Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 15

 
qee:
Alors, tu es dégonflé ?

Donc je n'ai pas dégonflé :)
 
NYROBA писал (а):
qee:
NYROBA a écrit (a) :
Figar0:
NYROBA:


qee, après votre post j'ai ouvert un compte de démonstration, voici le login : 556039 et le mot de passe pour voir : f4qflus.

Non seulement je n'ai pas recommencé, mais j'ai amélioré mon résultat précédent, c'est-à-dire qu'en quelques jours j'ai augmenté

dépôt de plus de 400%, d'ailleurs sans un seul échange négatif !

qee, vous avez manqué le pari.


Non, ce n'est pas comme ça que les choses se passent, d'abord le compte est contrôlé, puis votre transaction réussie est effectuée dessus. C'est la manière juste de le faire.

Figaro, alors verrouillez votre compte de démonstration et nous examinerons tous votre stratégie de trading. :)

Alors, tu es dégonflé ?

Donc je n'ai pas dégonflé :)

Une comédie en trois parties "NYROBA et l'EA multi-devises".

BLEEP !

 
qee:

Une comédie en trois parties "NYROBA et le conseiller multi-devises".

BURN !


qee, tu ne sais même pas comment perdre décemment... :)

 

Eh bien, voici le final.

Quelqu'un d'autre a-t-il des questions sur la stratégie de NYROB ?

 
qee:

Eh bien, voici le final.

Quelqu'un d'autre a-t-il des questions sur la stratégie de NYROB ?

C'est vrai, la finale est là pour vous. :)))
Я и не думал что все ТАК сложно (и третий раз я смеюсь).
qee, rire sans raison n'est pas un bon diagnostic...
 

$-)

 
Figar0:
NYROBA:
Figaro, alors gèle ton compte de démonstration et nous allons tous jeter un coup d'oeil à ta stratégie de trading. :)

Je ne peux pas le faire, je ne le cacherai pas) Eh bien, si seulement par hasard 1 fois sur 10-20) C'est pourquoi il est intéressant exactement dans la séquence que j'ai spécifié, compte -> commerce. Vous aurez un large public, une certaine pression psychologique. Tu peux le supporter ?

Figaro, qu'est-ce qui t'empêche de verrouiller 20 comptes de démonstration. :)))

À propos, ce compte de démonstration n'est pas destiné à un large public,

Il ne s'agit que de Qee, et du pari qu'il a fait. :)

Regards,

Alex Niroba

 
Yurixx:
Nan, Komposter a posé la question tout à fait dans le sujet. NYROBA aime avoir des batailles verbales ici. Il est temps que tu prennes la responsabilité de tes paroles. Vous l'avez demandé.


Yurix, j'assume toujours la responsabilité de mes paroles, ce que je ne peux pas dire de certaines personnes... :)))

Vous l'avez demandé vous-même ? - Que vouliez-vous dire exactement ?

 
bet, bet.... parier... paris.... Avez-vous déjà essayé le forex ? :-)
 
Mathemat:
Sart, tu n'es pas convaincu par mes dessins et mes calculs ? Je ne pense pas que ce soit un canular. Il est possible de faire ce type de trading - uniquement sur la démo. Sur le marché réel, cela se soldera rapidement par un échec.

Mais Alex affirme que sa stratégie est basée sur le livre de Neely. Et un seul trade (entrée et 9 ( !) ajouts, tous sans stop loss et pour la totalité du dépôt) contredit tellement l'esprit même du principe des vagues que je doute fortement que cette déclaration puisse démontrer quoi que ce soit.

Le principe des vagues (qu'il s'agisse de Neely, Prechter ou autre) est avant tout :

1. Stop loss obligatoires basés sur des niveaux techniques (extrema atteints précédemment)
2. Prises de bénéfices obligatoires. Il peut y en avoir plusieurs, en fonction des priorités des objectifs de la vague
3. Un MM très clair et raisonnable, qui est étroitement lié aux points précédents et au scénario de développement.

Il n'y a rien de tout cela ici. Bien que certaines entrées soient effectivement très précises, j'ai déjà écrit à Alex à ce sujet.


Matemat, ma stratégie est basée sur mon propre travail, mais elle est vraiment basée sur la théorie des vagues d'Elliott.

Je tiens à vous corriger, les 3 points que vous avez énumérés ci-dessus n'ont rien à voir avec la théorie des ondes, bien qu'ils le devraient.

dans toute stratégie commerciale.

Ma stratégie inclut bien sûr le Stop Loss et le Take Profit, mais je ne les ai pas mis exprès ou à

Mais je ne les ai pas mis exprès ou à des niveaux différents, je pense que vous allez voir pourquoi.

Dans le trading réel, tous les niveaux seront bien sûr utilisés et nous devons bien sûr utiliser le MM,

Dans la vie réelle, la stratégie devrait rapporter environ 200% par mois au lieu de 2000%.

R.S. Le %-t de profit peut être ajusté en augmentant / diminuant le niveau de risque.

Sincèrement,

Alex Niroba.

Raison: