Graphique d'équité et d'équilibre - page 40

 

oranger, le facteur de profit est un indicateur qui n'est pas lié au calcul des fonds propres. Il peut facilement être déduit des transactions fermées. Je considère qu'il est inutile dans l'indicateur d'équité.

J'ai spécifiquement trouvé le script de l'année dernière pour vous. Je l'ai un peu modifié, bien sûr.

Le script affiche le rapport détaillé des transactions dans une fenêtre séparée.

Dossiers :
 
Xupypr >> :

oranger, le facteur de profit est un indicateur qui n'est pas lié au calcul des fonds propres. Il peut facilement être déduit des transactions fermées. Je considère qu'il est inutile dans l'indicateur d'équité.

J'ai spécifiquement trouvé le script de l'année dernière pour vous. Je l'ai un peu modifié, bien sûr.

Le script affiche le rapport détaillé des transactions dans une fenêtre séparée.

Igor, il y a beaucoup de choses qui ne font pas référence aux calculs d'équité mais vous avez créé un outil formidable.

Pourquoi ne peut-il pas avoir des informations supplémentaires, mais minimales et très nécessaires - ce n'est pas seulement un indicateur d'équité, c'est un TEST MANUEL ! !! et c'est un statut complètement différent.

Voir par exemple

2. Nombre de transactions d'achat (soustraire les ventes du nombre total)
3. Qté de transactions de vente
4. Nombre de trades perdants
5. Nombre de transactions rentables
6. Bénéfice moyen par transaction
7. Précision des transactions en % (identique au nombre de transactions rentables)

assis sur une feuille de papier...
Sans parler de l'attente mathématique...

 

Wow ! Encore un travail utile du chirurgien! Merci beaucoup !

Sans aucun doute, ce script Trade_Info.mq4 mérite une place dans la base de code.

P.S. La blague sur le drapeau de portée dans les paramètres du script est plutôt drôle ;-)

 
Ouais... d'abord le calendrier Maya, maintenant la fin de la gamme... tout concorde, c'est du un pour un... ;))
 

J'espère que votre testeur d'équité aura constamment de nouvelles fonctions dans une version manuelle, sinon il serait impossible pour un programmeur de comprendre ce que signifie créer ou vérifier votre stratégie ou en améliorer une autre, ou si un investisseur avancé veut évaluer la stratégie d'un trader en utilisant au moins les closes.

par exemple, pour comparer une même stratégie avec différents paramètres et obtenir un résultat, par exemple, par le nombre de trades négatifs que vous devez compter à la main, etc.

 

vous devez également mettre dans Equity_virtual_7.mq4

tous issus du rapport détaillé

et nous n'utiliserons pas MT5 pendant longtemps car nous ne pouvons pas créer d'objets à partir d'indicateurs.

 
le nom de la ligne après la mise à jour pourrait-il être immédiatement suivi de [,] ou [0,0] ? cela accélérerait le travail
 
Le chirurgien disparu doit être en vacances
 

copié de l'alerte.

Je me demande s'il y a une fonction qui vous permet d'extraire le nom du dernier modèle.

et enregistrer les changements dans ses composants

est-il possible d'introduire 2 couleurs de lignes de tendance supplémentaires pour une autre stratégie ?

un pour le positif

l'autre pour les négatifs

mais doivent être considérés avec le bleu et le rouge.

En général, les lignes de tendance pour différentes règles d'entrée et de sortie doivent avoir des couleurs différentes.

par exemple, 6 règles pour les entrées et 10 règles pour les sorties

 

Ce qui est nouveau :

1. l'affichage des statistiques des transactions.

2. Des commentaires peuvent être ajoutés à la description de la ligne verticale.

3. des lignes de tendance peuvent être tracées dans le futur (ordres en attente basés sur le temps).

4. le bénéfice total et le bénéfice par achat/vente sont fixés dans la description de la ligne horizontale.

5. Des informations supplémentaires ont été ajoutées à l'alerte (instrument et période actuels).

6. Ajout du paramètre Auto_Symbol - la description de toutes les lignes de tendance change automatiquement. Suivi de l'instrument et de la direction. Le résultat de la transaction est déterminé uniquement par la couleur de la ligne (rouge - perte, bleu - profit).


Raison: