Valmars - page 6

 
delyus:
Je ne parle pas de la période de 200 à 2003, le score s'envole comme une fusée ;))
Vous êtes plus intelligents que le consortium et nous sommes si stupides que nous n'avons même pas remarqué. ... Désolé... Je pleure (sur votre score) et je m'excuse ! !!
 

Valmars,

dans MT4 par Independent Traders Society www.whcapital.ru compte 5000 3 lots va pour 600 000 pendant 7 ans, et va strictement au coin supérieur droit, dans Alpari 254 000, monte jusqu'en 2003, puis stagnation, puis à nouveau légèrement en hausse, en 2007 en baisse. dans Vxcapital rentable à ce jour en 2007 nous aurions doublé 5000. comment cela se fait-il ? peut-être est-ce parce que Vxcapital sb et scc ont aussi des barres ? ou est-ce un truc de courtier ?

 
Et pourquoi le nombre maximum de lots n'est-il que de 20 là-bas et de 1 000 chez Alpari ?
 

Valmars,

téléchargé build207 et 2007 n'ont pas été rentables. peut-être qu'avant 2007 la modélisation dans le testeur est approximative et en 2007 elle est plus précise ?

 
delyus:

Valmars,

J'ai téléchargé build207 et 2007 n'a pas été rentable. peut-être qu'avant 2007 la modélisation dans le testeur est approximative et en 2007 elle est plus précise ?


Je ne comprends pas de quoi il s'agit exactement. Dans la version 207, le testeur travaille bien sûr de manière plus honnête, mais il semble que tout n'ait pas été éliminé ou que de nouvelles choses aient été introduites là aussi.

J'ai écrit un conseiller expert basé sur votre idée avec une ouverture à une heure précise. Seulement, il n'utilise pas une bougie quotidienne, mais une bougie de quatre heures ou d'une heure, comme spécifié dans le paramètre Period_X. Pour une bougie de quatre heures, le paramètre HourForOpen doit être un multiple de 4. Si vous le souhaitez, vous pouvez l'exécuter. Comprenez bien qu'il s'agit uniquement d'obtenir des informations sur la nature du marché, et non de faire du commerce. Un humain ne peut pas couvrir l'ensemble du tableau historique, alors qu'un ordinateur ne manquera aucune opportunité. Si les ordres en attente n'ont pas fonctionné, ils sont supprimés après 24 heures. Les conditions d'ouverture sont les mêmes que précédemment. Le stop suiveur est classique, car les stratégies scalping n'en ont pas besoin.

Dossiers :
 
delyus:

Voici une autre modification, celle-ci place un Stop et une Limite sur l'ouverture et la fermeture de la bougie précédente, pour travailler vers l'intérieur (dans le corps de la bougie). Fonctionne sur chaque bougie de Period_X.

Dossiers :
 
Par exemple, le prix d'ouverture est 1.3800, nous mettons 10 dans le paramètre Pips, à l'ouverture de la journée l'EA met un stop d'achat à 1.3810 et un stop de vente à 1.3790. Je n'arrive pas à voir le paramètre Pips et que signifie Slippage ?
 
delyus:
Pour qu'il fonctionne à l'ouverture de la journée, dois-je mettre dans la période x 1440 ? et dans l'Auerforopen 0 ? et la distance de l'ouverture en pips, où dois-je la mettre ? par exemple, le prix d'ouverture est 1.3800, dans le paramètre Pips nous mettons 10, à l'ouverture de la journée l'EA met un stop d'achat à 1.3810 et un stop de vente à 1.3790. Je ne vois pas le paramètre Pips et que signifie Slippage ?
Si vous avez demandé un prix ouvert dans votre ordre et qu'il a changé au moment où vous placez l'ordre sur le serveur, s'il entre dans la fourchette définie par le Slippage, il sera ouvert au prix du serveur et s'il sort de la fourchette, l'ordre sera rejeté et une Requote sera envoyée pour indiquer que les prix ont changé. Cela n'a de sens que lorsqu'on négocie sur un compte réel, car dans le testeur, les requêtes et les slippages ne sont pas (encore) simulés.
Je n'ai pas inséré vos Pips, si vous le souhaitez, vous pouvez modifier le code, mais cela ne servira pas à grand chose. Si vous mettez 1440 et 0, cela devrait s'ouvrir sur la bougie du jour précédent.
 
Comme nous l'avons déjà constaté lors de l'échec de l'EA précédent, il semble que les stops ne soient pas fixés sur des pics, des corps, c'est-à-dire des points importants de la journée, mais en pips de perte, ce qu'ils peuvent se permettre.
 
delyus:
Comme nous l'avons déjà constaté lors de l'échec de l'EA précédent, les stops ne sont apparemment pas placés sur des pics, des corps, c'est-à-dire des points importants de la journée, mais sur des pips de perte, ce qu'ils peuvent se permettre.
Ici, modifié : définit deux ordres stop à une distance de Pips du prix actuel à une heure spécifiée une fois par jour. Supprime ceux en attente qui n'ont pas fonctionné avant de les fixer. C'est comme ça que c'est conçu. Je ne peux cependant pas vérifier son fonctionnement, car je suis en train d'en optimiser un autre.
Dossiers :
twoorders.mq4  9 kb
Raison: