Je ne cherche pas à trouver des investisseurs ou à vendre un expert :) je suis juste intéressé par les opinions. - page 7

 
Corwin_Volot:

Dans le dernier rapport, j'ai augmenté la caution parce que j'ai prescrit, à la demande des ouvriers, en plus de l'achat, la vente, ce qui a nécessité une augmentation de la caution.

j'ai testé avec un dépôt initial de 5000 de 1999 à 2007 et période par période (700000 de profit) à la fois dans des années séparées et pendant plusieurs années - il n'y a pas eu d'échecs. (voir les rapports aux pages précédentes)


Je me demande combien de commandes étaient ouvertes en même temps. De nombreuses sociétés de courtage imposent des restrictions sur la taille des lots et le nombre d'ordres. Ces choses sont très différentes sur Demo et Real.
 
Vinin:

Je me demande combien de commandes ont été ouvertes en même temps. De nombreuses sociétés de courtage imposent des restrictions sur la taille des lots et le nombre d'ordres. Et ces choses diffèrent beaucoup sur Demo et Real.


au niveau 700000, seuls 15 ordres ont été ouverts à la fois (mon compte réel a une limite de 10 lots) et 15 ordres semblent tenir.

même s'il y a une restriction sur un certain réel (et les réels sont aussi différents), cela peut être résolu en ouvrant un second compte avec le transfert du montant excédentaire et en exécutant un conseiller expert dupliqué dans une fenêtre différente.

il est préférable de garder de telles sommes dans plusieurs poches :)

Pour le travail de cette EA, il suffit de se connecter à Internet pendant une heure une fois par jour :) cela économisera du trafic et des nerfs.

 

Corwin_Volot, bravo pour avoir appris les MQL du jour au lendemain ; je n'aurais pas pu le faire. Et je vous respecte pour les 5 sur la tour : cela vous aidera à vous débarrasser plus rapidement des illusions des débutants.

Quant à l'expert : sashken vous a clairement dit que les drawdowns sont trop importants. Fuck un tel conseiller expert - déjà par ce critère. Créez un Conseiller Expert avec un drawdown de 15% maximum, souffrez.

Et encore une chose. Lors des tests, essayez de reproduire les conditions réelles dans lesquelles vous allez travailler. Par conséquent, le dépôt initial doit être proche de celui que vous allez utiliser pour le trading réel. Quelque chose comme mille livres, non ? Ou allez-vous y mettre 20 000 dollars ?

Et vous apprendrez d'autres critères avec chaque graal rejeté. Ces critères sont déjà indiqués dans ce rapport, il suffit de s'y retrouver.

 
Corwin_Volot:


Même s'il y a une limite sur un certain réal (et les réals sont aussi différents), cela peut être résolu en ouvrant un second compte avec le transfert du montant excédentaire et en exécutant l'expert en doublage dans une fenêtre différente.

En outre, il est préférable de garder de telles sommes dans plusieurs poches:)

... Une fois par jour, il suffit de se connecter à Internet pendant une heure :) ce qui permet d'économiser du trafic et des nerfs.


Que dire de l'économie du trafic lorsque le dépôt ne tient pas sur un seul compte...

La théorie et la réalité sont toutefois des choses différentes. Surtout sur les marchés financiers.

 
Mathemat:

Corwin_Volot,

1. Bravo pour avoir appris les MQL du jour au lendemain ; je n'aurais pas pu le faire. Et je vous respecte pour les 5 sur l'ESB : cela vous aidera à vous débarrasser plus rapidement des illusions des débutants.

2. Quant à l'expert, vous avez clairement dit que le drawdown est trop important. Vous ne devriez pas utiliser un tel conseiller expert, déjà par ce critère. Créez un Conseiller Expert avec un drawdown de 15% maximum, souffrez.

3. Lors des tests, essayez de reproduire les conditions réelles dans lesquelles vous allez travailler. Par conséquent, le dépôt initial doit être proche de celui que vous allez fixer pour le trading réel. Quelque chose comme mille livres, non ? Ou allez-vous en jeter 20 000 là-bas ?

4. Et vous apprendrez d'autres critères avec chaque graal rejeté. Ces critères ont déjà été montrés à plusieurs reprises dans ce rapport, il suffit de les découvrir.


1. pour ce qui est de l'illusion, j'écrivais juste avec la "preuve contraire" puisque perdre est plus probable que gagner, donc je pariais sur la perte. en conséquence, l'expert gagne le plus quand il devrait perdre :)
2. le paragraphe 1 montre que l'expert vit par les drawdowns, je vais utiliser un principe différent alors le drawdown doit être pris en compte.
La seule différence est que vous devez considérer le drawdown de la bonne manière. 3. Les conditions sont parfaitement réalistes. premièrement, le dépôt minimum est de 5000. et deuxièmement, 5000 n'est pas seulement 5000 $ mais aussi 5000 cents, c'est-à-dire seulement 50 $. J'ai également un tel compte :) c'est l'inverse, si vous avez plus de 500 $, vous devez transférer l'excédent sur un compte en dollars.
4. c'est pourquoi j'ai créé ce bazar afin de me faire une meilleure idée des choses :) merci à tous ceux qui ont répondu.
 
goldtrader:
Corwin_Volot:


S'il y a une limite sur un certain réal (il existe différents réals), vous pouvez résoudre le problème en ouvrant un second compte en transférant le montant excédentaire et en exécutant l'expert en doublage dans une fenêtre différente.

En outre, il est préférable de garder de telles sommes dans plusieurs poches:)

... Une fois par jour, il suffit de se connecter à Internet pendant une heure :) ce qui permet d'économiser du trafic et des nerfs.


Je me sens bizarre de parler de trafic d'épargne lorsque le dépôt ne tient pas sur un seul compte...

La théorie et la réalité sont toutefois des choses différentes. Surtout sur les marchés financiers.


Vous devez d'abord gagner ce dépôt et lorsque vous réduisez vos frais de démarrage, cela devient plus facile :)
Par exemple, si vous avez 10 000 cents au lieu de dollars :)
 
Mathemat:

Ou allez-vous mettre 20 000 dollars là-dedans ?


20.000 j'ai bien peur :) voici ce que vous pourriez obtenir de 1999 à 2007
 
goldtrader:

... Vous ne devez vous connecter à l'internet qu'une heure par jour :) ce qui vous permet d'économiser de la bande passante et des nerfs.


Il est étrange que vous parliez d'économie de trafic alors que votre dépôt ne tient pas sur un seul compte...

La théorie et la réalité sont toutefois des choses différentes. Surtout sur les marchés financiers.


Par exemple, en Biélorussie, l'internet 24 heures sur 24 coûte environ 70 dollars par mois et cela fait 64/32 !
En un an, vous obtenez 840 $.
Si vous décidez de commencer avec un dépôt de 1000 $ et prévoyez de faire un profit d'environ 2000 $ par an, vous voulez économiser 840-180 $ = 660 $ sur Internet ?
 
20k j'ai bien peur :) c'est ce que vous pouvez obtenir de 1999 à 2007.

Corwin_Volot, ne vous laissez pas tenter par des profits d'un million de dollars sur un lot variable, ils obscurcissent l'esprit. Montrez-moi un rapport sur 0,1 lot, avec un ordre ouvert à la fois.

 
Mathemat:

Corwin_Volot, ne vous laissez pas séduire par des bénéfices d'un million de dollars sur un lot variable, ils obscurcissent l'esprit. Montrez-moi le rapport sur un lot de 0,1, avec un ordre ouvert à la fois.


Est-ce vraiment intéressant ?) Le résultat est également facile à lire sur ce graphique.

À Corwin_Volot: Malheureusement, tout n'est pas aussi simple dans le trading réel que dans le testeur utilisant l'optimiseur.

Raison: