EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1437

 
Par exemple, vous attendez depuis deux jours qu'une tendance change, mais elle ne se termine jamais, vous achetez même, alors que vous aviez décidé de vendre. Mais encore une fois, ce n'est pas le sujet. Je veux juste savoir : est-ce que vos graphiques et les prédictions qui en résultent vous aident ? Après tout, il s'agit en tout cas de la théorie des probabilités. Je voulais donc obtenir l'avis des experts - est-ce nécessaire ou non ? ou peut-être est-ce simplement intéressant pour quelqu'un ?
 
factor_admin:

L'Euro/Dollar, après avoir atteint de nouveaux sommets à proximité de 1,3465 $, a non moins précipité sa chute et est maintenant de retour sous le trente-quatrième chiffre. Les cambistes notent que la majeure partie des stops au-dessus de 1,3460 $ sont restés intacts, et près des sommets de la séance, parmi les vendeurs figuraient un nom officiel asiatique et un grand compte suisse, qui à ce jour, selon certaines sources, a vendu environ 0,5 milliard d'euros. Sur le marché, pendant ce temps, on rapporte que le Crédit Suisse a recommandé de vendre l'euro/dollar avec un stop au-dessus de 1,3815 $ et un objectif proche de 1,25 $.


c'est bien ! donnez-moi le lien pour le lire...

tout se passe comme prévu...

 
factor_admin:

L'euro/dollar, après avoir atteint de nouveaux sommets à proximité de 1,3465 $, a connu une baisse non moins précipitée et est maintenant de retour sous le trente-quatrième chiffre. Les cambistes notent que la majeure partie des stops au-dessus de 1,3460 $ sont restés intacts, et près des sommets de la séance, parmi les vendeurs figuraient un nom officiel asiatique et un grand compte suisse, qui à ce jour, selon certaines sources, a vendu environ 0,5 milliard d'euros. Sur le marché, pendant ce temps, on rapporte que le Crédit Suisse a recommandé de vendre l'euro/dollar avec un stop au-dessus de 1,3815 $ et un objectif proche de 1,25 $.

Oh oui, et ils l'achèteront entre-temps.
 
factor_admin:

L'euro/dollar, après avoir atteint de nouveaux sommets à proximité de 1,3465 $, a connu une baisse non moins précipitée et est maintenant de retour sous le trente-quatrième chiffre. Les cambistes notent que la majeure partie des stops au-dessus de 1,3460 $ sont restés intacts, et près des sommets de la session, parmi les vendeurs sont apparus un nom officiel asiatique et un grand compte suisse, qui à ce jour, selon certaines sources, a vendu environ 0,5 milliard d'euros. Sur le marché, pendant ce temps, il a été signalé que le Crédit Suisse a recommandé de vendre l'euro/dollar avec un stop au-dessus de 1,3815 $ et un objectif proche de 1,25 $.


Donc, nous serons bientôt au-dessus de 1.3815$, en allant vers 1.3100$ pour l'appât :))))))))))
 
Garabala:
Par exemple, vous attendez depuis deux jours qu'une tendance change, mais elle ne se termine jamais, vous achetez même, alors que vous aviez décidé de vendre. Mais encore une fois, ce n'est pas le sujet. Je veux juste savoir : est-ce que vos graphiques et les prédictions qui en résultent vous aident ? Après tout, il s'agit en tout cas de la théorie des probabilités. Je voulais donc obtenir l'avis des experts - est-ce nécessaire ou non ? ou peut-être est-ce simplement intéressant pour quelqu'un ?


Et quelle est la tendance des deux derniers jours ?

 
Garabala:
Par exemple, vous attendez depuis deux jours qu'une tendance change, mais elle ne se termine jamais, vous achetez même, alors que vous aviez décidé de vendre. Mais encore une fois, ce n'est pas le sujet. Je veux juste savoir : est-ce que vos graphiques et les prédictions qui en résultent vous aident ? Après tout, il s'agit en tout cas de la théorie des probabilités. Je voulais donc obtenir l'avis des experts - est-ce nécessaire ou non ? ou peut-être est-ce simplement intéressant pour quelqu'un ?
Ce fil n'a pas d'experts, nous prédisons par les angles, les pendules et les indulgences, bien sûr. Il y a beaucoup de traders professionnels sur ce forum, mais ils utilisent des robots et ne viennent pas ici. Si vous voulez apprendre à trader par vagues (ou par tout autre moyen), ils vous répondront !
 

A mon avis, 1.3500 sera un niveau très fort. Sa pénétration ne laissera aucun doute sur la tendance à la hausse.

 
Tantrik:
Il n'y a pas d'experts dans ce fil, nous devinons par les coins, les pendules et, bien sûr, les induits. Il y a beaucoup de traders professionnels sur ce forum, mais ils utilisent des robots et ne viennent pas ici. Si vous voulez apprendre à trader par vagues (ou autre chose), vous devez y répondre !
:)
 

Cela ressemble à un drapeau pour moi, sur le point d'essayer en bas....



 
Tantrik:
Il n'y a pas d'experts dans ce fil, nous devinons par les coins, les pendules et, bien sûr, les induits. Il y a beaucoup de traders professionnels sur ce forum, mais ils utilisent des robots et ne viennent pas ici. Si vous voulez apprendre à trader par vagues (ou autre chose), vous devez y répondre !

C'est mieux dans les coins. sombre)))
Raison: