Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 11

 
Sart:
où se trouve ce rapport - "40 transactions d'une paire en 24 heures". J'ai suivi le lien que tu as donné, c'est juste du blabla, je n'ai rien trouvé d'autre...

Pourquoi vous accrochez-vous à cet état ?) Voulez-vous que je vous apprenne à le faire encore mieux ?)

1) Ouvrez 20 à 30 comptes de démonstration (mais personne n'interdit 100 à 200, selon le nombre de transactions rentables dont vous avez besoin dans une série).

2) Ouvrez un rouleau complet, dont la moitié est courte et l'autre moitié longue. Si vous n'avez pas deviné, laissez ces comptes.

3. Avec le reste encore p.2 et jusqu'à ce qu'il n'y ait qu'un seul et unique score record.

Nous nous en vantons sur les forums et montrons aux investisseurs la poussière dans leurs yeux... Je suis familier avec de tels cas.

S.I. Je ne dirai pas que NYROBA fait de belles positions avec cette méthode, mais c'est un fait que ce trading est un pari, ça peut marcher, ça peut ne pas marcher. (Sauf s'il y a le journal de demain, bien sûr).

 
qee:

Je commencerai par dire qu'il n'y a pas 35, mais seulement 8 transactions (les 27 autres sont des actions).

Je ne dirai rien sur les risques. Nous ne tiendrons pas compte non plus des pertes (la première transaction).

Oui, j'ai écrit à ce sujet dans un autre fil. Et ce fil de discussion ne date pas de plus de 2 semaines quand Alex a posté la même déclaration. Il semble que ce soit à peu près ce pour quoi il y a presque une vente aux enchères ici .....
 
Figar0:
Sart:
où se trouve ce rapport - "40 transactions d'une paire en 24 heures". J'ai suivi le lien que tu as donné, c'est juste du blabla, je n'ai rien trouvé d'autre...

Pourquoi vous accrochez-vous à cet état ?) Voulez-vous que je vous apprenne à le faire encore mieux ?)

1) Ouvrez 20 à 30 comptes de démonstration (mais personne n'interdit 100 à 200, selon le nombre de transactions rentables dont vous avez besoin dans une série).

2) Ouvrez un rouleau complet, dont la moitié est courte et l'autre moitié longue. Si vous n'avez pas deviné, laissez ces comptes.

3. Avec le reste encore p.2 et jusqu'à ce qu'il n'y ait qu'un seul et unique score record.

Nous nous en vantons sur les forums et montrons aux investisseurs la poussière dans leurs yeux... Je suis familier avec de tels cas.

S.I. Je ne peux pas dire que NYROBA fait de belles positions avec cette méthode, mais c'est un fait que ce genre de trading est un pari, ça peut marcher, ça peut ne pas marcher. (S'il n'y a pas de journal du lendemain, bien sûr).

Si tout est si élémentaire, comme vous l'écrivez, ouvrez 100-200 (vous n'êtes pas limité à) comptes de démonstration

Et augmenter au moins l'un d'entre eux de 2000% en un mois. Et j'adorerais voir comment vous vous y prenez. :)

 
qee:

Et je parie que vous ne répéterez pas le résultat dans un compte de démonstration gelé ?


qee, est-ce que tu donnes ta dent si tu la rates ?

 
Figar0:

Et ensuite on fait le tour des forums pour s'en vanter, et on envoie de la poussière dans les yeux des investisseurs...

Figar0, ai-je écrit que j'ai besoin de votre investissement ? c'est juste drôle à lire ! :)

J'ai besoin d'un ou deux programmeurs pour automatiser ma stratégie.

Et j'ai besoin des steytes afin d'attirer des professionnels pour développer le MTS-ka.

J'ai déjà écrit à ce sujet dans un fil parallèle, à lire ici https://www.mql5.com/ru/forum/50458.

 
NYROBA:

Puisque tout est aussi élémentaire que vous l'écrivez, ouvrez 100-200 (personne ne vous limite) comptes de démonstration.
et en augmenter au moins un de 2000% en un mois. Et j'adorerais voir comment vous vous y prenez. :)

Juste par pur intérêt sportif, je le ferais. Je n'ai tout simplement pas le temps.
 
komposter:
NYROBA:

Si tout est si élémentaire, comme vous l'écrivez, ouvrez 100 à 200 comptes de démonstration (personne ne vous en empêche).
Si vous n'avez pas encore établi un tel compte de démonstration, vous obtiendrez une rentabilité maximale. Et j'adorerais voir comment vous le faites. :)

Juste par pur intérêt sportif, je le ferais. Je n'ai tout simplement pas le temps.


Pas le temps, pas la tête, ma grand-mère a besoin d'une visite, j'ai beaucoup de travail à faire... - ce ne sont que des excuses :)

OK, si vous n'avez pas le temps, voici une tâche plus facile pour vous - augmentez votre dépôt de 900% en une semaine.

Ceci est pour un exemple illustratif : https://c.mql5.com/mql4/forum/2007/08/Statement.zip

(plus de trois cents transactions - 324 - pas un seul négatif).

s.w. Si c'est aussi simple, faites-le !))

 
NYROBA:

Puisque tout est aussi élémentaire que vous l'écrivez, ouvrez 100-200 (personne ne vous limite) comptes de démonstration.

et en augmenter au moins un de 2000% en un mois. Et j'adorerais voir comment vous vous y prenez. :)

Je n'ai pas vu les 2000%, ou j'ai raté quelque chose ?). Est-il (l'État) dans la nature ?
 
Figar0:
NYROBA:

Puisque tout est aussi élémentaire que vous l'écrivez, ouvrez 100-200 (personne ne vous limite) comptes de démonstration.

et en augmenter au moins un de 2000% en un mois. Et j'adorerais voir comment vous vous y prenez. :)

Je n'ai pas vu les 2000%, ou j'ai raté quelque chose ?). Est-il (l'État) disponible dans la nature ?


Les statistiques sont sur un fil parallèle https://www.mql5.com/ru/forum/50458

 
NYROBA:

Pas le temps, pas la tête, ma grand-mère a besoin d'une visite, le travail s'accumule... - ce ne sont que des excuses :)

Ouais, tu n'aurais pas dû dire ça si je n'allais pas le faire.
Maintenant je vais devoir répondre pour le bazar =)

Lundi, je ferai un expert et j'ouvrirai des comptes (je pense que 70 pièces seront suffisantes).
Mardi-mercredi, je le lancerai. Les résultats seront prêts dans quelques semaines.

Au fait, aucune volonté de "réchauffer" financièrement la discussion ? ;)
Que diriez-vous d'un pari de 100 c.u. ? Je fais 2000% en un mois - je gagne, je ne les fais pas - je perds.
L'argent sera remis au trust au moment du pari et nous ne pourrons le retirer que par accord mutuel, au plus tôt dans un mois.

Comment, vous êtes intéressé ? ;)
Raison: