Le marché a toujours tort - page 15

 
Comment faire pour que mon EA commence à négocier avec un lot de 0,01 ?
 
A1ex:
Comment faire pour que le conseiller expert commence à négocier avec un lot de 0,01 ?

Ouvrez un type de compte approprié dans l'une des sociétés qui permettent de négocier avec de tels volumes (généralement l'une des micro...).
 
Roman.:

Ouvrez un type de compte approprié dans l'un des bureaux qui permettent de négocier de tels volumes (il s'agit généralement de l'un des micro...).

J'ai un compte avec un minimum de 0,01 lot, mais mon conseiller expert commence avec 0,10 lot.

Comment faire pour qu'il négocie 0,01 lot ?

 

Ouverture d'un micro compte Alpari - le hibou fixe le lot à 0,10 et le porte à 1,80.

1) Comment puis-je commencer avec 0,01 lot ?

2) Quand le lot augmente-t-il ?

3) Selon quels paramètres les ordres sont-ils fermés ? Hier, pendant la journée, j'ai accroché quelques commandes dans le plus, mais ensuite je les ai perdues.

 
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que l'EA trade avec un lot de 0.01 ?
 
A1ex:
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que mon conseiller expert trade avec un lot de 0.01 ?

double getLots(double lt) { double marginrequired = MarketInfo(Symbol(), MODE_MARGINREQUIRED); double freemargin = AccountFreeMargin(); if(freemargin > (marginrequired * lt)) { return(lt); } double result = freemargin / marginrequired; result = MathFloor(result * 100) / 100; // Il s'agit d'un arrondissement return(result); }
 
Reshetov , est-il nécessaire demettre 100 au lieu de 10dans la ligne
result = MathFloor(result * 10) / 10;
? Si c'est le cas, cela ne rend pas le lot 0,01.
 
A1ex:
Reshetov , est-il nécessaire demettre 100 au lieu de 10 dans la ligne
result = MathFloor(result * 10) / 10;
?
Si c'est le cas, cela ne rend pas le lot 0,01.
Essayez de mettre 10 dans le premier cas et 100 dans le second.
 
Cmu4:
Essayez de mettre 10 dans le premier cas et 100 dans le second.

Le meilleur conseil est de vous conseiller d'appliquer la méthode de la "règle du pouce".
 
PapaYozh:

Le meilleur conseil est d'appliquer la "méthode poke".
Vous voulez dire "la méthode SCIENTIFIQUE du poke" ? ! :)
Raison: