Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 26

 
tara:
Le capital est infini :)

Et alors ? Quel est l'objectif ? Pour faire cinq livres avec des livres sans fin ? Eh bien, c'est une prémisse stupide.

Il y a toujours une limite de risque finie. Plus la série est grande, plus le risque est grand. Martin est, grosso modo, une orgie en attente. En tout état de cause, la probabilité que le dépôt soit multiplié par 4 par un pur martin est d'environ 25%. Et ce, sans tenir compte du spread. La prise en compte de la probabilité diminue considérablement.

tara:
Dessinez la formule, bande de crétins.
Martin est ennuyeux.
 
TheXpert:

Et alors ? Quel est l'objectif ? Pour faire cinq livres avec une infinité de livres ? Eh bien, c'est une prémisse stupide.

Il y a toujours une limite de risque finie. Plus la série est grande, plus le risque est grand. Martin est, grosso modo, une orgie en attente. En tout état de cause, la probabilité que le dépôt soit multiplié par 4 par un pur martin est d'environ 25%. Et ce, sans tenir compte du spread. Avec la prise en compte, la probabilité diminue fortement.

Martin est ennuyeux.


Ennuyeux, bien sûr.

Il n'augmente pas la caution et ne donne pas d'argent. Simplement, il garantit le seuil de rentabilité sur un dépôt infini :)

 
tara:


Ennuyeux, bien sûr.

Ça ne fait pas monter la caution et ça ne rapporte pas d'argent. Tout simplement, il garantit le seuil de rentabilité sur un dépôt sans fin :)


Avec un dépôt infini, il n'y a pas de raison de travailler.
 
tara:
J'ai compris, personne. Tous ceux qui veulent simplement attacher un outil complètement étranger à leurs idées :(

J'ai essayé.

Et je l'ai implémenté dans le code.

Et je l'ai mis sur la démo.

RIEN DE REMARQUABLE.

 
tara:


Ennuyeux, bien sûr.

Ça ne fait pas monter la caution et ça ne rapporte pas d'argent. Cela garantit juste le retour à la normale sur un dépôt sans fin :)

Il n'est pas nécessaire d'entrer sur le marché pour atteindre le seuil de rentabilité.
 
paukas:

Avec un dépôt infini, il n'y a pas de raison de travailler.
C'est vrai aussi.
 
paukas:

Avec un dépôt infini, il n'y a pas de raison de travailler.
Le désir d'une personne d'apprendre à connaître le monde ne dépend pas de l'argent qu'elle possède.
 
khorosh:
Le désir d'une personne d'apprendre à connaître le monde ne dépend pas de l'argent qu'elle possède.
Il ne dépend pas de la disponibilité. Cela dépend fortement de l'absence de celui-ci.
 
moskitman:
Cela ne dépend pas de la disponibilité. Cela dépend fortement de l'absence de celui-ci.

Le top 10 !

:))

 
moskitman:
Il ne dépend pas de la disponibilité. Cela dépend fortement de l'absence de celui-ci.

Mais sérieusement, bien sûr, cela dépend de la personne. Moi, par exemple, tout au long de ma vie, je n'ai jamais mis l'argent au-dessus de tout et j'ai toujours mis la créativité et la pertinence de mon métier (le circuit) au premier plan de mon choix d'emploi. Cependant, j'ai eu l'occasion de passer à un travail administratif avec une augmentation de salaire. Et maintenant, après des années, je ne le regrette pas. Je suis toujours allé au travail avec plaisir, et j'ai apprécié. Parfois, je suis même resté au travail jusqu'à environ 12 heures du soir, lorsque je voulais terminer une expérience et conclure sur le succès d'une certaine étape du travail. Et maintenant, bien que retraité, au lieu de bêcher dans le jardin ou de me reposer à la campagne, il m'arrive de rester debout jusqu'à minuit pour terminer un conseil. Le besoin de créer, comme une drogue, pousse l'homme à travailler, même au détriment de sa santé. Le cerveau, qui a travaillé toute sa vie, ne veut pas se reposer et exige un travail constant.

Raison: