sortie d'un lieu +martingale - page 5

 
Merci, je vais y poser ma question)
 

Mais non, je vais rester ici, je vais juste regarder autour de moi.

Mais le volume d'informations est très important, si possible, conseillez spécifiquement sur ma situation. J'ai déjà eu une réponse sensée sur le fait d'ouvrir une transaction avec un lot dans le sens du prix, puis de fermer les 3 transactions à 0. Maintenant, je dois trouver comment et quand le faire.

 
Andrey88:
Une réponse sensée a déjà été donnée concernant l'ouverture d'une transaction avec un lot dans la direction du prix.
hmm, pourquoi n'avez-vous pas ouvert dans la direction du prix avant ? ou est-ce juste une révélation soudaine ? où la direction pointe-t-elle maintenant ? ;)
 
IgorM:
hmm, pourquoi n'avez-vous pas ouvert dans la direction du prix avant ? ou est-ce qu'une soudaine révélation est venue maintenant ? où la direction pointe-t-elle maintenant ? ;)

Je ne sais pas pourquoi.

Je ne sais pas pourquoi. Ça n'a pas d'importance maintenant, je n'échangerai pas ce système tant que je n'aurai pas trouvé comment sortir des lacunes.

 
La cause de notre souffrance est en nous. L'homme ne souffre que de ses propres illusions. Mettez de côté l'illusion et regardez la réalité, aussi intimidante soit-elle pour vous.
 
ratnasambhava:
La cause de notre souffrance est en nous. L'homme ne souffre que de ses propres illusions. Mettez de côté l'illusion et regardez la réalité, aussi intimidante soit-elle pour vous.
Prenez à la légère tout jeu, ou tout ce que vous pensez être un jeu. Si vous ne le considérez pas comme un jeu, considérez-le comme un travail.
 
ratnasambhava:
La cause de notre souffrance est en nous. L'homme ne souffre que de ses propres illusions....
Ça arrive. Mais à cause de celle de quelqu'un d'autre - plus souvent.
 
Andrey88:

"Nous avons eu deux commandes avec le lot 1. Je voulais ouvrir un troisième ordre avec le lot 1 dans le sens du mouvement des prix et lorsque la somme des trois ordres devient nulle, fermer ces trois positions, décharger le pari."

c'est-à-dire, en gros, ouvrir une transaction avec un volume de 1 lot à vendre (en supposant que le prix vient d'ouvrir la transaction d'achat la plus élevée et qu'il est au sommet) et espérer que le prix descende *si c'est le cas, fermer les 3 positions à 0). n'est-ce pas ?

que dois-je faire ensuite ? dois-je également ouvrir une transaction avec un volume de 2 lots ?

et pourquoi la première fois vous devez ouvrir une transaction avec 1 lot ? pourquoi ne pas essayer 3 lots, si le courtier le permet ? cela accélérera la sortie à 0.


La question est correcte. Le fait est que vous aviez toutes les positions verrouillées et qu'il vous restait très peu d'argent. Cela signifie que lorsque vous ouvrez un poste supplémentaire, si les choses ne se passent pas comme prévu.

les fonds vont commencer à diminuer et le courtier va fermer la position avec le lot 8. Donc, plus la position supplémentaire est grande, plus le risque est grand. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un poste supplémentaire. Si par exemple

ordre d'achat avec le lot 1 à vous dans le côté positif, vous devriez attendre le moment du début de la correction pour fermer l'achat, et quand la correction commence, après 20 points fermer la vente (la distance entre les ordres avec le lot 1 vous aviez 20 points). Si le prix n'a pas dépassé 20 points et a commencé à revenir, nous ouvrons à nouveau un achat (plus il est proche de l'achat, mieux c'est) et attendons à nouveau la correction. Si après deux corrections, nous avons accumulé un total de 20 points, nous fermons la clôture et procédons aux ordres avec le lot 2. Comment estimer de manière préliminaire la distance qui nous sépare d'une future correction ? Lorsque le prix ralentit pendant la tendance et que l'extremum se forme, je mesure la distance entre le prix actuel et le point d'intersection avec la EMA40. Peu importe le délai dans lequel cela se fera. Le plus difficile est de fermer des ordres avec 8 lots et la distance entre eux.

80 pips. Nous devrions rechercher une correction de 80 pips dans le délai de 4 heures ou 1 heure.

Dans tous les cas, vous devriez vous tenir à l'écart de telles stratégies. Dans un dépôt de 500$, 0.05 est considéré comme un lot normal, alors que je ne vois aucune logique dans une martingale allant dans le sens de la tendance. D'ailleurs, pourquoi ne pas ouvrir avec 15 lots à la fois ? Quel est votre effet de levier ?

 
david2:

La question est correcte. Le fait est que toutes vos positions ont été verrouillées et qu'il reste très peu d'argent. Cela signifie que lorsque vous ouvrez un poste supplémentaire, si les choses ne se passent pas comme prévu...

les fonds vont commencer à diminuer et le courtier va fermer la position avec le lot 8. Donc, plus la position supplémentaire est grande, plus le risque est grand. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un poste supplémentaire. Si par exemple

ordre d'achat avec le lot 1 à vous dans le côté positif, vous devriez attendre le moment du début de la correction pour fermer l'achat, et quand la correction commence, après 20 points fermer la vente (la distance entre les ordres avec le lot 1 vous aviez 20 points). Si le prix n'a pas dépassé les 20 points et a commencé à revenir, nous ouvrons à nouveau un achat (plus il est proche de l'achat, mieux c'est) et attendons à nouveau la correction. Si après deux corrections, nous avons accumulé un total de 20 points, nous fermons la clôture et procédons aux ordres avec le lot 2. Comment estimer de manière préliminaire la distance qui nous sépare d'une future correction ? Lorsque le prix ralentit pendant la tendance et que l'extremum se forme, je mesure la distance entre le prix actuel et le point de croisement avec l'EMA40. Peu importe le délai dans lequel cela se fera. Le plus difficile est de fermer des ordres avec 8 lots et la distance entre eux.

80 pips. Nous devrions rechercher une correction de 80 pips dans le délai de 4 heures ou 1 heure.

Dans tous les cas, vous devriez vous tenir à l'écart de telles stratégies. Dans un dépôt de 500$, 0.05 est considéré comme un lot normal, alors que je ne vois aucune logique dans une martingale allant dans le sens de la tendance. D'ailleurs, pourquoi ne pas ouvrir avec 15 lots à la fois ? Quel est votre effet de levier ?

Je pense que je comprends en partie... Je vais continuer à chercher. Le lot varie, un peu plus que ce que vous avez indiqué, mais toujours petit. L'effet de levier est de 1k 1000 pour l'instant, mais bientôt je veux passer à 1k600.
 
Andrey88:
Je pense que je comprends en partie... Je vais continuer à chercher. Le lot varie un peu plus que ce que vous avez indiqué, mais il est encore petit. L'effet de levier est de 1 à 1000, mais je veux passer à 1k600 bientôt

.


Je voudrais ajouter au post précédent que dans une tendance forte, la correction peut être faible et ne traverse pas la EMA40. Et cela n'a aucun sens d'ouvrir dans le sens de la correction. Comment déterminer

une tendance forte ou pas ? Par la vitesse. Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé la solution. Cela dépend principalement de l'intuition.

Le lot ne doit pas changer en fonction de l'effet de levier. Si vous avez le même lot avec un effet de levier plus important, vous avez plus d'actifs libres qu'avec un effet de levier plus faible, mais les actifs augmentent à la même vitesse.

Augmenter le lot augmente le taux de variation des fonds, et c'est un risque plus élevé.

Raison: