Idée intéressante .... - page 2

 

Délire, des idées sensées ou la source de la pensée s'est-elle tarie ?

 
ForexTools >>:


La première chose que j'ai envie de dire, c'est pourquoi on m'interroge sur cette "idée" (architecture, concept, schéma, ... Il faut trouver le mot juste) ? Pourquoi moi ? :) Je le dis juste.

Deuxièmement - déjà spécifiquement sur le sujet - il y a une certaine stratégie, et le CT qui la met en œuvre. Cette stratégie est "primitive", eh bien, définissez-la comme une définition. Et il y a des conditions dans lesquelles cela fonctionne, dans d'autres N-E-I-Z-W-E-S-T-O ... Je le répète - personne ne sait si cela fonctionne ou non, personne n'a vérifié. Le fait que cette stratégie fonctionne est ce que nous avons obtenu en faisant les ajustements nécessaires. Ainsi, nous avons obtenu une paire de "mise en œuvre de la stratégie" sous forme de code, et une image du visage du marché. Nous avons une fonction "similarité" - qui renvoie de 0 à 1. 0 - similarité 0% 1 - similarité 100%. Il existe un seuil "NIVEAU D'OUVERTURE" au-dessus duquel le TS commence à négocier. Il existe un seuil de réduction "CLOSING LEVEL" en dessous duquel TS arrête de négocier.

Troisièmement - ceux qui doutent et disent (Leo et Mashek) que l'ajustement est comme la mort ! Donner la stratégie primivny qui fonctionne sur l'histoire lors de l'ajustement, je l'ajuste pour échanger un couple de jours de plus, au moins.


***

Une note rapide - pour ceux qui ont oublié, juste pour remettre chacun dans son "rôle" - je ne crois PAS à la possibilité d'un trading automatisé. :)

 
Helex >>:

Бред, будут толковые идеи или источник мысли иссяк?

Felix - tout le monde attend ton équipe !

 

Третье - те кто сомневаются и говорит (Лео и Машек ) что подгонка это смерти подобно! Дайте примивную стратегию которая работает на истории при подгонке, я настрою ее чтобы она торговала еще пару дней, КАК МИНИМУМ.

La moyenne mobile standard fera l'affaire pour votre expérience. Nous attendons un rapport sur les résultats de l'expérience :)

p.s. Le problème sera de construire la fonction "similarité".

 
SProgrammer >>:

Третье - те кто сомневаются и говорит (Лео и Машек ) что подгонка это смерти подобно! Дайте примивную стратегию которая работает на истории при подгонке, я настрою ее чтобы она торговала еще пару дней, КАК МИНИМУМ.


Mashek est probablement moi.

L'ajustement consiste à trouver des coïncidences aléatoires dans l'histoire.

Il n'y a aucun lien entre la direction du vent dans votre ville et le marché.

Mais il peut être ajusté.

Et il peut s'avérer que dans un vent du nord, il faut vendre et dans un vent du sud, il faut acheter.

Je ne serais pas surpris qu'il y ait un mois entier avec une correspondance à 100%.

L'optimisation est une recherche de valeurs optimales qui exploitent réellement les modèles de marché réels trouvés.

Il n'y a pas de frontière entre l'ajustement et l'optimisation, l'un se fond dans l'autre en raison des spécificités des motifs trouvés, de leur stabilité, etc.

 
lea >>:

Стандартный Moving Average для вашего эксперимента вполне подойдёт. Ждём отчёта о результатах эксперимента :)

p.s. Проблема будет в построении функции "подобия".

Lea - ok, :) Donnez le code - et montrez/prouvez/démontrez qu'il est à vous :))) le code fonctionne, sur un certain symbole et une partie de l'histoire, pendant au moins XXXX jours, disons 30 ...

Conduisons donc une véritable expérience - si oui ou non un intello bavard avec des diplômes, peut faire autre chose que des tâches olimpiadnyh. Le code avec les mashkas sera, espérons-le, donné dans un délai raisonnable. :)


*** A propos de votre chien - c'est un défi, nous en parlerons plus tard. :)

 
Mischek >>:

Машек это я наверно

Подгонка это поиск случайных совпадений на истории

Между направлением ветра в твоем городе и рынком связи нет

Но её можно подогнать

И запросто может выяснится, что при северном ветре надо продавать а при южном покупать

Не удивлюсь, если найдется целый месяц со стопроцентным совпадением

Оптимизация это поиск оптимальных значений входящих в состав тс, реально эксплуатирующих найденные реально существующие закономерности рынка

Границы между подгонкой и оптимизацией нет, одно плавно перетекает в другое из-за специфики найденных закономерностей, их устойчивости и тд

C'est toi :) ...

 

Леа - ок, :) Дайте код - и покажите/докажите/продемонстриуйте что это ваш :)) код работает, на каком то символе и учаске истории, как минимум ХХХХ дней, ну скажем 30 ...

Je parle en fait de l'EA standard qui est fourni avec le terminal. Pourquoi prouver que c'est mon code ?

Vous pourriez très bien le faire fonctionner sur une période de 30 jours sur de nombreux symboles.

C'est possible.

Ne vous montrez pas. Au moins, je sais comment faire quelque chose et pas seulement me gratter la langue.

 
lea >>:

Я вообще-то говорю про стандартный советник, который идёт вместе с терминалом. Зачем доказывать что это мой код?

Вы вполне можете его подогнать для работы на 30-дневном периоде на многих символах.

Не выпендривайтесь. Я хоть умею делать что-то, а не только языком чесать.

Je ne me la pète pas. :)


Mais c'est toi qui as la bouche. :)


J'ai dit "ne dites pas où il est", et comme vous avez dit "bla-bla-bla fera l'affaire pour mon expérience" ..... J'ai dit OK ! Super ! - Donnez-moi VOTRE code, mais montrez qu'il fonctionne, démontrez que CE VOTRE code fonctionne. :) C'est comme s'il y avait deux objets ici - "code" et "travaux". :) Vous voyez ?

 
SProgrammer >>:

на каком то символе и учаске истории, как минимум ХХХХ дней, ну скажем 30 ...

Standard MACD Pound 1 heure, paramètres non modifiés, temps de Avril 09 à aujourd'hui


Raison: