expert basé sur la théorie des vagues d'Elliott - page 6

 
CDR:
...
Je pense maintenant à montrer les tests dans le forum ou non.
...
Et sur le ... montrer les tests ici ? Vous découvrirez par vous-même si ça marche ou pas.
Mais les codes, au moins en morceaux, fonctionnent, ... - Je le recommande vivement. Souvent, ils suggèrent des solutions vraiment très utiles, et plus souvent - comment rendre la même chose plus facile, plus courte. Avec de nouvelles idées brillantes ne roulent généralement pas ici, et dès que vous mettez un morceau de code, même le plus simple - exposer, ouvrir / fermer correctement - vous trouverez toujours beaucoup de conseils : qui dans la même situation a tiré quelque chose. En fait, il y a ici des conseils très utiles pour ceux qui fabriquent quelque chose eux-mêmes, le tout de manière aimable.
 
NYROBA:
rebus a écrit (a) :
solandr
, conseil gratuit : essayez de ne pas vous impliquer avec les Moscovites. Pas ce genre de contingent. Ils ont des notions quelque peu déformées de l'honneur, du devoir et du travail.

à rébus
Une mauvaise expérience personnelle ?
Vous ne pouvez pas étiqueter une personne sans apprendre à la connaître.
Au minimum, c'est indécent.

Et personne n'accroche d'étiquettes. Seulement des faits. Jusqu'à présent, tout ce que j'ai fait de votre part, c'est vous tester pour la bassesse. Ça n'a pas passé...
Je ne me soucie pas des grandes choses. C'est une honte pour mes collègues. Vous allez les faire partir.
 
rebus:
NYROBA:
rebus a écrit (a) :
solandr
, conseil gratuit : essayez de ne pas vous impliquer avec les Moscovites. Pas ce genre de contingent. Ils ont des notions quelque peu déformées de l'honneur, du devoir et du travail.

à rébus
Une expérience personnelle malheureuse ?
Vous ne pouvez pas étiqueter une personne sans apprendre à la connaître.
C'est, pour le moins, inconvenant.

Et personne n'accroche d'étiquettes. Juste les faits. Jusqu'à présent, tout ce que j'ai fait de votre part, c'est vous tester pour la bassesse. Ça n'a pas passé...
Je ne me soucie pas des grandes choses. C'est une honte pour mes collègues. Tu vas me faire tuer.

Connaissez-vous l'auteur de ce fil de discussion ?
 

rebus, je ne comprends pas du tout votre xénophobie et vos tests de poux encore plus étranges. Les résultats sélectifs de votre interaction, probablement très peu fructueuse, avec quelques Moscovites ne doivent pas être étendus à la population générale des Moscovites : l'échantillon est trop peu représentatif... Et après tout, plus de la moitié de ces Moscovites sont venus à Moscou depuis les provinces.

Et ne vous inquiétez pas pour l'arnaque, il y a des durs ici.

 
rebus:
Personne ne l'est. Juste les faits. Jusqu'à présent, tout ce que j'ai fait en votre nom, c'est de vous tester pour la méchanceté. Ça n'a pas passé...
Je ne me soucie pas des grandes choses. C'est une honte pour mes collègues. Vous allez les faire sortir.

Je me suis même demandé quels faits vous aviez contre moi !
rebus, c'est une grosse affaire, sois assez gentil pour me donner les faits,
ou le reprendre !



Avec respect,
Alex Niroba
 
Donc voilà, et puis il y a les mots, les mots, les mots... Qu'est-ce qui ne va pas avec les hommes ? - Vous n'avez pas de mains pour vous en occuper ?
 
Le forum est différent, mais le début est le même. On suppose qu'après la page 8, une conversation productive aura lieu :)
 
Jhonny:
Le forum est différent, mais le début est le même. Il y a une suggestion qu'après la page 8 une conversation productive s'ensuive :)
La principale intrigue est de savoir ce qu'il en est. Je me disais, et si c'était une question de 1/f ? :)
 
Jhonny:
Le forum est différent, mais le début est le même. On suppose qu'après la page 8, une conversation productive aura lieu :)

Cela fait un an et demi, mais nous avons toujours une stratégie qui donne des résultats... apprendre mql ... Alex NYROBA, votre Expert Advisor a pu être testé sur des démos depuis le début de ce fil de discussion.
 
Appâtez et roulez ! Il va mordre, l'essentiel est de l'attraper à temps !
Non, ou bien il s'étudiera lentement, ou bien il parlera (lire - inondation) et tout se terminera. En tout cas, au moins jusqu'à ce qu'il fabrique un indicateur, le fasse tourner sur Visual et se demande ce qu'il voit :). Jusqu'à ce que tu le regardes d'un coup d'œil rapide - tous tes trucs semblent si ingénieux ! Je viens d'avoir l'occasion de l'essayer moi-même - tout s'est cliqué à merveille, mais lorsque j'ai commencé à dessiner des flèches avec l'interdiction de corriger l'histoire, je me suis un peu énervé, j'ai dû réfléchir à nouveau...
Je vous l'ai dit - "Tous les indicateurs sont destinés à l'auto-tromperie", donc vous ne pouvez utiliser que l'auto-écriture, même si elle fonctionne bien :).
Pour Integer - développez-vous vos conseillers experts au niveau de "vérifier comment la stratégie fonctionne" ou au niveau du trading réel avec tous les détails possibles ?
Raison: