Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 12

 

Le 4ème expert a été mis en route.

Login : 11240 Mot de passe : rd7tlnb Serveur : 207. 228.236. 15

L'état est toujours là, pour ceux qui l'ont oublié, ici : http://www.investmoney.kiev.ua/.

 
timbo писал (а): Le fait est qu'en ayant ouvert une douzaine d'autres comptes de démonstration et en y effectuant des transactions strictement comme vous le souhaitez sur le lot maximum possible, vous pouvez vous attendre avec une forte probabilité à ce que certains d'entre eux survivent suffisamment longtemps (5-10 jours dans ce cas) pour accumuler plus de 1000% de profit.
Vous pouvez oublier les comptes perdus, et le seul chanceux pourra être montré partout sur les forums. L'essentiel est de s'arrêter et de n'effectuer aucune transaction après la divulgation de l'identifiant et du mot de passe du compte.


IMHO. Le nombre de comptes n'a pratiquement aucun effet sur les résultats commerciaux.

Il est élémentaire de le vérifier : ouvrez un nombre quelconque de comptes de démonstration et

Après 10 jours, regardez votre "meilleur résultat".

Si vous augmentez votre dépôt de 5000% en 10 jours, alors je me trompe. :)))

bonne chance et bonnes tendances. ;)

 
NYROBA:

IMHO. Le nombre de comptes n'a pratiquement aucun effet sur les résultats commerciaux.

Il est élémentaire de le vérifier : ouvrez un nombre quelconque de comptes de démonstration et

Après 10 jours, regardez votre "meilleur résultat".

Si vous augmentez votre dépôt de 5000% en 10 jours, alors je me trompe. :)))


Il est inutile d'argumenter pour rien, mais il n'est pas difficile de prouver le contraire. Ne serait-ce que pour le plaisir de le faire ;) Je propose un pari. Le prix de la question est d'au moins 100 $ (on peut monter d'un ordre de grandeur). Chacun de nous conduira une personne de confiance du forummates montant annoncé sur WMZ. Le jour suivant, après avoir reçu le montant des deux parieurs, je commence à négocier. Le nombre de comptes de trading n'est pas limité et je ne les bougie pas. Il n'y a aucune restriction sur les méthodes et les conditions de négociation. Si les 5000% sont atteints avant l'expiration des 10 jours, je ferme les positions, arrête le trading et publie le login de l'investissement. Identifier le compte est facile : je l'appellerai 5000% ;) Si au bout de 10 jours le niveau de 5000% n'est pas atteint - je reconnais ma perte. Ces conditions sont-elles suffisantes ?

PS Compté : pour obtenir les résultats requis, il faudra environ 3 jours (probablement moins de 5), le nombre de transactions ne devant pas dépasser 20-30. Le nombre de comptes tués restera dans les coulisses ;)

 
goldtrader:

Si vous augmentez le dépôt de 5000% en 10 jours, alors j'ai tort. :)))

Calculé : pour obtenir le résultat souhaité, il faudra environ 3 jours (probablement pas plus de 5), le nombre de transactions ne devant pas dépasser 20-30.

Si vous avez tout calculé de façon si élémentaire qu'en 3 jours (très probablement pas plus de 5) vous serez en mesure de gagner 5000% en 20-30 transactions,

ce qui vous empêche d'ouvrir un compte réel, par exemple pour 100$ vous voulez parier sur moi.

Si tout est aussi élémentaire que vous l'écrivez, alors, d'après vos calculs, à partir de cette centaine, vous aurez un billet de cinq dans trois jours !!!!!!!!!!!??????????????. :)

Pourquoi voulez-vous parier ?

s.s. c'est juste drôle à lire.......

 
NYROBA: Si vous avez tout calculé de manière si élémentaire qu'en 3 jours (très probablement pas plus de 5) vous pouvez gagner 5000% en 20-30 transactions, c'est-à-dire obtenir5 MILLIONS DE DOLLARS.

pourquoi alors avez-vous besoin des 100 $ que vous voulez parier ? ?????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)


Premièrement, c'est vous, et non moi, qui écrivez que le nombre de comptes qui seront tués pour atteindre 5000% n'est absolument pas critique. Je voulais prouver le contraire.

Deuxièmement, je n'ai pas besoin de ces 100 dollars, mais je ne vais pas le prouver (perdre mon temps et mes efforts) pour rien.

Troisièmement, je n'ai jamais dit que je ferais 5000% sur mon seul compte, de plus j'utilise un trading extrêmement risqué qui est inapplicable dans la vie réelle (du moins sur mon propre argent).

Quatrièmement, je considère que gagner 5000% par an sur un seul compte, est une tâche superbe comparé à 5000% en 3-5-10 jours sur un nombre illimité de comptes.

Cinquièmement, je ne vois pas d'unicité ici. Je pense qu'au moins un utilisateur sur deux du forum peut faire face à ces conditions.

 
NYROBA:

Si vous avez tout calculé de façon si élémentaire qu'en 3 jours (très probablement pas plus de 5) vous pouvez faire 5000% en 20-30 transactions,

ce qui vous empêche d'ouvrir un vrai compte avec 100 $ que vous voulez parier sur moi.

Si tout est aussi élémentaire que vous l'écrivez, alors, d'après vos calculs, à partir de cette centaine, vous aurez un billet de cinq dans trois jours !!!!!!!!!!!??????????????. :)

s.s. c'est juste drôle à lire.......

Soit je manque quelque chose ici, soit NYROBA a mal compris... Après tout, il ne s'agit pas de gagner quelque chose avec une telle transaction ! Après tout, le résultat cumulé sur tous les comptes ouverts sera probablement négatif. C'est quoi le problème des 5 G ? Nous parlions de faire 5000% seulement sur un de ces comptes, et le reste peut être perdu (c'est un compte de démonstration).
Et il n'est vraiment pas difficile de le faire en quelques jours, si vous ouvrez tout le dépôt avec un gros levier. Peut-être même en un jour, si vous avez de la chance...
 
Meat писал (а): On parlait de faire 5000% sur un seul de ces comptes, et le reste pouvait être drainé. Il n' est vraiment pas difficile de le faire en quelques jours, si vous ouvrez avec l'ensemble du dépôt à fort effet de levier. Vous pourriez même le faire en un jour si vous êtes chanceux...

Exactement, c'est exactement ce que je voulais dire. NYROBA fait juste semblant de ne pas comprendre.
 
Meat:
NYROBA:

Si vous avez tout calculé de manière si élémentaire qu'en 3 jours (très probablement pas plus de 5) vous pouvez faire 5000% en 20-30 transactions,

ce qui vous empêche d'ouvrir un vrai compte avec 100 $ que vous voulez parier sur moi.

Si tout est aussi élémentaire que vous l'écrivez, alors d'après vos calculs, dans trois jours vous aurez un billet de cinq livres !!!!!!!!!!!??????????????. :)

s.s. c'est juste drôle à lire.......

Soit je manque quelque chose ici, soit NYROBA a mal compris... Après tout, il ne s'agit pas de gagner quelque chose avec une telle transaction ! Après tout, le résultat cumulé sur tous les comptes ouverts sera probablement négatif. C'est quoi le problème des 5 G ? Nous parlons de faire 5000% seulement sur un de ces comptes, et le reste peut être perdu. Il n'est vraiment pas difficile de le faire en quelques jours, si vous ouvrez tout le dépôt avec un gros levier. Peut-être même en un jour, si vous avez de la chance...

essayez-le, c'est entre vos mains....
 
NYROBA:
Essayez, c'est à vous de voir. ....
Qu'y a-t-il à essayer ? Je serais ravi de vous le prouver pour un pari de 100 livres :) N'importe qui peut vous le prouver contre de l'argent :)
Mais juste pour vous le prouver n'a aucun sens, car je le comprends déjà parfaitement. Si vous ouvrez 10 comptes pour 1000 $, que 9 d'entre eux font faillite, et que vous gagnez 5000 $ sur l'un d'entre eux... Il ne faut pas être très intelligent pour le comprendre :)))) Ou vous n'êtes pas encore d'accord ? :))
 
goldtrader:
NYROBA:Si vous calculez tout de façon si élémentaire qu'en 3 jours (très probablement pas plus de 5) vous pouvez faire 5000% en 20-30 trades, c'est-à-dire obtenir5 MILLIONS DE DOLLARS.

pourquoi alors avez-vous besoin des 100 $ que vous voulez parier ? ?????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)


Premièrement, c'est vous, et non moi, qui écrivez que le nombre de comptes qui seront tués pour atteindre 5000% n'est absolument pas critique. Je voulais prouver le contraire.

Deuxièmement, je n'ai pas besoin de ces 100 dollars, mais je ne vais pas le prouver (perdre mon temps et mes efforts) pour rien.

Troisièmement, je n'ai jamais écrit nulle part que je ferai 5000% sur mon seul compte, de plus j'utiliserai un trading extrêmement risqué qui est inapplicable dans la vie réelle (du moins sur mon propre argent de sang).

Quatrièmement, je considère que gagner 5000% par an sur un seul compte, est une tâche superbe comparé à 5000% en 3-5-10 jours sur un nombre illimité de comptes.

Cinquièmement, je ne vois pas d'unicité ici. Je suppose qu'au moins un forumer sur deux peut gérer ces conditions.


Eh bien, ouvrez n'importe quel nombre de comptes, et si c'est vraiment si simple, qu'est-ce qui vous empêche de faire 5000% en 10 jours ?

Ou est-ce juste un vœu pieux ? Vous montrez dans la pratique, si vraiment, comme vous l'écrivez, vous n'avez pas besoin de ces 100 dollars !

J'aimerais voir votre résultat dans 10 jours. :)))))

Raison: