction. Où dans la définition de cet indicateur se trouve une prédiction ?

 
Avals:

Indicateur(du latinindicator- pointeur) - dispositif, appareil, système d'information, substance, objet qui affiche les changements de tout paramètre du processus contrôlé ou de l'état de l'objet sous la forme la plus commode pour la perception humaine directe : visuelle, acoustique, haptique ou d'une autre manière facilement interprétable.

Le filtre de Kalman, que vous citez sans cesse, n'est pas un indicateur, car en plus de l'affichage du processus suivi, il comporte une étape de prévision. En plus de la mesure, il y a la prédiction. Où dans la définition de cet indicateur se trouve une prédiction ?

Prival-2 a écrit le filtre de Kalman, il peut donc appeler son invention comme il le souhaite).
 

Hier, j'ai montré une ligne qui est en principe un filtre. En utilisant une partie de mon expérience (et pas seulement), j'ai obtenu un arbitrage avec un tel filtre. L'indice naturel du dollar est utilisé à la place d'un outil d'étalement. D'en bas on achète, d'en haut on vend.

Il est parfaitement clair que le signal était bien antérieur à la nouvelle.

Le démarreur du haut est manifestement faux ! Le signal est apparu sur M15, pas sur les ticks...

Et pour une période plus longue - les lignes ne se dispersent pas comme certaines personnes...


 
Avals:

Unindicateurest un dispositif, un appareil, un système d'information, une substance, un objet qui affiche les changements de tout paramètre d'un processus contrôlé ou de l'état d'un objet sous la forme la plus commode pour la perception humaine directe : visuelle, acoustique, haptique ou d'une autre manière facilement interprétable.

Le filtre de Kalman que vous citez avec insistance n'est pas un indicateur car il comporte une étape de prédiction en plus de l'affichage d'un processus contrôlé. En plus de la mesure, il y a la prédiction. Où dans la définition de cet indicateur se trouve une prédiction ?

Cela signifie-t-il qu'il n'indique pas, qu'il ne montre rien ? Alors vous allez, vous attirez dans la définition ce qui n'y est pas, parce que vous voulez vraiment avoir raison (une très mauvaise qualité pour les traders).

Pour info, la même MA peut être utilisée pour prédire.... que le prix sera le même que la moyenne des N dernières barres plus/moins 2*SCO (écart-type). Cet indicateur est appelé bandes de Bollinger. Je peux voir une photo de l'indicateur ou vous pouvez le trouver vous-même).

Apprenez les bases. Je suis fatigué de prouver que le blanc est blanc.

 
Comme d'habitude, l'essentiel de l'argumentation se fait en termes de
Raison: