Graphique d'équité et d'équilibre - page 52

 

https://www.mql5.com/ru/forum/122464

approche intéressante

peut-être l'allumer ? ??

Et Igor ?

 
Igor, tu es en vacances ?
 
Geronimo >> :
Igor, tu es en vacances ?

Si seulement... on ne peut qu'en rêver :)

Ne vous inquiétez pas, je ferai une nouvelle version avant la nouvelle année et peut-être autre chose.

Eh bien, à partir de janvier, j'aurai beaucoup plus de temps pour la créativité.

L-user >> :

Chirurgien, pourriez-vous faire un tableau de l'équilibre et de l'équité en points ? Le "i-BalEq2" peut être modifié pour afficher uniquement le profit en pips pour un certain symbole ou pour tous les symboles à la fois. Le solde en pips représente le bénéfice en pips et l'équité qui n'est pas fixe et fluctue.

Merci.

Vous trouverez ci-dessous une version très simple de l'indicateur montrant l'équité en pips pour l'instrument actuel.

Il n'y a que des lignes d'équité et d'équilibre.

Dossiers :
 
Xupypr >> :

Si seulement... on ne peut qu'en rêver :)

Ne vous inquiétez pas, je ferai une nouvelle version avant la nouvelle année et peut-être autre chose.

Eh bien, à partir de janvier, j'aurai beaucoup plus de temps pour la créativité.

Vous trouverez ci-dessous une version très simple de l'indicateur, qui affiche l'équité en pips pour l'instrument actuel.

Il n'y a rien dedans à part les lignes d'équité et l'équilibre.


Je vous souhaite tout le succès créatif et autre

Je suis sûr qu'elle sera appréciée.

 
Xupypr >>:

...

Не волнуйтесь, до Нового года сделаю новую версию и может кое-что ещё.

Ну а с января у меня будет гораздо больше времени для творчества. ...

Je suis impatient de ...

 

Je me suis promis de poster ceci depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu le temps de le faire. On peut dire que je l'ai fait avant la nouvelle année... Avant l'ancienne nouvelle année :)

Equity virtual avec possibilité de fixer des stops et de prendre des bénéfices.

Il est beaucoup plus stable, mais nécessite des tests approfondis. Je compte sur vous.

Dossiers :
 

merci ! !!

tests

Nous devons également placer des lignes d'arrêt et de profit à court terme au-dessus et au-dessous du début de la bougie de la ligne de tendance.

 
Xupypr >>:

Wow, merci, je vais regarder :)

Je n'ai même pas remarqué le message, je suppose que les autres fils de discussion ont eu beaucoup de trafic et que celui-ci s'est vite dégradé.

 
Introduction d'icônes pour indiquer les niveaux de stop et de profit.
Dossiers :
 
Y aura-t-il une version commerciale ? )
Raison: