Un excellent livre sur les essais et l'optimisation - page 16

 
FOXXXi писал(а) >> Un vrai conseil : allez dans une société d'investissement adéquate et dites-leur que la direction des prix est inertielle, ou mieux encore, essayez de le prouver.

Un vrai conseil : ouvrez un pamm adéquat et prouvez que vous êtes vraiment cool, pas cool sur des captures d'écran et des références au prix nobel......

 
LeoV писал(а) >>

Vrai conseil : ouvrez un pamm et prouvez que vous êtes vraiment cool, pas cool sur des captures d'écran et des liens vers des prix Nobel......

+1

et nous investirons si c'est si cool !

 

Qu'est-ce qui vous fait penser que l'AT ne s'occupe que de l'inertie des prix ??? N'avez-vous vraiment pas progressé au-delà de la SMA en TA ? )))

Encore une fois, pour (insérez votre définition favorite de l'adversaire)) : tout ce qui opère sur des données disponibles à partir du flux de cotation est un TA. Donc, vous et votre serviteur le font tous les deux. Et ce que vous utilisez est le même AT pour moi. Nous sommes donc dans la même galerie.))

Mon ami, arrêtez de vous déchaîner - nous parlons de la même chose - il n'y a rien à redire.

 
LeoV >> :

Mon Dieu, combien de personnes sur Internet ont un ego malade et un sens hypertrophié de leur propre importance, grandeur et intelligence. Ils pensent qu'ils sont les seuls à savoir quelque chose que le reste d'entre nous ne sait pas. Leur principal travail consiste à crier haut et fort : "Je suis génial". ! !!! Le reste d'entre nous sont des abrutis et des pigeons ! Seule ma méthode fonctionne. Les autres ne le font pas !!!! ".

Avant, les maniaques sortaient dans le noir pour chasser. Maintenant, c'est n'importe quand sur internet.......)))))

Je te le dis, la situation se reflète toujours. Il suffit de regarder tes posts, la fréquence à laquelle ils apparaissent pour voir depuis combien de temps tu te mêles de ton importance.

Naturellement, je m'intéresse aux systèmes basés sur l'AT et aux réseaux neuronaux qui fonctionnent si bien.

Eh bien, progrès, tu admets déjà maintenant, que ma méthode fonctionne ou tu t'es mal exprimé selon l'oncle Freud ?

 
FOXXXi >> :

Je dis héros. Seulement la situation est toujours inversée. Il suffit de voir le nombre de vos posts, avec quelle périodicité ils surgissent pour comprendre combien de temps vous musclerez votre importance.

Naturellement, je m'intéresse aux systèmes basés sur l'AT et aux réseaux neuronaux qui fonctionnent si bien.

OK, progrès, maintenant vous admettez que ma méthode fonctionne ou vous avez fait une faute d'orthographe ?

? ?? N'ai-je pas admis ???????

===

>> Ouais. Et vas-y doucement. Je ne suis pas l'ennemi.

 
LeoV >> :

Un vrai conseil : ouvrez un pamm adéquat et prouvez que vous êtes vraiment cool, pas cool sur des captures d'écran et des liens de prix Nobel......

Mon conseil, fermez votre PAMM et oubliez cette abréviation pour toujours.

 
Svinozavr >> :

? ?? N'ai-je pas admis ???????

===

Oui. Et vas-y doucement. Ne vous en prenez pas à moi. Je ne suis pas l'ennemi.

Je ne te réponds pas vraiment.

 
FOXXXi писал(а) >> Je te le dis, ça se retourne toujours contre toi. Il suffit de regarder tes messages, la fréquence à laquelle ils apparaissent et de voir depuis combien de temps tu pousses ton poids.

Espèce d'idiot en carton, tu n'as même pas compris ce que j'ai écrit. Relisez-le, vous comprendrez peut-être.

FOXXXi a écrit(a) >> Donc c'est le reste - non ! !! qui fonctionne, ou pas. Donnez-moi au moins un indice sur ce qui se passe, vous pouvez en privé. Naturellement je suis intéressé par les systèmes basés sur l'AT et les réseaux neuronaux qui fonctionnent si bien.

Je ne sais pas comment les utiliser, mais je ne sais pas quoi en faire. Je n'ai pas besoin d'écrire que la vôtre est unique.

FOXXXi a écrit(a) >> OK, progrès, maintenant vous admettez que ma méthode fonctionne ou vous vous êtes mal exprimé ?
Je n'ai jamais écrit que Garch ou Pairs Trading ou les réseaux neuronaux ou MA ne fonctionnent pas. Tout dépend de la compétence du trader. C'est toi qui essaies de crier que tu es cool. Prouve que tu es génial dans la vie réelle, pas dans les mots et sur les écrans.
 
FOXXXi >> :

Je ne vous réponds pas vraiment.

Excusez-moi. Mais quand même - quel est le problème.))))

Plus je vis, plus je suis convaincu que les différends et les conflits naissent principalement d'une confusion terminologique.

Nous, par exemple, voulons dire la même chose et j'ai failli être confondu avec l'humus.

Ce que les gens font lorsqu'ils analysent des données de cotation (peu importe comment), c'est de l'analyse technique. Pour une raison quelconque, vous voulez appeler cette partie quelque chose d'autre et même l'opposer à l'ensemble de la chose elle-même.

Pour l'amour de Dieu. On ne se chie pas dessus à cause de ça. )))


En général, il n'y a pas une seule chose. Il existe différentes façons de gagner de l'argent qui ont le droit d'exister (et d'exister !). Moi aussi, j'ai eu une période où j'ai développé (j'utilise toujours) un bon TS et j'ai regardé tous les autres avec leurs tentatives de créer quelque chose qui leur est propre comme des enfants déraisonnables. Comment cela se fait-il - c'est déjà inventé ! ))) Mais ensuite, bien sûr, c'est passé.

 
FOXXXi писал(а) >>

Combien de fois dois-je vous le dire, pour ceux qui font trop attention à leur importance et ne voient pas ce que les autres écrivent, je ne propose rien ici. Mon conseil, fermez votre PAMM et oubliez cet acronyme pour toujours.

Combien de fois dois-je te dire que tu veux être cool ? - Soyez-en un. Ouvrez un PAMM et prouvez-le dans la vie réelle, pas dans vos rêves.....))))