FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1709

 
stranger:
Zogman, si vous êtes un analyste et que vous ne savez pas ce qui se passe lorsque les contrats à terme et les options expirent, je suis sans voix. Vous m'avez demandé un jour si je suis ou non plus cool que les analystes de banques célèbres. Je vais vous le dire. Ils ne sont personne et leur nom n'est personne.
Les expirations se produisent donc tout le temps. Alors maintenant ne pas échanger vaapche ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, les expirations arrivent tout le temps. Alors, pourquoi ne pas faire du commerce ? ))

Je suis une épave.

Zogman:
vous êtes optimiste.
Je ne sais rien du tout.
Mais je veux savoir s'il n'y a personne autour de moi à qui parler ou si c'est trop difficile de parler.


ps
mais ces analystes gagnent beaucoup d'argent.

Ou ai-je tort ?

Alors qui est le médecin de ces pécores qui les payent ?

 
stranger:

Je suis sidéré.

Alors qui est le médecin de ces dchtls qui les payent ?

Dites-moi. Je ne sais rien.
mais je pense que les salaires des analystes ne sont pas mauvais.
D'un autre côté, peut-être que c'est juste un moyen pour toutes les banques de garder les analystes
et envoyer leurs rapports aux clients - s'agit-il d'une tradition ou d'un moyen de maintenir l'image de marque ?
j'ai lu un autre aspect du marché boursier, l'opinion d'un analyste célèbre peut faire baisser le titre.
mais en forex, bien sûr, cela ne fonctionne pas
 
stranger:

Je suis sidéré.

Allez, j'apprends encore...) Ils n'expirent pas tous les mois ? Par exemple, la prochaine échéance est le 15 juin. La prochaine aura lieu le 15 juillet. Eh bien, j'ai encore besoin d'apprendre :)

Merde, c'est intéressant - d'après ce calendrier, la première transaction a eu lieu il y a 2 ans.http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/euro-fx_product_calendar_futures.html
Euro FX Futures (EUR/USD) Calendar - CME Group
Euro FX Futures (EUR/USD) Calendar - CME Group
  • www.cmegroup.com
Find information for Euro FX Futures (EUR/USD) Calendar provided by CME Group. View Calendar
 
Daniil Stolnikov:
Allez - je suis encore en train d'apprendre ;)) Ils n'expirent pas tous les mois ? Par exemple, la prochaine échéance est le 15 juin. La prochaine aura lieu le 15 juillet. Eh bien, j'ai encore besoin d'apprendre :)

Merde, c'est intéressant - d'après ce calendrier, la première transaction a eu lieu il y a 2 ans.http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/euro-fx_product_calendar_futures.html
Oui, les expirations trimestrielles des contrats à terme chaque mois.
 

bonjour à tous =) oh et cool au chalet =))) banya, piscine... vodka, bière, kebab .... la journée du pharmacien ne m'a pas échappé =)

Je suis cool =) J'ai fait un bac à sable à ma fille de mes propres mains=)))))

 
stranger:
Oui, les expirations trimestrielles des contrats à terme chaque mois.
quels contrats à terme - livrables ou non livrables ?
 
Zogman:
quel type de contrats à terme - livrables ou non livrables ?
Les gars, lisez les détails et les questions disparaîtront.
 
stranger:
Les gars, lisez les détails et les questions disparaîtront.
quelle est la relation entre les prix à terme et les prix au comptant ?
 
Vizard_:
Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?))
Non... La livre a pressé l'UE à travers le croisement ... brisant tous les contes de fées matinaux approuvés par Ilyukha )))).
Allez dans Matlab et regardez les paires et les croisements comme des oscillateurs...

nous verrons au cours de la semaine ...


Raison: