La théorie des flux aléatoires et le FOREX - page 72

 
La question était provocante.
 
Si l'estimé Timbo prenait le risque d'écrire au moins les noms des lauréats respectés du prix Nobel, la discussion deviendrait plus constructive.
 
Avals >> :

Cela dépend bien sûr du type de série que nous examinons. Et je suis d'accord pour dire qu'il est logique pour nous d'envisager des incréments pour des raisons évidentes.


Je vais essayer une dernière fois d'attirer l'attention sur cette circonstance. Si elle n'est pas perçue ou rejetée comme insoutenable, ce n'est pas ma faute, j'ai fait ce que je pouvais. La pièce de monnaie est un processus d'incréments exacts, chaque fois qu'un incrément (le côté de la pièce) tombe - c'est ce que vous devez observer à la pièce de monnaie. Par ailleurs, les prix sont probablement formés d'une manière très différente. Personne ne lance les incréments de prix sur le prochain tick. Les acteurs du marché qui peuvent influencer les prix opèrent selon les termes "le prix a augmenté", "le prix doit baisser", etc. Vous voyez la différence, le prix sur le marché est fonction de l'humeur des participants. Et la pièce des acteurs du marché local est appliquée à ces sentiments.


Avals >> :


A propos de la référence, et dans la littérature plus sérieuse parfois considérer de cette façon. Souvent, Dickey et Fuller ne peuvent être qualifiés de parias des mathématiques sérieuses.

Et dans l'ensemble, tout cela n'est pas nécessaire pour le commerce pratique. Juste pour discuter de sujets différents :)

Modèles AR - leur essence est simple et apparemment correcte. S'il existe une fonction, on lui impose le "bruit" et la "saisonnalité" - voilà. Le problème est que la fonction elle-même devrait également être aléatoire. Les modèles AR n'ont pas cela, ce qui fait que les praticiens font faillite par paquets.

 

Je n'ai pas été sur le forum depuis un moment alors j'ai pensé que je devais m'arrêter. Il est dommage que la conversation ici se poursuive dans le style de l'imbécile lui-même. Au lieu de chercher dans les messages de votre adversaire ses pensées et ses idées. Essayez de les utiliser et dites merci à ceux qui vous ont aidé à comprendre le marché.

A AlexEro.

Ne jugez pas les autres par vous-même. Je ne suis pas un étudiant de PTU, bien que des connaissances soient dispensées là aussi. Ma connaissance du traitement spectral de est suffisamment approfondie pour voir les erreurs dans certaines des déclarations faites ici sur le forum. Et cela s'applique particulièrement à Fourier. Vous devez simplement vous rappeler qu'il existe une telle théorie, la théorie de l'estimation. Et cela en dit long sur l'intervalle d'observation du processus (il y a déjà eu un message à ce sujet dans ce fil).

En faisant varier l'intervalle d'observation, vous pouvez transformer une simple onde sinusoïdale en un processus quelconque, stationnaire ou non stationnaire, comme vous le souhaitez. Je le disais indirectement lorsque j'attirais l'attention des visiteurs du forum sur le taux d'échantillonnage du processus.

Z.I. J'ai quitté le forum non pas parce que j'ai trouvé quelques nouveaux livres sur l'IP. J'ai arrêté, non pas parce que j'ai écrit quelques nouveaux livres sur l'IP, mais parce que certaines personnes sont au courant, parce que cela (le forum) prend trop de temps. En mai, j'ai pris des vacances à et je les ai consacrées à la programmation de mes idées, certains membres du forum m'ont aidé, j'ai utilisé Skype. Puis je l'ai testé et finalisé. J'ai testé sur un compte de démonstration, car le testeur ne m'a pas laissé faire ce dont j'avais besoin. Je n'ai pas le système automatique complet, je n'ai travaillé qu'avec les mains de . Comme dans un avion, il y a beaucoup d'instruments (et il est possible de les rendre entièrement automatiques), mais la décision de lancer la fusée est prise par le pilote.

Je pense avoir trouvé ce que je cherchais, mon TS (le chemin qui me mène à mon objectif - la liberté financière). Mais rien n'est donné si facilement. Les résultats sont là. Je quitte l'armée, je n'ai plus rien à y faire, je m'ennuie (assez pour la science militaire, il est temps de travailler pour moi-même), et j'ai 25 ans de service. J'ai loué une villa pour moi avec des revenus à Forex en Grèce avec un yacht (j'aime la pêche) pour septembre (revenus hebdomadaires). Mais les frais sont élevés aussi, j'ai perdu ma vue (elle s'est détériorée). Je viens de faire un check-up à la clinique Fedorov, il a dit que la lentille de remplacement est nécessaire, et peut-être que se rétablira alors. Je n'ai que 42 ans. Je rentre de vacances et je vais me faire opérer.

S.I. Bonne chance à tous les membres du forum et ayez un peu plus de bon sens. Je suis un enseignant et je veux le répéter pour vous.

Un objectif sans but est un mirage, un chemin sans but est une route qui ne mène nulle part.

Vous avez un objectif, tout ce que vous avez à faire est de trouver un moyen, bonne chance.

 
Prival >> :

Un but sans chemin est un mirage, un chemin sans but est une route qui ne mène nulle part...

Vous avez un but, vous devez juste trouver un moyen, bonne chance pour ça.

Merci, Sergey, pour ce billet inspirant ! >> Bonne santé !

 
Prival >> :

Sergei, je vous félicite sincèrement, si vous vous ennuyez - entrez, ne disparaissez pas du tout, bonne santé et opération réussie .

 
Bonne chance à vous aussi, Privalych. Je ne participe pas non plus aux discussions ici (même si j'y viens de temps en temps). Mais après un tel post, j'ai presque versé une putain de larme. Donc : bonne chance, bonne chance, bonne santé.
 
Sergey, je suis content que tu aies décidé d'arrêter, il est grand temps. Prenez du repos, améliorez votre santé et partez en Amérique pour un mois ! :-) Bonne chance !
 

Bien que je ne sois pas familier avec l'estimé Prival, j'ai pensé que je devais dire quelque chose :)

J'ai lu votre article et pour une raison quelconque, je me suis sentie heureuse comme si j'avais loué une villa pour un mois en Grèce avec mes revenus hebdomadaires (bien que je n'aime pas la pêche pour une raison quelconque :). Sincèrement heureux pour vous ! C'est dommage que cela vous soit arrivé en perdant votre santé (j'espère vraiment que c'est temporaire !).

Je vous souhaite une bonne santé et bonne chance ! !!


PS Le post ne parle de rien, je voulais juste dire :)

 
timbo >> :

5. Il existe de nombreux manuels de médecine, pourquoi tout le monde ne peut-il pas devenir neurochirurgien ?

+1

Raison: