Nécessite un robot de trading pour MT4. - page 4

 
Alligator:


Y a-t-il des administrateurs sur le forum ? Expliquez-lui les normes de comportement, s'il vous plaît.

C'est comme ça. La première chose que fait un escroc condamné est de faire appel à la moralité et à l'état de droit.
 
En bref, un tel conseiller existe. Si vous en avez besoin, écrivez-moi.
 

Bonjour à tous, c'est une bonne idée de mettre un robot d'affiliation comme celui-ci et de le laisser faire le travail. Je pourrais en avoir besoin aussi.

Mishek, peut-être avez-vous un tel robot ?

 
degyapa:

Bonjour à tous, c'est une bonne idée de mettre un robot d'affiliation comme celui-ci et de le laisser faire le travail. Je pourrais en avoir besoin aussi.

Mishek, peut-être avez-vous un tel robot ?


Paukas en a certainement un.
 
paukas:

Oui, bien sûr. Ici, ça fonctionne à zéro.

Rentabilité 0,99

Attente de la victoire -0,01
...

L'attente devrait être dans le plus (au moins par la taille de l'écart ). Sinon, vous ne rentrerez pas dans vos frais.
 
Et d'après mon expérience, les résultats sur le testeur ne sont pas les mêmes que ceux de la vie réelle.
 
Je sens... Je sens... Paukas a déjà vendu))
 
OnGoing:
Attendez-vous à être du côté positif (par la taille de l'écart au moins). Sinon, vous ne rentrerez pas dans vos frais.
Je ne comprends pas, ils te font payer deux tartines ?
 
paukas:
Je ne comprends pas, ils vous facturent deux tartines ?

) L'opération doit être rentable, sinon ils ne paieront pas l'argent de l'affilié...

Donc, encore une fois, un conseiller expert rentable est nécessaire. Utopie...

 
OnGoing:

) L'opération doit être rentable, sinon ils ne paieront pas l'argent de l'affilié...

Donc, encore une fois, un conseiller expert rentable est nécessaire. Utopie...

Le topicstarter ne présente pas une telle condition. Mais s'il le fait, pas de problème.
Raison: